3h de vol.
Moins il reste de temps et plus le voyage me paraît long. J'ai pas vraiment dormi et je sais que je vais le ressentir lorsque je serais arrivée.
Mes frère me manquent déjà énormément, j'ai vraiment besoin d'eux dans ma vie et les avoir loin de moi est une sensation que je déteste. Étant donné que je n'ai jamais vécu avec une présence paternelle mon seul moyen était de me raccrocher à mes grands frères, et puis ma mère n'a jamais voulu retrouver quelqu'un après mon père, je pense qu'elle s'en ai jamais remise tellement il lui a brisé le coeur. En apprenant à le connaître je ne pouvais pas croire qu'il s'agissait de la même personne, avec moi il est tellement gentil et irréprochable. Malgré qu'il ne connaissait pratiquement pas mon âge lorsque j'étais plus jeune, il était beaucoup plus proche de mes frères vu qu'ils ont beaucoup plus vécu avec lui que moi. Je compte bien rattraper le temps perdu.Bouclette est là à côté de moi bien sagement. Il est obnubilé par la vue des nuages et a quasiment le nez collé au hublot.
-« Tu comptes sauter par dessus le hublot pour admirer autant la vue? » lui dis-je
-« Désolé de te décevoir Hudson mais cette idée ne m'est pas venu en tête je te l'avoue »
-« C'est bien dommage »
Il se contente de rigoler mais reste toujours le nez collé contre la vitre. Qu'est ce que je m'ennuie.
Je ne peux m'empêcher d'observer un couple « titanic » au loin. Je les appelle ainsi puisque qu'ils se mangent littéralement la bouche, ce qui me rend un peu dégoûtée, je hausse donc les sourcils et ne peux m'empêcher de rire ce qui détourne l'attention du bouclé.-« Pourquoi tu rigoles? » me dit-il
-« parce que sans le vouloir je m'ennuyais et je regardais les passagers devant et je viens de voir un couple se dévorer la bouche et je ne peux m'empêcher de rire »
-« Sois pas déçue, je peux y remédier si ça te tente » me dit il avec un sourire en coin et un regard assez pervers.
-« Non ça va je vais m'en passer »
-« Dommage parce que je trouve qu'on s'ennuie vraiment »
-« Et bien trouve toi une autre occupation bouclette »
-« y en a pas des masses non plus tu vas pas avoir le choix »
-« Non mais tu rêves je préfères mille fois embrasser un inconnu plutôt que te toucher toi »
-« Menteuse »
-« Si tu savais que non, enfin bref tu comptes me forcer? »
-« Bien sur » dit il en passant son bras par dessus moi
-« Enlève moi toute suite ta sale patte je te préviens »
-« Sinon quoi? »
-« Je te le déconseille vivement »
Il retire donc son bras mais me regarde toujours avec son fameux regard provocateur, je déteste ce regard.
-« Tu es mignonne quand tu t'énerves blondie »
-« comme c'est aimable mais je ne te retourne pas le compliment bouclette désolée »
-« Fallait s'en douter »
Je ne réponds pas et coupe court à la discussion. J'allume ma petite télé devant moi et parcours quelques films que je pourrais visionner.
C'est à ce moment que j'aperçois un jeune homme se lever pas très loin de nous et se dirige vers moi. Que va-t-il m'arriver encore une fois, comme si bouclette ne me suffisait pas.-« Salut, excuse moi de te déranger mais je voulais savoir si je pouvais discuter avec toi car je te trouve vraiment mignonne et j'aimerais bien apprendre à te connaître. Désolé je suis assez direct mais depuis le début je n'ai pas osé venir mais il ne me reste plus beaucoup de temps alors j'espère que ça suffira »
Il est assez direct je confirme. Il est assez mignon de visage, brun aux yeux bleus avec un très beau sourire colgate.
-« Euh.. » J'ai commencé à m'exprimer mais j'entends une voix me couper la parole.
-« Désolée mec mais c'est ma copine alors non elle ne veut pas te connaitre, fais demi tour »
dit le bouclé.Je suis bouche bée par la réaction d'ashton mais pour qui il se prend?
Je vois le garçon devenir rouge comme une tomate et ne dit pas un mot et part se rasseoir.
Je me retourne vers Ashton très vivement.-« C'était quoi ça? » lui dis-je.
-« Désolé il était trop cul-cul il m'a soûlé »
-« Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule j'ai pas besoin de toi, nan mais je rêve! » dis je énervée
-« Oh ca va je t'ai rendu service beauté »
-« Arrête de m'appeler comme ça »
-« Quest ce que t'es rabat joie »
-« La ferme! Tu imagines? tu nous as fait passer pour un couple non mais toi et moi? Jamais de la vie tu rêves »
-« Et bien rassure toi c'était juste pour qu'il parte alors détends toi »
Je roule des yeux et détourne la tête. Je commencer à l'apprécier mais me revoilà plus qu'énervée après lui. Je n'ai pas besoin qu'on parle a ma place je suis pas une gamine. Me faire passer pour sa copine et puis quoi encore?
VOUS LISEZ
flying meet | A.I
FanfictionLiza Hudson, une jeune diplômée, part étudier en Australie, mais le voyage est moins ennuyant qu'elle l'imaginait. « Mon destin était bel et bien celui-ci? Passer mon voyage à côté d'un mec insupportable? » |5sos non connus|