11h19
Je viens de me réveiller et pour une fois c'est pas mon téléphone qui m'a réveillé. Je me retourne et je vois Keren et Émilie en train de dormir profondément. Je vais pas les déranger parce que le sommeil c'est sacré !
Je brosse mes dents et je vais en cuisine. Je regarde si il y a des choses dans les placards histoire de faire un bon petit dej'. A la fin j'ai fait des crêpes, gaufres, tartines,...
Je suis allée me laver et m'habiller vu qu'il est déjà 12h20. Je sors de la salle de bain pour réveiller Emilie et Keren. Ensuite je me dirige chez Chris et il est déjà dans la salle de bain.
Je descends et regarde la télé, pendant que je regarde la télé les autres descendent un par un.
14h08
- Bon Chris nous on y va ! Je t'envoie l'adresse en message.
- Bon moi je vais capter quelqu'un en ville, tu m'passes les clés ?
- Attrape. Dis je en lui lançant les clés.
On sort et on entre dans la voiture on discute, chante bref on s'amuse.
Arrivées chez Dahlia on descends et il y a déjà deux filles on se salue y'avait Presilia et Kimia.
On se mets aux fourneaux et vers 16h30 on finit. Les garçons commencent à arriver jusqu'à ce que Tyler arrive. Il était waw. Il était allé chez le coiffeur c'est sur, avec ses waves. Sa barbe de trois jours. Trop beau.
Il arrive vers moi et me fait la bise puis il s'en va en plus il sent bon. Je le calcule pas plus et me dirige vers la chambre de Dahlia pour prendre mon téléphone qui était à la charge.
Je descends et je trouve Chris, je me dirige vers lui et je lui fait la bise.
- T'étais où ?
- En ville non.
- Sérieusement.
- Surprise. Dit il en me regardant avec un sourire en coin.
Je le tchipe et me dirige vers la cuisine, je trouve Tyler en train de parler avec Kimia. Je leur souris et me prends une boisson dans le frigo puis je sors.
On mets la nourriture et on commence à manger. Tyler ne m'a pas encore pas il est trop occupé avec Kimia. Je mets des samoussas, mini-hamburger, banane, poulet, frites bref j'ai faim.
J'étais avec Keren et Chris dans notre coin, on mangeait et on tapait la discute et tout. Dans trois jours c'est Noël et j'ai pas encore acheté de cadeaux. Ça craint.
Puis Chris a une idée de génie :
- Alors on peut piocher des noms et on doit offrir à la personne ?- Pas mal ton idée.
On le dit aux autres et on fait une boîte avec les prénoms. On va devoir piocher deux noms comme ça. On va avoir deux cadeaux.
On pioche à tour de rôle quand c'est moi je tombe sur Tyler et sur Jason. Que des garçons, moi je sais pas qu'est-ce qu'ils veulent.
- On fête Noël ou ?
- Chez moi c'est assez grand vous pouvez venir. Dit Kimia.
- Ok, merci. Donc on se retrouve la bas ?