6- Guitare

1.5K 105 268
                                    

/\/

Après avoir discuté un long moment avec les filles, nous avons fini par nous endormir sans prendre le temps de se poser. Moi étant déjà au départ sur mon lit me suis endormie dessus, pareil pour Uraraka et Momo, par contres, Asui et Mina ont quand à elle dormit par terre avec pour seul matelas la moquette.

Puisque nous sommes aujourd'hui dimanche nous n'avons pas de réel impératif et avons donc le droit de rester chez nous, heureusement étant donné leur à la quelle nous nous sommes couché.

Les rideaux fermés, cache toute la lumière extérieure faisant que toute la pièce soit dans le noir.

Je fus réveillé par quelqu'un qui toqua à la porte, seul moi entendu le bruit et me leva pour ouvrir. Je marcha quelque peu difficilement, slalomant entre mes amis et des coussins qui se trouvaient à terre. Je tourna la poignée tout en baillant et entrouvris la porte pour voir qui s'y trouvait derrière.

Denki- Yo Jirou ça va?
Kyoka- Kaminari?
Denki- En chair et en os!
Kyoka- Qu'est-ce que tu fais là, de si bon matin?
Denki- Je ne dirais pas « de si bon matin » étant donné qu'il est midi mais bon. Désolé si je t'ai réveillé.
Kyoka- Déjà midi? En même temps on s'est couché tard..
Momo- Kyoka? C'est qui?

Zut, on a réveillé Momo. Je suis sur que si je lui dis que c'est Kaminari elle va se mettre à faire des allusions douteuses!

Kyoka- Un Indien.
Mina- Comment ça un Indien?

Ho non tout le monde commence à se réveiller!

Denki- Oui comment ça je suis un Indien?
Kyoka- Ho la ferme!
Asui- Ho mais c'est Kaminari!

Et merde..

Denki poussa un peu la porte pour voir toutes les filles.

Denki- Je savais pas que vous étiez toutes là! Si j'avais su je ne serais pas passé. Désolé de vous avoir réveillé!
Ochaco- Ho mais non Kaminari tu ne nous dérange pas du tout!
Mina- De toute façon je pense que je vais aller dormir dans ma chambre parce que le sol c'est pas très confortable!
Asui- Oui moi aussi!
Ochaco- Pareil pour moi!
Kyoka- Mais tu dormais dans mon lit!
Ochaco- Ha bon j'avais pas remarqué!

Elles s'en vont toute souriant comme des idiotes.

A quoi elles jouent là? Je rêve elles veulent nous laisser tous les deux!

Heureusement Momo est toujours là!

Momo- Oui moi aussi je vais y aller, je veux retrouver mes draps bien doux!

Je retire ce que j'ai dis..

Kyoka- Mes draps ils grattent?
Momo- Ba un peu oui!
Kyoka- Mais absolument pas! Regarde!

Énervé je me jette sur mon lit m'enroulant dans mes couvertures.

Kyoka- Nan elles grattent pas!
Momo- Kaminari, vas constater par toi-même que les draps ne sont pas bien!
Denki- Heu... ok?

Alors que j'étais toujours dans le lit Kaminari s'approcha, s'assoit sur mon lit et prit les couvertures dans ses mains.

Denki- Nan je trouve qu'elles sont bi-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Momo sortit en courant de la chambre et claqua la porte laissant Kaminari et moi seul dans le noir sur mon lit.

Kyoka- Nan mais je rêve?!
Denki- Attends je vais allumer la lumière.

Il mit une dizaine de seconde à retrouver son chemin et alluma la lumière. Je me releva me tenant face à lui.

Against Love - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant