/\/
Momo- Et ba voila! Enfin on a trouvé la réponse!
Bakugou- Heureusement parce que ça fait putin de trois que l'on réfléchi dessus!
Mina- En même temps il fallait comprendre le rapport entre moi et la couleur et enfin mon lieu de naissance!
Kyoka- Il nous a quand même fallut trois tentatives pour trouver une réponse juste...
Ochaco- C'est quand même très étrange que ce vilain nous aide autant!
Eijiro- Du coup demain, direction Chiba!Nous allons donc tous au travaille, une fois arrivé à mon bureau et surtout après avoir esquivé tous les mauvais regard de mes collèges, mon telephone se met à sonner.
Kyoka- Allô?
..- Earphone Jack?Ce début de discussion ressemble à celui avec Pusay!
Kyoka- Oui?
..- Enchanté c'est Earna, mais tu peux m'appeler Hina.
Kyoka- L'héroïne numéro 5? Celle avec un alter d'ouïe amplifié?
Hina- En personne. Bien comme tu le sais, tous les héros sont surveillés mais surtout votre groupe.
Kyoka- Oui... et donc?
Hina- Et bien, j'ai pris le relais, cette semaine, ce ne sera pas Puku qui fera la surveillance de votre petite bande mais moi.
Kyoka- Euh, ok très bien.
Hina- Voila c'était tout, seulement vous devrez faire encore plus attention, je peux entendre tous les sons que je souhaite, même infime et surtout je peux les interpréter avec une grande précision. Si jamais Quoi que ce soit est suspect, je n'hésiterais pas à agir comme il le faut. Surtout avec ce que m'a dit mon collège, Pusay.
Kyoka- Ce-ce qu'il vous a dit?!
Hina- Oui, entre Chargerbolt et vous, enfin même si tout ça est à sens unique! Ha ha, bref nous devons nous méfier encore plus de vous. Voila c'était tous, bonne chance pour demain soir!
Kyoka- Comment vous savez?
Hina- N'oubliez pas, Puku vous surveille! Bref, bonne fin de journée!Super, génial, tous le monde est au courant des mes sentiments envers Kaminari même des gens nationalement connu, peut être même mondialement, que je n'ai jamais rencontré!
Bref, cette journée était tous ce qu'il y avait de plus normal, j'ai dû classer plusieurs dossiers sur des anciens vilains pour les mettre aux archives, j'ai aussi répondu à une interview pour le magazine Nos héros d'aujourd'hui et j'ai continué à chercher quelque indices sur les réseaux sociaux sans grand succès. Je ne compte pas les moqueries ou les rabaissements des autres lors de mes poses.
Et une nouvelle fois, je rentre à la maison, fuyant les mécontentements des autres.
Mina- Tiens, t'es la dernière rentrée Kyoka! Comment ça s'est passé?
Kyoka- Une journée normale pour une héroïne détestée de ses collègues.
Asui- Je ne comprend pas qu'ils nous en veuillent autant, surtout que ce sont juste les héros et les forces de l'ordre qui éprouvent de l'animosité envers nous, pas les gens.
Ochaco- Je suppose qu'ils se disants que nous avons manqué à notre travaille.
Izuku- Sans doute oui.
Shoto- Venez manger, j'ai préparé des soba.
Momo- Miam, merci Todoroki.Nous mangeons dans la bonne humeur, malgré les problèmes récents, nous arrivons à passer un bon moment où nous tous pouvons rire ensemble, j'ai l'impression que cela faisait une éternité que ce n'étais pas arrivé!
Eijiro- Merci beaucoup mec c'était délicieux!
Asui- Oui c'était-Une coupure d'électricité! Ho la poisse! Pourquoi ça nous arrive maintenant, le soir!
Denki- Dites? Quelqu'un peut rallumer le compteur s'il vous plaît!
Bakugo- Ba toi.
Denki- Ha oui c'est vrai.. bon, est ce que quelqu'un peut m'accompagner alors?
Momo- Kyoka, vas-y!
Kyoka- Pourquoi moi?!
Momo- Parce que je t'ai désigné! Allez vas-y, on ne va pas y passer une heure!
Kyoka- Ok, ok...
VOUS LISEZ
Against Love - Kamijirou
FanfictionA cause d'un drame, tous les héros du pays sont condamnés à vivre célibataire jusqu'à la fin de leur carrière. Cette nouvelle lois, incompréhensible, va pourtant sauver des vies. En apparence c'est une situation stupide et inutile, pourtant devoir...