J'aime trop ces jeux de regards, je suis désolé de l'admettre mais il me fait craquer...
~
Je le regarde partir calmement
- Ariana ?
- Hmm ?
- Tu l'aimes ?
- Mdr, non t'es malade toi
- Arrête soit sincère...
- J'ai pas envie d'en parler babe...
- Je te laisse bien réfléchir...
Quand une musique de slow retentit dans la salle, Brayan ne tarde pas à se faire voir pour prendre Dahlia.
Je les regarde, ils sont trop mignons ensemble, je vais faire un tour du côté du bar, où je trouve Tyler en train de boire, ça m'étonne qu'il ne drague pas la serveuse...
- Ton homme est allé avec Dahlia, t'es pas jalouse ?
- Non vu que ce n'est pas le mien, mon « homme » comme tu l'appelles et en réalité l'homme de Dahlia donc si tu pourrais arrêter de le jalouser et de mal la regarder ça serai bien... Et dit donc pourquoi tu es seul ? T'as pas trouvé une proie ce soir ? Dis-je en lui lançant un sourire en coin.
Il se rapproche de moi, vu qu'il y'avait deux chaises entre nous.
- C'est à dire que comme Gaby t'as dit ce matin, j'ai une amoureuse donc j'essaie de m'abstenir...
- Oh, tu as enfin décidé de te mettre en couple.
- Pas vraiment mais t'inquiète pour bientôt. T'as pas envie de savoir qui est ta rivale ?
- Ma rivale ? T'es vraiment drôle...
- T'en as pas t'inquiète juste parce que personne n'arrive à ta hauteur Ana...
- Et pourquoi tu dis ça ?
- Parce que après les fois où j'ai pu mettre en contact tes lèvres et les miennes... Tu m'as fait rêver Ariana...
- T'aimerais encore n'est ce pas ?
- A toi de voir... Dit-il puis il se lève et me laisse sur le cul.
J'aime jouer.
Je me retourne vers un barman et lui demande un mojito sans alcool bien sûr.
Il me le donne et je sirote calmement ma boisson, quand je finis je vais à la place ou j'étais puis Dahlia me rejoint dès que le slow est fini.
- Tu t'es bien amusée avec Brayan ?
- On a quand même parlé hn et toi t'étais où ?
- Oh, j'étais au bar où j'ai pu avoir une petite discussion avec Tyler vu que après sa crise de la dernière fois on ne s'était plus parlé.
- Il a dit quoi ?
- Je lui ai demandé pourquoi il ne dansait pas, il m'a dit qu'il a une go mais le truc c'est qu'il dit que il n'a pas encore une go mais c'est pour bientôt, il m'a dit tu n'as pas envie de connaître ta rivale ? Je lui dit laquelle, il me dit personne vu que personne est à ma hauteur. Trop drôle lui...