Dans la pénombre, j'arrivais à peine à distinguer une silhouette, pourtant le meneur de toutes ces tragédies c'est lui alors je dois le voir.
Je plisse les yeux le plus possible dans l'espoir d'y voir plus "clair" mais cela ne fonctionne pas tellement.
..- Alors les petits héros... Ha non j'oubliais, vous n'en n'êtes plus! Bien fais pour vous! Vous avez gâché ma vie!
Je ne reconnais pas cette voix, une chose est sûr, ce n'est pas une personne que nous connaissons!
Denki- On peut savoir qui tu es?!
..- Le maître de ce chaos!
Denki- Ce n'est pas ma question!
Kyoka- Ton identité! Qui es-tu?
..- Très bien très bien, pas la peine de s'énerver pour si peu! Vous ne me connaissez pas donc je ne vois pas à quoi ça vous avance mais peu importe! Je m'appelle Sukishi Toga, vous me connaissez plus sous le nom de KL Revenger, Killer Love Revenger.
Kyoka- Donc vous en avez après nous d'après ce que j'ai compris. Pourquoi?
Sukishi- Himiko Toga, ça vous dit quelque chose?
Denki- Bien sur! L'autre tarés qui utilisait notre sang pour se transformer! On l'a tuée juste avant Shigaraki.
Kyoka- Quel rapport avec vous?
Sukishi- Vous l'avez tué, tout simplement!
Kyoka- Et alors, elle menaçait notre vie et celle du pays! En quoi cela vous avance t'il de vous en prendre à nous pour ça?! C'était votre sœur pas vrai?A peine j'eus fini ma phrase que quelqu'un m'attrapa les bras et me les bloqua dans mon dos ce qui m'empêchait de bouger. Je tourne la tête en direction de Kaminari qui lui aussi subit le même sort que moi.
Sukiski- Merci bien. Alors, d'abord une question, faites le lien entre mon motif et mon pseudonyme.
Denki- Euh... y'a un rapport avec l'amour et la fraternité je me trompe?
Sukishi- Pas seulement!
Kyoka- La vengeance?
Sukishi- Exactement! Je me venge car vous avez tué ma douce et adorable petite sœur! C'est moi qui devait la tuer pas vous! Vous avez gâché ma seul chance de tuer l'être aimé! Si vous ne l'aviez pas fait, mon bonheurs aurait atteint son paroxysme, ça je vous le garantis!Je ne comprend plus rien là! Quelle est le rapport entre sa sœur, son être aimé et le plaisir de le tuer?!
Denki- Quel grand amour?
Sukishi- C'est évident non?
Tooru- Sa sœur bien évidemment!
Denki- Haaaa je comprends plus rien..
Sukishi- Ma charmante sœur, je l'aimais à un point que vous ne pouviez l'imaginer! J'étais amoureux d'elle, malheureusement, ce n'étais pas réciproque alors je voulais la tuer, tout simplement! Ça m'aurait procuré un bonheur inégalable de faire ça! Mais vous me l'avez gâché! Vous et votre petite bande de héros minables! Jamais je ne vous le pardonnerais!
Denki- Et pourquoi vous avez pris nos anciens amis pour accomplir votre désir de vengeance?!
Sukishi- Pour voir votre espoir s'éteindre mais aussi pour procurer du bonheur a vos amis!
Kyoka- Et qu'est-ce que vous comptez faire?
Sukishi- Vous éliminer! Il n'y a pas plus bête que ça!
Denki- Jamais vous n'y arriverais!
Sukishi- Jusqu'ici, moi et mon équipe nous en sommes pas mal sortis! Votre renvoi, vos deux amis à l'hôpital et aussi ceux qui viennent de se blesser très gravement durant cette attaque!
Denki- Notre renvoi?!
Kyoka- Qui vient se blesser?!
Tenya- Oui notre maître est un génie! Maître, puis-je avoir l'honneur de répondre à l'une des questions?
Sukishi- Si ça te fais plaisir! Mais après tu laisses l'honneur aux autres!
Tenya- Bien! Donc notre renvoie est dû à une nouvelle loi, vous le savez, cependant cette loi n'a pas germé dans l'esprit d'un pauvre politique de l'état ça non! C'est tout simplement Shinso qui a soufflé cette idée et elle a été accepter sans aucune manifestation! Elle a été considérée comme La révélation! Bien évidemment c'est notre maître qui a pensé à ça!
Sukishi- Très bien expliqué mon petit Iida!
Tenya- Merci!
Sukishi- Qui d'autre veut prendre la parole?
