14h
Après un excellent repas et une bonne discussion en famille, je vais terminer d'aller faire ma valise car je prends mon avion à 6h50 demain matin. Heureusement que je ne loge pas très loin de l'aéroport. Je fais quelques vérifications concernant mon visa, mon passeport, mes papiers d'identité et surtout mes billets d'avion que mon père a généreusement payé. Mon père s'est entièrement chargé de mon projet pour Sydney, j'ai seulement payé mon passeport de ma poche. Il dit que c'est « une façon de se rattraper malgré le retard qu'il a », oui parce que nos relations se sont renouées il y a près d'un an ou deux, avant ça je ne voulais pas en entendre parler et puis j'ai décidément mis ma fierté de côté car il s'agissait de mon père et non d'un ami ou autre inconnu.
Après vérifications faites, j'attrape un maillot de bain pour aller me baigner dans ma piscine se trouvant dans mon jardin arrière. Oui, même a Paris il est possible d'avoir une piscine, ce qui a choqué pas mal de mes amis lorsque je leur ai dit que j'en avais une. Quoiqu'il en soit il fait 35ºC et j'ai bien l'intention de l'utiliser.
En allant sur la terrasse je vois mes jumeaux allongés sur les transats. Pratiquement endormis. Une idée me parvient peut être à l'esprit, c'est à mes risques et périls.-« On se réveille les marmottes! » -dis je en renversant les transats les poussant dans l'eau.
Ils remontent la tête de sous l'eau de regardent d'un air complices et sortent aussi rapidement qu'ils y sont rentrés. C'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait courir. Je résiste un peu près 45 secondes avant qu'ils me rattrapent me portent et me jettent à l'eau.
18h.
Après toute une après midi à s'amuser avec Noé et Max je fonce à la douche pour retirer toutes traces de chlore sur mon corps. Je refais une vérification de ma valise et mes papiers, je suis tellement stressée à l'idée d'oublier quelque chose. Si c'est le cas, la marche arrière sera impossible.
Ma mère nous appelle pour aller manger, oui nous mangeons pas aussi tôt d'habitude mais c'est exceptionnel étant donné que le réveil est à 5h demain matin, nous allons nous coucher à 21h maximum. Ce qui faisaient bien râler mes frères d'ailleurs.-« pourquoi as-tu pris un vol a 6h50? Y avait pas plus tard? » dit Max d'un air exaspéré.
-« Juste pour toi, j'ai pensé à quel point ça t'aurais ennuyé alors avec papa on a pris le plus tôt possible » dis-je en lui faisant un clin d'œil.
-« Tres drôle en attendant tu diras au revoir à ton frère préféré à moitié endormi » -me répond-t-il un sourire en coin.
-« Hé! C'est moi son frère préféré » -réplique Noé en lui donnant un coup de coude.
-« Vous battez pas pour moi j'ai assez d'amour à vous donner tous les deux » dis-je en rigolant.
Ils ne répondent pas et se contentent de rigoler comme si ils n'avaient rien entendu. Tandis que ma mère se contente de nous écouter, elle est très silencieuse ce qui est bizarre.
-« Maman je te trouve silencieuse, tu vas bien? » lui demandais-je.
-« tres bien ma cherie, c'est juste que je m'attendais pas à ce que tu partes aussi vite, je vais être seule ici maintenant » dit-elle au bord des larmes.
Je regarde en coin mes frères, nous nous levons tous les trois pour la prendre dans nos bras. Il est vrai qu'elle sera seule ici, mes frères vivent près d'Avignon et moi je serais à Sydney. Elle me fait beaucoup de peine, à plusieurs reprises je lui ai suggéré de s'inscrire sur un site de rencontre mais elle n'a jamais voulu. Je ne sais pourquoi.
20h30.
Après le dîner et un film en famille je décide de monter me coucher pour m'endormir devant ma série Clem. Je prends ma mère dans mes bras et également mes frères. Je monte dans ma chambre et me jette sur le lit. J'ouvre un peu ma fenêtre pour faire passer un peu d'air car j'étouffe un peu avec la chaleur. Je m'allonge et fais un tour sur instagram avant d'aller dormir, c'est le bon moment pour poster ma photo de cette après midi.
———
86 j'aime
LilHudson Good vibes @NoéHud and @MaxHud
afficher les 26 commentairesMaxHud Te couler va me manquer petite sœur
NoéHud Same
LilHudson ❤️
VOUS LISEZ
flying meet | A.I
FanfictionLiza Hudson, une jeune diplômée, part étudier en Australie, mais le voyage est moins ennuyant qu'elle l'imaginait. « Mon destin était bel et bien celui-ci? Passer mon voyage à côté d'un mec insupportable? » |5sos non connus|