4- Figurines

1.7K 113 107
                                    

/\/

Momo- Bonjours excusez moi de vous déranger mais c'est urgent!
Agent 1- Tiens tiens, mais ce ne serais pas Creaty?
Agent 2- L'une des héroïnes qui n'a pas sauvé Tokyo?
Agent 1- Exactement! Et voilà toute sa bande de lâcheur qui l'accompa-
Katsuki- Bande de fumi-
Kyoka- Hum hum, bonjours hin, nous avons une urgence à vous confier, auriez vous l'obligeance de nous écouter?!

Mon ton était sec ce qui fit fermer leur clapets à ces policiers prétentieux.

Agent 3- Bon, dites nous ce qui se passe...
Shoto- Il y aura une nouvelle attaque ce soir.
Asui- A 19h30 précisément.
Agent 2- Vous voulez vous racheter a ce que je vois..
Agent 1- Moi j'y croix pas à leur pseudo attaque!
Agent 3- A coup sûr c'est du flan et quand on verra qu'il n'y aura rien il vont nous sortir un « Ho! Ils savaient qu'on viendrait! »
Agent 2- Ouai ouai et après « Au moins avec notre efficacité on a évité une catastrophe! »
Agent 1- Et surtout le fameux « Nous faisons ça pour le bien des habitants! »
Agent 3- Ha oui il est excellent celui-là! J'aurais pas dis mi-

Katsuki, manquant de patiente s'était jeté sur l'un des policiers et le tenait par le col de son uniforme. Les deux autres restaient pétrifiés de peur, ils ne s'attendaient pas à un tel acte de la part d'un héros professionnel.

Katsuki- Bon vous allez m'écouter bande d'enfoiré, votre ville est en danger et si vous ne faites rien ça va être la merde! On a pas pu sauver la nôtre alors faites un effort pour la vôtre ou je vous fais bouffer les cadavres des victimes par le cul c'est compris?!

Il le relâcha directement après la fin de sa phrase.

Agent 2- Heu oui oui! Les gars, prévenez des unités pour la vadrouille, qu'ils se préparent et soit prêt dès 19h!
Agent 1- Bien!
Agent 2- Appelez aussi les héros qui se trouvent dans le secteur!
Agent 3- Je croix qu'il y a que le numéro 10, Suneather et le numéro 3, Puku.
Agent 2- C'est parfait, Puku pourra observer toutes les zones grâce aux caméras et autres outils informatiques, nous pourrions peut être trouver un indice.
Ochaco- Vous ne faites pas évacuer la ville?
Agent 3- Négatif, si nous faisons ça nous risquons de déjouer le plan du vilain et il n'attaquera plus.
Denki- Vous êtes prêt à sacrifier des gens alors?!
Agent 2- Nous ne sacrifions pas, les héros sauveront les habitants de la ville.
Mina- Vous m'avez l'air bien sûr de vous.
Agent 1- Il le faut. Bon d'après vos informations, l'offensive sera dans 4h, faites ce que bon vous semble d'ici là. Mais ne disparaissez pas.

Nous partîmes tous du centre de police.

Momo- Alors qu'est ce qu'on fait?
Mina- Shopping!
Eijiro- Boowling!
Momo- Vous ne voulez pas faire un truc un peu plus sérieux?
Kyoka- Non!

Oula j'ai parlé sans réfléchir!

Bin peu importe, je veux me vider la tête, ces abrutis de policiers m'ont un peu énervé!

Ochaco- Alors on fait quoi?
Asui- Un Karaoké?
Katsuki- C'est mort moi je chante pas!
Eijiro- Au pire on va au bar?
Katsuki- Ouai là je suis pour!
Denki- Moi aussi!
Mina- Très bien on y va...

Nous partons tous en direction du bar le plus proche, une fois arrivons nous nous installons à une table assez grande pour contenir tout le monde et chacun de nous commandons un verre. Nous discutons tous essayant de destresser au maximum.

Against Love - KamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant