/\/
Momo- Regardez on parle de nos exploits d'hier soir sur internet!
Kyoka- Déjà?
Mina- Ba non pas "déjà", je dirais plutôt enfin! On est nationalement connu alors un articles aurait déjà dû apparaître depuis longtemps!
Ochaco- En même temps on a un peu perdu en notoriété depuis mon mariage.
Asui- Bon sinon, qu'est ce qu'ils disent?
Momo- « Les héros du top 20 remit sur le droit chemin. Hier soir nous avons pu constater l'efficacité de 12 d'entre eux dont 10 qui récemment avaient fait politique pour avoir raté une attaque pour un mariage. A cause de cela une loi a été faites comme quoi plus aucun héros ne devaient avoir de relation amoureuse. Cependant, hier soir ils nous ont époustouflé face à leur rapidité d'action. En effet, à Ibaraki, le vilain des jours précédents a refait surface et heureusement, nos héros se trouvaient déjà sur les lieux. D'après les journalistes, ils auraient résolu une énigme qui leur permettait de savoir quand et où aurait lieu la prochaine offensive. Certain crient à la chance, d'autre au complot, en attendant grâce à leur intervention, la ville n'a eu à déplorer que 4 morts. Les fans ont déjà tweeté et publié tous leurs remerciements grâce à un hashtag sur les réseaux sociaux.»
Katsuki- C'est pas élogieux ça! On nous cites même pas! Nous sommes juste les putin de héros qui avons merdé. Ils se foutent de notre gueule!
Momo- Le hashtag c'est #top20renaissance.
Eijiro- Ça veut dire qu'ils avaient perdu confiance en nous...
Mina- De toute évidence.
Momo- Non regardez, il y a pleins de truc élogieux et des photos aussi!
Asui- « Ils m'impressionneront toujours! Je savaient que ils ne faibliraient pas de nouveau! #top20renaissance »Je prend mon téléphone à mon tour pour regarder tous les tweets. En effet il y en a beaucoup!
Shoto- « Ground Zero et ses acolytes m'ont sauvé la vie! Respect à eux qui ont reçu beaucoup de critique! #top20renaissance »
Kyoka- Dites, regardez ces deux photos.Je montre l'écran de mon téléphone à tout le monde.
Ochaco- Un train?
Momo- Ho on voit Kaminari qui dort sur l'épaule de Kyoka et Eijiro et Katsuki qui discutent
Kyoka- Il n'y a rien qui vous choque?
Denki- Pas vraiment.
Kyoka- Regardez, sur la premier photo elle est comme tu l'as décrite Yaoyorozu mais sur la seconde on voit la lettre sur la vitre.
Izuku- Et alors?
Kyoka- Tu te souviens de ce que m'a dit Puku tout à l'heure Kaminari?
Denki- Ça dépend.
Kyoka- Parmis les vilains se trouvent quelqu'un avec un alter d'invisibilité.
Denki- Et alors?
Kyoka- Je croix que finalement, si la lettre restait collée sur la fenêtre c'est à cause de cette personne à l'alter d'invisibilité.
Eijiro- Et qu'est ce qui te fait penser ça?
Kyoka- Ces trucs là!Je montre du doigt trois chose mise sur le côté du train, un peu en dessous la lettre.
Denki- C'est censé être quoi?
Kyoka- Je ne sais pas trop mais en tout cas, c'est dessus qu'était placé l'invisible pour ne pas tomber.
Ochaco- Tu croix?
Kyoka- J'en suis sur!
Momo- C'est faible comme indice mais ça peut toujours nous aider dans notre enquête.
Shoto- Effectivement.
Denki- Tu peux me les envoyers Jirou d'un''il te plaît.
Kyoka- Heu oui si tu veux.
Katsuki- Bon je vais me coucher. A plus.
Eijiro- Ouai moi aussi. Salut!
Izuku- Ba autant tous nous coucher, je pense que demain on aura une grande journée. Bonne nuit.Au fur et a mesure, tout le monde partit se coucher me laissant seule dans le salon. M'apprenant à moi aussi aller dormir, j'éteins toutes les lumières lorsque la sonnette d'entrée sonna.
Je partis ouvrir mais lorsque la porte fut ouverte je ne trouva rien d'autre qu'une enveloppe noir à terre.
Je la prend observant partout autours de moi celui qui l'avait probablement déposé mais je ne vis personne. Je referme alors la porte et ouvre l'enveloppe avec appréhension avec appréhension.
VOUS LISEZ
Against Love - Kamijirou
FanfictionA cause d'un drame, tous les héros du pays sont condamnés à vivre célibataire jusqu'à la fin de leur carrière. Cette nouvelle lois, incompréhensible, va pourtant sauver des vies. En apparence c'est une situation stupide et inutile, pourtant devoir...