bientôt 8h de vol.
Dans 2h j'arriverai à Tokyo, j'ai vraiment hâte de me dégourdir les jambes je commence à oublier comment marcher. Tokyo cette fameuse ville qui me fait penser à la délicieuse nourriture japonaise mais surtout mon ex petit copain, il m'avait toujours confié que sa ville préferée se trouvait être celle-ci. Tom. Rien que prononcer ce nom dans ma tête me fait ressentir de la haine et de la tristesse. Mais je ne veux surtout pas y penser et me le faire sortir de la tête.
Toujours mes écouteurs aux oreilles, j'appuie ma tête sur le dossier du siège et commence à m'endormir calmement. Je me sens libre et seule, mais je me sens bien, ma nouvelle vie m'attend et j'ai hâte de la rencontrer.Un peu près 30 minutes après je me réveille et aperçoit que le dénommé Ashton n'est pas à côté de moi. Ou a-t-il pu aller celui ci encore?
Au moins je suis tranquille, seulement si il pouvait rester ou il est.
Je fais défiler mes musiques, pour tomber sur une ancienne musique qui me fait penser à ma mère. Elle est extrêmement triste et me donne les larmes aux yeux. Avant d'arriver au refrain je change la musique et met celle qui suit. Le bouclé fait son retour, un grand sourire scotché à son visage me fixant, ses iris posés sur moi.« Je propose qu'on fasse la paix et qu'on reparte à zéro si tu le veux bien? »
Je réfléchis quelques instants et décide de répondre.
« Qu'est ce que j'y gagne? »
Je le vois réfléchir, la main sur le menton et les yeux vers le ciel en les plissant.
« Ta tranquillité? »
« C'est un grand oui dans ce cas » Dis je en souriant pour la première fois.
« A la bonne heure! »
« Mais n'en profite pas on discute mais quand j'en ai marre je retourne à mes occupations et toi aux tiennes? On est d'accord bouclette? »
-« On est d'accord. Seulement si tu arrêtes de m'appeler bouclette »
-« marché conclu »
Nous nous serrons la main et commençons à discuter, je souris sans montrer mes dents, il est pas méchant mais je reste sur mes gardes.
« Alors tu as un copain? » me dit il
« Alors désolée Ashton mais cette question est digne des abrutis »
« Moi qui voulait juste en savoir plus sur toi je vois que tu es très directe »
« Oui mais si ça te plaît pas on arrête de discuter? »
« Alors je change ma question. Pourquoi vas-tu en Australie? »
« Pour y travailler et étudier pendant 1 an voir plus si ça me plaît. Et toi? »
« J'y habite »
« Je m'attendais pas à cette réponse mais d'accord »
« Quoi? excuse moi d'être australien »
« Ça va j'ai rien dit »
« Qu'est ce que je dois faire pour que tu sois moins froide? » me dit il
« Cela changera lorsque je l'aurai décidé »
« Je vois »
Sur ces mots un blanc s'installe, il se racle la gorge et passe sa main dans sa nuque puis me regarde comme si c'était à moi de faire la conversation.
« Et sinon toi tu as une petite amie? » lui dis-je en faisant un effort.
« Non, enfin oui » me répond il
« Oui ou non? »
« Oui j'en ai une »
« Et tu oses m'appeler belle blonde? » lui lançais-je.
« Disons que cette copine est plutôt une distraction pour moi »
« t'es exactement le genre de garçon que j'imaginais, un dragueur en couple, donc un connard qui veut se la jouer bad boy alors qu'il n'est rien d'autre qu'une personne lamentable, décidément vous êtes tous les mêmes »
« Calme toi! Ça sent le vécu si je peux me permettre? »
« Notre discussion est terminée laisse moi tranquille maintenant ».
Il souffle et respecte notre marché, il ne me répondit pas et remet ses écouteurs tout comme moi.
10h de vol : nous sommes arrivés à Tokyo.
VOUS LISEZ
flying meet | A.I
FanfictionLiza Hudson, une jeune diplômée, part étudier en Australie, mais le voyage est moins ennuyant qu'elle l'imaginait. « Mon destin était bel et bien celui-ci? Passer mon voyage à côté d'un mec insupportable? » |5sos non connus|