Présentateur- C'est quand même incroyable un exploit comme ça!
kyoka- Euh... je ne dirais pas ça comme ça, mais avec de l'aide, on a peu s'en sortir ça c'est sûr
Présentateur- Ho ne soyez pas trop modeste! Cela fait déjà une semaine et pourtant votre exploit demeure encore! Donc, et vous Chargerbolt, comment ça s'est passé de votre point vu?
Denki- Vous savez, c'est à peu près la même chose que pour Kyoka.
Présentateur- Peu importe! Nous voulons savoir votre ressentie face à tout ça! Moi ainsi que tous vos fans voulons des détails!
Denki- Très bien très bien.. alors, c'est après si ils nous aient détachés, on s'est empressé d'aller dehors pour voir comment cela se passait et aussi quel mode d'attaque nous allions utiliser. Juste avant nous avons demandé quelques petites précisions sur l'alter de notre ennemi, le fameux Sukishi Toga, frère de l'ancienne vilaine Himiko Toga. L'une des choses que nous avons appris c'est que pour utiliser son alter et qu'il fonctionne, il faut qu'il regarde sa cible dans les yeux et sont resté avec nous le temps de l'élaboration du plan. Ça nous a pris un bon bout de temps parce que la situation nous semblait très imprévisible. Pour être franc, rien ne m'est venu à l'esprit, c'est seulement Kyoka qui a eu l'idée. Attirer Toga vers nous, nous combattre pendant que Mineta Minoru, Tooru Hagakure et Iida Tenya nous soutiennent de façon discrète en lui mettant des battons dans les roues mais aussi, neutraliser Shinso qui lui était manipulé. Alors, d'abord ils l'ont attiré vers nous, nous nous sommes battus pendant très peu de temps et là, Kyoka a fait mine de se faire attraper et étrangler par lui, il tenta a ce moment d'utiliser son alter et elle brandit un miroir juste devant les yeux de Toga. Son alter a ricoché sur la surface de miroir et lui est revenu en pleine face, directement il a lâché Kyoka l'air perdu dans un autre monde, ce qui par ailleurs me faisait un peu flipper, puis il s'est écroulé par terre. Au même moment, Shinso s'est écroulé à son tour, perdant tout contrôle sur Tooru, Tenya et Minoru, et nous les avons donc ligotés puis remis à la police. Nous nous sommes pas reposés directement car nous voulions voir comment allaient nos amis, c'est là que nous avons retrouvé Kirishima et Katsuki blessé gravement alors nous avons fait en sorte qu'ils soient soignés le plus rapidement possible. Voila tout.
Présentateur- C'est incroyable vraiment! Et donc, on dit que grâce à la victoire face à ce vilain, la loi qui avait instauré depuis peu à été supprimée.
Kyoka- Évidement! Cette loi est née de la manipulation d'un vilain, évidemment qu'elle n'apporte rien de bon à la société et que donc elle devait disparaître.
Présentateur- Effectivement. Alors sinon, vous aviez été viré parce que vous entreteniez une relation tous les deux, est-ce bien vrai ou est-ce simplement les racontars des magazines poeple?Je me sens rougir un peu, il était évident que cette question sur Kaminari et moi allait sortir mais ça me met un peu mal à l'aise. Je l'observe pour voir sa réaction face à cette question.
Denki- C'est complètement vrai. Malheureusement (?), nous avons commencé à sortir ensemble au mauvais moment donc nous avons eu des problèmes. Mais maintenant tout va mieux, d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à-
Kyoka- KAMINARI!
Denki- Oui? Ha euh..
Présentateur- Vous n'êtes pas les seuls à..?
Kyoka- Nous ne sommes pas les seuls à avoir du supporter ce calvaire sauf que d'autre eux ont su se retenir!
Denki- On dirait tu me reproche cette histoire! Je te signal que c'est toi qui a fait le premier pas!
Présentateur- Hou! Ça chauffe sur le plateau! D'ailleurs, dites nous comment ça s'est passé pour que vous sortiez ensemble?
Denki- C'était magique!Un sourire adorable s'affiche sur son visage, je l'aime il n'y a aucun doutes ça oui!
Présentateur- Dites nous en plus!
Denki- Il était tard, j'essayais de dormir sans trop y parvenir, je regardais plusieurs fois l'écran de mon téléphone pour y regarder l'heure mais aussi des éventuelles notifications et là je vois un message de Kyoka.
Présentateur- Un début de relation par texto? Ouuuu.. pas très romantique!
Kyoka- Mais non!
Denki- Non, elle me dit de la rejoindre dans sa chambre. A ce moment mon cœur n'a cessé de battre, je me demandais ce qu'elle voulait bien me dire et je stressais mais aussi j'étais très heureux! Donc tellement heureux j'oublie de répondre et me précipite jusqu'à sa chambre et je toque. Elle ne me dit pas d'entrer mais j'ouvre quand même la porte et-
Présentateur- Houuuu! Elle portait des vêtements disons... attrayant..?
