Juste après sortie du Lycée UA, tous les jeunes héros en herbe de la classe 1A trouvèrent du travaille. Certain gardant contact avec les autres, d'autre profitant de cette fin d'étude pour perdre contact.
5 ans se sont écoulé depuis.Même si leur agences n'étaient pas coordonnées les unes avec les autres aucune rivalité n'étais présente entre eux.
Kirishima Eijirou, Katsuki Bakugo, Izuku Midoriya, Momo Yaoyorozu, Shoto Todoroki, Ochako Uraraka, Kaminari Denki, Jirou Kyoka, Ashido Mina et Asui Tsuyu formaient une bande de héros très soudés. Parfois, on faisaient appelle à eux ensemble même si, encore une fois, ils ne sont pas de la même agence.
Tous vivaient dans la même maison, c'est comme à l'époque du lycée, ils ont chacun leur chambre et un grand salon- cuisine pour tout le monde, c'était plus convivial et plus pratique pour parler du travail.
Eux 10 étaient désormais l'élite des héros et trônaient déjà haut dans le classement national. Leurs ancien camarades aussi sont assez haut classé mais aucun ne les surpasses vraiment.
Izuku est 2ème du classement surpassant donc Katsuki qui lui est 6ème.
Depuis quelques années déjà, le niveau de criminalité à radicalement baissé. Plus d'ennemis surpuissant ne menaçait le pays.
Shigaraki vaincu au prix de la vie d'All Might, sa descendance a plus que réussi à intimider les vilains à ne plus perpétuer le crime. Même si, tout de même, le crime existe toujours.
Momo- Dites, elle est à quelle heure déjà la réunion?
Eijiro- Normalement elle est à 10h30.
Mina- Mais pourquoi ils veulent absolument discuter de ça? Ça ne les concernes pas!
Bakugo- Parce que ce sont des putin d'abrutis!
Ochaco- Parce que nous sommes des héros avec des "responsabilités".. En tout cas désolé de vous infliger ça..
Izuku- Oui désolé..
Mina- Hors de question que vous vous excusiez! Deux de mes meilleurs amis vont se marier c'est fantastique!Mina se jeta dans les bras de Izuku et Ochaco qui souriaient gêné!
Denki- Dis Kyoka, je n'aurais pas oublié mon téléphone dans ta chambre hier?
Kyoka- Si. Vas le chercher si tu veux.
Denki- MerciiiLa jeune femme partie en direction de la salle de bain mais fut interrompue par Momo.
Momo- Tu continue toujours à donner des cours de guitare à Kaminari?
Kyoka- Oui.. c'est pas possible, il ne s'améliore pas, j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort!
Momo- Pourtant, l'autre jour je suis passé devant sa chambre et je jurerais l'avoir entendu jouer disons... magnifiquement bien!
Kyoka- C'est de l'ironie? Parce que quand je lui donne mes cours on croirait plutôt entendre le son d'un serpent coincé entre les cordes de la guitare!
Momo- Je te promet!
Kyoka- Hum..Elle quitta la conversation et se redirigea une nouvelle fois vers la salle de bain pour se brosser les dents ainsi que les cheveux. Juste après elle partit dans sa chambre pour s'y préparer mais Kaminari s'y trouvais encore fixant l'un des murs attentivement.
Kyoka- Tu regardes quoi au juste?
Denki- Ça dépend.
Kyoka- Tu peux t'en aller alors pour que je puisse m'habiller?
Denki- Pas de problème.Il commença à sortir de la pièce mais se stoppa à l'embrasure de la porte.
Denki- Au fait, très mignonnes les couettes sur la photo avec Yaomomo!
VOUS LISEZ
Against Love - Kamijirou
FanficA cause d'un drame, tous les héros du pays sont condamnés à vivre célibataire jusqu'à la fin de leur carrière. Cette nouvelle lois, incompréhensible, va pourtant sauver des vies. En apparence c'est une situation stupide et inutile, pourtant devoir...