2- Enveloppes noires

1.9K 132 140
                                    


Ochaco- Mais... Mais je ne veux pas divorcer moi!
Izuku- C'est incompréhensible!
Bakugo- Je suis le seul à trouver la situation drôle?
Mina- Tu trouves ca drôle?!
Bakugo- Bin ouai. Bon écoutez, ok c'est un problème pour le nerd et sa brune mais c'est ridicule comme situation, a quel moment tu condamnes les gens à ne pas s'aimer? Ça doit être une blague ou un truc du genre!
Denki- Ba perso je m'en fou, ça va rien changer à ma vie.

Kyoka tourna la tête vivement en direction du blond.

Denki- Ba quoi c'est vrai. Jusqu'ici j'ai jamais eu personne alors ça change pas grand chose à ma vie. Ok ça fais chier pour vous mais au final moi ça ne me fais rien.
Kyoka- Surtout que personne ne voudra jamais de toi alors ça peut passer pour une excuse!

Tout le monde se mît à rire sauf Kaminari.

Présentateur- Espérons que le vilain se fasse attraper rapidement!
Journaliste- Je ne pense pas, tout s'est passé si rapidement hier, cela pourrait très bien recommencer! Nous ne connaissons toujours pas son alter ni sa motivation. Actuellement, la police et les héros se coordonnent pour trouver le plus d'indice possible mais pour le moment, rien n'en a découlé.
Présentateur- Très bien, merci beaucoup d'être venu sur notre plateau.
Journaliste- C'est normal!
Présentateur- Juste avant que vous partiez j'aimerais faire un rappel des faits, hier soir aux alentours de 23h37, un vilain est apparu dans Tokyo et a semé le trouble, la discorde a été semé jusqu'aux villes alentours mettant fin à la vie de 145 habitants dont Fuyu Midori, plus connu sous le nom de Cloudsun, le héros numéro 4 du classement national. Le problème n'a put être réglé rapidement à cause de l'absence de grand nombre de grands héros. L'état a instauré une nouvelle lois qui est que pour tous les héros du pays, plus aucun d'entre eux n'auront le droit d'avoir une relation amoureuse avec une tiers personne. Voila, c'était tout pour aujourd'hui, retrouvez nous ce soir pour le journ-

Momo- On devrait peut être aller travailler?
Eijiro- Je sens déjà la galère que ça va être!
Mina- Ouai..

Sur ces mots, tous partirent travailler, et malheureusement, comme redouté, les galères arrivèrent vite..

(Pdv Kyoka)

Je passe le pas de la porte de l'agence que déjà, tout le monde me saute dessus, je suis toute seule alors, ça va être compliqué de me sortir de ce pétrin...

..- Dis, t'as eu des embrouilles à cause de vos absences toi et tes amis?
..- Bravo... a cause de toi je vais devoir quitter ma femme!
..- Je te connaissais plus sérieuse EarphoneJack!
..- La cérémonie étais belle?
..- J'ai perdu ma mère hier! A cause de toi!

Je ne peux rien dire, en effet, je ne suis pas arrivé alors je n'ai pas pu aider la ville... j'ai manqué à mon travail mais cette histoire n'est pas que de ma faute!

..- Ça se voit que toi ça ne t'as pas touché!
..- Pour la onzième national tu n'es pas très compétente!
..- Ce le bordel dans l'agence à cause de toi! Tu aurais dû revoir l'ordre de tes prio-
Kyoka- LA FERME

Je me suis laissé emporter..

Peu importe!

Je vais en direction de mon bureau et lorsque j'entre à l'intérieur, je retrouve celui-ci en bazars monstre. Les dossiers que j'avais empilés sur les meubles la veille sont désormais à terre, les rideaux de ma fenêtre en lambeaux, du café coulait de mon clavier d'ordinateur, mon tableau blanc recouvert d'écritures tel que « Va crever héroïne de mes deux! » ou encore « Earphone-Jack l'éventreur, a cause de toi, tous sont morts! ».

Against Love - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant