11h52.
Je me réveille et je vois que les autres filles ne sont plus là. Je me douche, me brosse les dents et je m'habille.
Je descends et je les trouve affalées sur le canapé.
- Hey les lazy women's !
- Ta gueule.
Je vais à la cuisine et je prends mes croissants et mon chocolat chaud et on dit au revoir. Quand on arrive à l'appartement je vois que Tyler est parti vu que il y a personne dans l'appartement. On a appelé y'a personne qui répond.
Je vais dans ma chambre et je trouve Tyler en train de dormir profondément et il était torse nu.
Je ne le dérange pas plus et je vais au salon.
Je me mets à discuter et je pense aux cadeaux que je vais devoir leur offrir. C'est bon j'ai trouvé.
- Bon les filles je pense que je vais aller au centre commercial !
- On y va toutes alors ?
- Okay.
Je vais me changer et je trouve Tyler en train de dormir.
- Wesh ! Dit il en marmonnant
- Salut.
- Ca va ?
J'hoche la tête et me dirige vers mon harmoire, je prends les habits et je vais me changer dans la salle de bain.
Je porte un jeans et un t-shirt simple avec mes claquettes. Je vais au salon et je dis au filles qu'on part.
17h43.
On rentre dans la maison et on trouve Chris seul. Je ne demande pas où l'autre parce que je m'en fou.
- Aujourd'hui vous voulez mangez quoi ?
- Des lasagnes ?
- Oki. J'y vais ! Crie Émilie.
- Bon moi je vais dans la chambre. Dis je. Vous m'appelez hein ?
- T'inquiète !
Je vais dans la chambre et je m'affale sur mon lit. Je prends mon téléphone et je vois plusieurs messages.
Message de Tyler 👀 :
Merci pour ce que tu as fait Ariana❤️.
Moi : De rien !Message de TMIDAKC✨ :
Dahlia ✨: Merci les gars pour hier. Je vous remercierai jamais assez ❤️. Et l'adresse de Kimia c'est ****************.
Iris 💎: Tqt ! On est là pour ça ! Merci.
Only love❤️ : Vous êtes géniaux vous tous. J'ai l'impression que je vais déménager ici ! Mdrrr
Iris 💎 : T'es la bienvenue quand tu veux.
Tyler 👀 : Alala les filles 🤦♂️ !
Michael 😆 : Je te jure !
Mon Namoureux 😍💍 : 😂😂😂
Moi : Pour les filles : Je vous aime toutes ❤️. Déménage wsh ! Pour les garçons : 🖕🏾
Tyler 👀 : 😂
Moi : Y'a quoi de drôle ?
Tyler 👀 : Idk 😂
Moi : Tchiiip10h09
Je me réveille en tombant sur le sol. Quel bon moyen pour commencer sa journée n'est ce pas ? Aujourd'hui je dois aller chez Gabriel. J'ai pas trop envie mais on ne refuse pas une invitation.
VOUS LISEZ
He's in my mind.
Художественная проза♠️Réservée à un public mature♠️ 18/04/2020 .1K vues.