Mineta- Moi je veux bien!
Sukishi- Vas-y!
Mineta- Ensuite vos amis sont de plus en plus blessé grâce à une technique qui nous vient encore de notre maître! Aux départs, les attaques étaient petites avec peu de dégâts, sans compter la première évidemment, et aux fur et à mesure, les adversaires étaient de plus en plus fort et sans que vous ne vous en rendiez compte, vos forces diminuaient par la même occasion et ça grâce à vos renvois. Vos renvois ont affaiblis vos troupes mentalement mais aussi puisque les adversaires étaient devenus plus puissant, cela a compliqué la tâche et là Uraraka Ochaco et Ashido Mina se sont blessés. Diminuant une nouvelle fois drastiquement vos forces, encore une fois que ce soit mentalement ou physiquement. De plus, les personnes blessées n'étaient pas du hasard! Nous avions prédéfini qui serait blessé lors de tel ou tel attaque.
Denki- Comment vous avez pu faire ça?!
Sukishi- Grâce a l'alter de notre petit Shinso bien évidemment! Nous choisissions les personnes à manipuler pour qu'elles blessent certaines personnes en particulier! Très efficace! Donc, là surprise, les adversaires sont encore une fois plus fort mais comme vous manquez d'effectif il y a plus d'attaquant et vous avez de nouveaux blessé dans vos rangs qui sont à compter!
Sukishi- Tooru, je te laisse l'honneur de donner leurs noms!
Tooru- Kirishima Eijiro, Momo Yaoyorozu et-
Mineta- ASUI TSUYU!
Tooru- Hé! C'était à moi de le dire!
Mineta- C'était tellement excitant je n'ai pas pu m'en empêcher!
Tooru- Tu fais toujours la même chose tu m'énerve!
Sukishi- Allons, allons on se calme! Ce n'est pas très important! De toute façon notre plan fonctionne à merveilles et bientôt, tout ceux qui ont contribué à la mort de ma sœurette chéri vont disparaître!
Kyoka- Eijiro?! Impossible! Je l'ai vu se battre il y a même pas 15 minutes! Il n'avait pas l'air en mauvaise posture en plus! Disons qu'il était plus puissant mais ça avait plus l'air détre de la rage qu'autre chose!
Sukishi- A ton avis, cette rage est dû à quoi?
Kyoka- Euh je ne sais pas... peu importe!
Sukishi- Je vais te dire pourquoi. Tout d'abord, sais tu depuis quand il a l'air enragé?
Denki- Je croix il est comme ça depuis que Ashido et Uraraka sont à l'hôpital.
Sukishi- Exact! Vous savez pourquoi nous avons choisis Ashido parmis l'une des blessés avec Ochaco?
Denki- Non.
Sukishi- Que vous êtes naïfs! Il est évident que c'est parce que votre chère ami Kirishima éprouve beaucoup d'amour pour elle alors facile de lui faire perdre sa force mentale en blessant grièvement sa bien aimé!
Kyoka- Espèce de sale fils de-
Sukishi- Non laisse ma maman en dehors de tout ça je te pris. Encore une question, à votre avis pourquoi nous avons commencé la première attaque lors du mariage de vos chères amis?
Denki- Pour que la nouvelle loi soit justifiable.
Sukishi- Pas seulement, il y a trois raison à cela, la première est celle qui tu viens de donner Kaminari, la seconde c'est pour que les héros perdent confiance en vous et ne veuillent plus combattre à vos côtés. Vous savez, chaque fois que vous demandiez des héros en renfort, vous en aviez à chaque fois très peu qui "se trouvaient à proximité", c'est absolument faux, simplement, les héros ne voulaient plus travailler avec vous car ils n'avaient plus confiance en vous. La troisième est votre confiance en vous. Nous espérions que les civils eux aussi perdent confiance en vos talents et donc ne se reposent plus sur vous ce qui aurait fait tomber votre moral à zéro, malheureusement ça n'a pas marché. Mais peu importe, disons que cette dernière raison n'était qu'un petit bonus.
Kyoka- Une question maintenant, pourquoi nous explique votre plan?
Sukishi- Parce que c'est ce que tout vilains qui se respectent font mais aussi parce que vous allez mourrir alors nous vous donnons une raison à votre mort voilà tout.
Denki- Vous ne pourrez pas nous tuer! Vous avez réussi à nous affaiblir en apparence mais chaque chose nous donne du courage!
Sukishi- Tu parles pour rien... bon, mes enfants, allez mettre ces ex héros dans le repère, en attendant, je vais voir comment se passe l'opération! Shinso toi tu viens avec moi!