Kyoka- Chut j'écoute!
Présentateur- Mais vous-
Kyoka- Chut!
Denki- Je la vois l'air très triste, je m'insulte directement et elle me montre une feuille avec marqué que je ne devais pas parler, alors, je me suis tu. Puis au fur et à mesure qu'elle cédait défiler les feuilles qu'elle avait en sa possession, il y avait marqué plein de chose. Au départ je ne comprenais pas trop, et les larmes qui coulaient sur son visage m'inquiétait au plus haut point. Puis, elle montra la dernière feuille, celle où il y était inscrit « Je t'aime », à ce moment j'ai complètement arrêté de respirer, j'y croyais pas, j'espérais d était mon être que c'était vrai. Au fond de moi j'avais peur que dès que j'allais faire quelque chose, tous nos amis allaient sortir de son armoire pour rigoler. Donc, il y eu un très long blanc où elle regardait le sol les larmes collées aux yeux et moi l'observant sans rien dire ni faire. Autour de nous il y avait que quelque bougies, la pièce était peu éclairée et je me répétais que le cadre était parfait pour que enfin je l'embrasse, ce que j'ai finalement fait. J'avais attendu ce moment pendant des années, et enfin j'ai pris le courage de le faire mais si je l'ai fais simplement parce que elle a fait le premier pas. Je me suis quand même sentis minable malgré le fait que je sois très heureux!
Kyoka- Tu ne m'a rien dis de tout ça! Je ne savais pas ce que tu pensais à ce moment!
Présentateur- Pour être romantique, ça c'est romantique! Bien, nous clôturons donc cette émission, merci beaucoup à vous deux, Chargerbolt et Earphone Jack!J'éteins la télé en soupirant.
Kyoka- Pourquoi vous vouliez encore voir cette émission?
Momo- Vous voulez jamais nous re-raconter comment vous vous êtes rencontré alors c'est le seul moyen d'avoir votre version et puis vous l'avez enregistrer et vous ne voulez pas nous l'envoyer!
Denki- Ça nous dit pas pourquoi vous voulez la revoir aujourd'hui!
Momo- Ba c'est bientôt ton accouchement alors c'est une façon d'enterrer ta vie de jeune femme en couple.
Kyoka- Vas-y rappelle moi que je suis vieille...
Shoto- Techniquement elle n'a pas dit ça!
Denki- Sinon, vous avez reçu les photos du mariage? On les as toutes achetées, on aimerais bien les recevoir!
Kyoka- D'ailleurs je croix que je ne te le dirais jamais assez ma chère Momo mais ta robe était absolument splendide j'aurais pu t'observer pendant des heures!
Shoto- Au fait, Kirishima et Mina ne devaient pas arriver il y a déjà une heure?
Denki- Effectivement.
Kyoka- Parce que tu n'avais pas remarqué qu'ils n'étais pas là?!
Denki- Pas vraiment..
Kyoka- Abruti...
Shoto- Ça va être dur pour votre enfant d'avoir un père qui s'appelle Abruti!
Kyoka- Mais tu es drôles dis donc!
Momo- Au fait? Est ce qu'ils vont venir avec la petite?
Kyoka- Normalement oui.
Momo- Super ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!Quelqu'un toqua à la porte.
Eijiro- Salut les amis!
Mina- Vraiment désolé pour le retard!
Kyoka- Pas de problème!
Eijiro- Euh je croix que ce n'étais pas prévu mais on a croisé Ochaco, Izuku, Asui et Bakugo sur le chemin et ils voulaient venir vous faire un petit coucou.
Ochaco- Salut!
Izuku- Ochaco, tu aurais pu prendre le petit avec toi!
Ochaco- Ho excuse moi!
Momo- Dites donc ils ont grandit tous!
Asui- Et il n'y a pas que eux!
Kyoka- Depuis le lycée tout est si différent mais finalement, nous sommes tous ensemble et c'est le plus important!
Mina- Vive nous!5 ans déjà que nous avons vaincu Sukishi, après tout ça, il y eu beaucoup de changement. Le mariage de Momo et Todoroki, les naissances des enfants de Izuku et Ochaco, la naissance de la petite fille de Mina et Eijiro, moi qui suis enceinte, d'ailleurs nous nous sommes mariés il y a trois ans Kaminari et moi.
En attendant, Asui elle a commencé à sortir avec Tokoyami, elle l'a croisé par hasard en ville et de fil en aiguille ils ont fini ensemble.
Et oui il y a Bakugo. Bin, toujours fidèle à lui même quoi.
La vie continue, et s'améliore de jour en jour. Rien de plus.
VOUS LISEZ
Against Love - Kamijirou
FanficA cause d'un drame, tous les héros du pays sont condamnés à vivre célibataire jusqu'à la fin de leur carrière. Cette nouvelle lois, incompréhensible, va pourtant sauver des vies. En apparence c'est une situation stupide et inutile, pourtant devoir...