Dix-neuvième chapitre.

29 2 0
                                    

Je me change je prends mes AirPods et je l'ai mets puis je vais préparer. Je suis en train d'écouter de la musique mais mon téléphone sonne en affichant Tyler😏.

~

Je décroche et on parle sur différents sujets puis quand je vais aller manger je lui dit que je le rappelle après vu que je dois manger.

Je mets la table et puis on parle ensemble avec Émilie puis quand on finit, je débarrasse et je monte.

Moi à Tyler😏 :
Tu es là ?

Message de Tyler😏 :
Oe vazy att qqls minutes.

Moi à Tyler😏 :
okiii




















30 minutes plus tard.

Voici plus ou moins 30 minutes que j'attends et je n'ai aucun signe de vie de la part de Monsieur Tyler.

Je l'appelle pour je sais pas la quantième fois. Il réponds enfin.











































Tyler.

J'étais sur le point de passer à l'acte avec Kimia, mais mon téléphone a commencé à sonner, Kimia raccroche et quelques secondes plus tard Kimia pousse un gémissement et j'entends un cri strident qui vient du téléphone.

J'attrape mon téléphone et je vois que je suis en appel avec Ariana. Je raccroche vite et je m'adresse à Kimia.

- C'est toi qui a répondu ? Demandais-je sur un ton pas serein.

- Non c'est pas moi.

- Quoi ? Tu vas me dire que ça répondu seul ?

- Mais moi j'ai cru appuyer sur le rouge mais j'ai appuyé sur le vert.

- Putain. Kimia ! Fallait laisser sonner.

- Mais pourquoi tu te mets dans des états pareils ?! C'est juste un appel ! Ca fait quoi ? On continue seulement ce qu'on faisait alors.

- Non je peux pas, Kimia, rhabille toi et sors.

- Mais bébé... Dit-elle en me caressant.

- Putain, je te le répéteras pas deux fois.

- Tyler...

- Putain. SORS ! Dis-je en haussant la voix de manière à ce qu'elle se casse.

Je l'a regarde prendre ses affaires et se levait pour partir.

Je me tiens la tête. Elle va plus vouloir me parler après ça ! Fait chier.

Je prends mon téléphone et je lui laisse des messages et des appels auquel elle ne réponds plus.

J'ai merdé.




























Ariana.





















10h23.

He's in my mind.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant