/\/
Cela fait maintenant 20 minutes que je cours à la recherche d'un quelconque indice. Jusqu'ici j'ai été confronté à 2-3 ennemis que j'ai combattu très aisément, à part ça, ma présence a peu été remarqué j'ai donc pu vaquer à mes occupations sans être dérangé.
D'après les bruits que j'entends, les combats son rude mais les incendies semblent s'être calmés grâce aux interventions de Todoroki et Bakugo. Par rapports a l'attaque de la veille, moins de perte sont à déplorer pour le moment.
Tandis que j'avançais tout doucement dans les couloirs d'un bâtiments, j'entendis des voix dans une des salles mais elles me semblaient trop lointaines pour que je puisse comprendre quoi que ce soit, je me rapproche donc des bruits aux pas de loup. Les bâtiments avaient étés évacués au maximum alors impossible que ce soit une personne sensé ou tout simplement autre qu'un assaillant. Une fois a une proximité raisonnable, j'enfonce l'une de mes prises jack dans un mur et j'écoute ce qui se dit.
..- Pour le moment tout fonctionne très bien!
...- Oui, tant que le chao règnera nous seront toujours protégés!
..- Et où en est la Miss?
...- D'après mes informations, elle a accomplie sa mission comme il se doit et là elle fait une ronde histoire de nous protéger!
..- Parfait! Grâce à ça nous pourront enfin-Sans que je comprenne quoi que ce soit mes yeux, mes oreilles et ma bouche furent recouvert par ce qui devait être un sac et je ne pu entendre la suite. Je sentis comme une corde s'enrouler autours de mon coup et je fu traîné à terre. Je me débattais tant bien que mal cherchant la moindre prise sur la personne qui me faisait ça, mais rien, la corde devait être assez longue pour que je puisse faire quelque chose, mes lobes ne pouvaient faire quelque chose car coincé dans la corde, ils ne pouvaient ni s'étendre ni diminuer. Mes fesses, traînées aux sol commençaient à sentir la douleur et mon cou me brûlait a cause des frottements de la corde.
Lorsqu'on se stoppa, mon assaillant et moi, je pensais que j'aurais une ouverture mais non, mes mains furent attrapées et attachées à une corde et un poids s'était posé sur moi me bloquant totalement. Mes pensées se bousculent, je ne trouve rien à faire et avant même que la germe d'une idée me vienne en tête, une lame se posa sous ma clavicule me coupant légèrement la chaire, d'après les gestes, ce n'était pas au hasard et quelque chose devait être en train d'être marqué. Je hurlais de douleurs sous le coup de la surprise et une fois fini, le poids se releva et je sentis du sans couler de ma blessure. Puis le chemin repris.
Ce n'est qu'au bout de ce qui me semblait être une éternité que enfin je n'étais plus en mouvement forces. Des bruits de pas s'approchaient de moi tandis que j'en entendais d'autres s'éloigner très doucement. Je sentis des mains se glisser autour de ma nuque mais contrairement à ce que je pensais ce n'étais pas pour m'étrangler ou resserré mon lien mais tout simplement pour desserrer la corde, le sac fut retiré et je devina dans la pénombre une tête familière.
Kyoka- Amajiki?!
Tamaki- Oui. Ça va?
Kyoka- Oui! Tu as vu la personne qui s'en est prit à moi?!
Tamaki- Non je suis désolé..
Kyoka- Non ne t'en fais pas!Que faire? Je ne peux retourner à l'intérieur on serait direct repéré mais en même temps on ne peut pas partir comme ça!
Kyoka- Dis moi, qu'est ce que tu peux assimiler là tout de suite maintenant?
Tamaki- Des cornes.. des tentacules.. et des griffes.
Kyoka- Mince.. je pensais que tu aurais des ailes..À peine avais-je dis la phrase que Tamaki se colla la tête contre le mur l'air blessé.
Kyoka- Ho non je... Dis Amajiki, tu es le grand Suneather alors je suis sûr que ceci sera parfait! Tiens j'ai une idée! Utilise tes tentacules, et grâce aux ventouses tu vas monter sur les murs extérieurs, je serais sur ton dos et comme ça on pourra découvrir les identités des personnes qui se trouvent dans ce bâtiment! Tu peux le faire!
Tamaki- D'accord.
VOUS LISEZ
Against Love - Kamijirou
FanfictionA cause d'un drame, tous les héros du pays sont condamnés à vivre célibataire jusqu'à la fin de leur carrière. Cette nouvelle lois, incompréhensible, va pourtant sauver des vies. En apparence c'est une situation stupide et inutile, pourtant devoir...