Tooru- Bien!
Mineta- D'accord!
Tenya- Très bien maître!
Shinso- Ok.Toujours maintenu, nous suivons nos ex camarades de classe. Nous marchons pendant un bon quart d'heure jusqu'à un grand immeuble qui avait l'air en très bon état, et mon avis ne change pas en entrant à l'intérieur. Ce bâtiment a l'air d'être toujours en service à en voir par les centrales d'ordinateur simplement mis en veille et les piles de document en cour de classement. Ils nous emmènent au tout dernier étage et nous assois sur une chaise avant de nous attacher à l'aide d'une corde. Bien évidemment ils bloquent mes lobes je suis donc vulnérable. Kaminari lui n'ont plus ne peut rien faire car il y a un couché de pierre pourtant ou il doit normalement être en contact avec le siège.
Tooru- On est désolé!
Kyoka- Pardon?
Tenya- Tout ça ne dépend pas de notre volonté...
Mineta- Nous ne sommes pas maître de nos mouvements..
Tooru- Heureusement on peu parler mais nos actes ne sont pas ce que nous aimerions faire.
Denki- Vous plaisantez?!
Tenya- Non. Nous sommes manipulés par Shinso, nous se savons pas comment il fait mais il peut nous contrôler tous les trois pendant longtemps, le seul problème c'est que nous avons le pouvoir de parler à notre guise. Seulement ça il ne le sait pas.
Kyoka- Alors vous n'êtes pas des vilains?
Mineta- Techniquement non.
Tooru- En fait, Sukishi, celui qui est à l'origine de notre contrôle possède un alter d'hypnotisme. Seulement so hypnotisme se réfère à notre passé et transforme la moindre douleur et l'amplifie. Nous, n'avons pas eu une vie parfait mais nous avons tout surpassé et vécu avec, sans rancoeur alors ça n'a pas fonctionné sur nous.
Tenya- Mais avec Shinso si. De toute évidence il n'a pas digéré le fait d'avoir été moqué, critiqué et repoussé lorsqu'il était enfant alors le pouvoir de Sukishi a très bien fonctionné sur lui. Comme il ne pouvait se débarrasser de nous, il a demander à Shinso de nous manipuler ce qui fait que nous ne pouvons plus rien faire de notre volonté.
Kyoka- Est-ce que c'était vous qui nous envoyiez les lettres d'indication?
Mineta- Non c'était une idée du maître, cela faisait partie de son plan tout simplement.
Tooru- A chaque fois c'est moi qui les apportait. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fais! Si tu savais à quelle point je m'en voulait!
Tenya- Moi aussi je m'excuse pour t'avoir planté!
Mineta- On a causé votre renvoie..
Kyoka- Dites, depuis combien de temps vous êtes impliqué dans cette histoire?
Tenya- Depuis plusieurs mois déjà.
Kyoka- Vous avez perdu tout contact avec "le monde extérieur" depuis si je ne me trompe pas.
Tooru- Exact, comment tu sais?
Kyoka- J'avais entendu Ochaco le dire à Izuku tout simplement. Mais si cela fait quelque mois, comment ça se fait que vous aillez agis il y a à peine 2 semaines.
Mineta- On a subit une sorte d'entraînement.
Denki- Dis-donc tu m'as l'air d'avoir gagné en maturité mon chère Minoru, on ne te reconnais plus.
Mineta- Normal, j'ai une femme maintenant et bientôt des enfants. J'ai fini par me poser moi! Pas comme vous qui vivez encore tous ensemble! Vous en avez mis du temps pour sortir ensemble vous deux!Je rêve ou Mineta a réussi à épouser quelqu'un avant moi?!
Je rêve je suis en train d'être jalouse de Mineta!
Denki- Taille de bonnet?
Mineta- 95C
Denki- C'est tout?!
Mineta- Et toi c'est pas mieux!
Kyoka- Hé!
Denki- Nan mais venant de toi je m'attendais à plus!
Tooru- Bon peu importe! On doit se dépêcher sinon le maître va se poser des questions!
Kyoka- Pourquoi vous ne nous détachez pas?!
Tenya- Si le maître l'apprend on est mort!
Denki- Pas si on l'attaque avant!
VOUS LISEZ
Against Love - Kamijirou
FanfictionA cause d'un drame, tous les héros du pays sont condamnés à vivre célibataire jusqu'à la fin de leur carrière. Cette nouvelle lois, incompréhensible, va pourtant sauver des vies. En apparence c'est une situation stupide et inutile, pourtant devoir...