Kyoka- Ce-C'en est quoi?! Kaminari tu délire là!
Denki- Tu vas mourir. Tu ne mérite pas ta vie!
Kyoka- Denki calme toi! S'il te plaît calme toi! Qu'est-ce qui t'arrive?!
Denki- Rien de spécial!
Kyoka- S'il te plaît ce n'est pas le moment de me faire une blague! Nous devons partir et vite!
Denki- Et pourquoi je devrais t'écouter?
Kyoka- Parce que, ça va être dangereux et nous n'avons pas le droit de nous défendre!
Denki- Peut être, mais moi je n'ai aucunement l'intention de te défendre, je dirais même que je vais t'attaquer.
Kyoka- Denki!Il s'approchait de moi le serrant contre lui, son étreinte était de plus en plus forte à tel point que j'en perdais mon souffle. Mes bras bloqués, il ne restait plus que mes jambes pour me défendre, alors je lui mis un coup de genoux à son point faible et me lâcha immédiatement. La douleur m'avait fait couler quelque larmes et à ça se rajoutait ma peine. En me serrant, il avait appuyé sur ma blessure ce qui faisait que ma respiration était haletante.
Kyoka- Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as tenté de me tuer ou quoi? Je...
Denki- Certes je n'ai que tenté mais bientôt ce ne sera plus qu'une tentative mais la réalité!Son regard est froid, jamais il n'en a eu un semblable à celui ci.
Profitant de son recroquevillage dû à la douleur, j'en profite pour m'enfuir le plus loins possible.
Je peine à courir vite mais je peux passer là où se trouvent beaucoup de panneaux ou portant de boutique pouvant me cacher. Je ne peux pas dire que je l'ai semé mais en tout cas j'ai disparu de son champs de vision.
Profitant du champ libre, je retourne en plein centre ville, je ne sais où aller.
C'est à ce moment que je les aperçus, je couru encore pour les rejoindre.
Kyoka- Asui, Yao, Kirishima, Bakugo, Todoroki, Izuku!
Momo- Kyoka?! Qu'est ce que tu fais là?
Kyoka- Aidez moi! Denki est devenu fou, il a tenté de me tuer!
Eijiro- T'es folle! Nan je pense il a voulu te faire une blague! Calme toi.
Kyoka- Je ne plaisante pas!
Asui- Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Kyoka- Il-Il avait un regard très flippant et il me serrait super fort, il me disait des trucs du genre « Je vais te tuer » ou encore « C'en est fini de toi »
Izuku- Vraiment?! Et il est où là?
Kyoka- Je sais pas, j'ai couru en le laissant sur place.
Shoto- Conduis-y nous, toi tu n'as pas le droit d'utiliser ton alter mais nous si.A ce moment, nous entendons tous un cris effroyables venant d'une boutique, nous tournons instinctivement la tête vers là où le cri a été entendu et à ce moment, la vitrine se brisa en mille morceau. Quelques seconde après ça, d'autre cris de plus en plus nombreux se firent entendre.
Katsuki- Finalement, la pile va attendre, on doit s'occuper d'autres gens en danger!
Izuku- Désolé.
Momo- Vas te cacher quelque part pour qu'il ne t'arrive rien!
Asui- Oui on s'occupe du reste!
Kyoka- D'accord bonne chance!Bon ok, je dois me cacher mais où? Toutes les endroits à proximité sont successibles d'être une zone de danger! En plus je n'ai pas le droit d'utiliser mon alter, meme pour me protéger! Stupide loi!
Le chaos autours de moi se propage à une vitesse fulgurante, heureusement pour ça se trouve pleins de héros sont mes amis ainsi que la numéro 1, Suneather et Nejire.
Perdu, je marche un peu partout à un endroit où je pourrais être à l'abris sans avoir recours à mon alter. J'arrive à trouver une petite salle des fêtes vide près de la forêt aux alentours je m'y réfugie donc à l'intérieur. Pour ne pas attirer l'attention je laisse les lumière éteinte et je fais de mon mieux pour ne faire aucun bruits. Pour être encore plus sûr, je plante l'une de mes prises jack dans le mur pour y écouter les résonances des sons alentours. Pour le moment, il n'y a que très peu de mouvement de l'autre côté du mur, j'entends seulement les voix de gens qui courent pour sûrement esquiver à d'autre personnes.
VOUS LISEZ
Against Love - Kamijirou
FanfictionA cause d'un drame, tous les héros du pays sont condamnés à vivre célibataire jusqu'à la fin de leur carrière. Cette nouvelle lois, incompréhensible, va pourtant sauver des vies. En apparence c'est une situation stupide et inutile, pourtant devoir...