Vingt-deuxième chapitre.

26 2 0
                                    

10h46

Je viens de me réveiller, aujourd'hui je vais à l'anniversaire surprise de Dahlia donc l'un des jours les plus importants de sa vie ! Je  vais dans la salle de bain pour bien me préparer pour aller à la soirée, c'est moi qui vais emmener Dahlia à l'endroit la

Je dois l'emmener au "resto" mais en faite non c'est dans une maison que l'on a loué pour la fete  j'espère qu'il y aura pas trop de désordres

Je vais me laver puis me faire des masques pour que ma peau soit MAGNIFIQUE pour ce soir !!! Je m'habille simplement donc je mets juste un jeans noir avec un t-shirt rose pale et mes AirForce One blanche.

Je prends mon téléphone et j'appelle Dahlia pour lui dire que je vais arriver dans environ trente minutes pour qu'elle commence déjà à s'apprêter je lui avait déjà souhaiter joyeux anniversaire à minuit

- Allo Dahlia !

- Ca va ?

- Oui et toi ?

- Parfait j'ai reçu des textes là waw, surtout celui de Brayan, je suis littéralement tomber amoureuse de ces mots !

- Ah bon ! Oh c'est chou mais garde ca pour toi, j'ai pas besoin d'amour pour le moment !

- Il ne t'a toujours pas rappelé ?

- Non et puis je m'en fou !

- Si tu veux je vais pas forcer hein.

- Bref, j'arrive dans environ 30 minutes, apprête toi déjà ! On va bruncher !

- D'accord !

Je prends mon sac et mes écouteurs puis je monte dans ma voiture direction le centre commercial pour acheter un truc à Dahlia.

Quand j'arrive là-bas je descends, j'entre dans Swarovski pour prendre un truc puis j'ai envie d'acheter un autre truc donc j'entre dans une autre boutique là où j'ai l'impression que je vois quelqu'un que je connais.

Je passe à côté et je remarque que cette personne est Tyler, mdr va la bas. Je passe et je vais chercher ce que je cherchais pour Dahlia, quand je trouve, je vais à la caisse et la personne devant moi c'est Tyler et il n'y a qu'une seule caisse parce que c'est le matin.

Je reste sur mon téléphone en attendant que ça passe quand je sens quelqu'un me bousculait, je vois une petite fille d'une dizaine d'année qui court vers Tyler.

- Pardon madame ! Me dit la petite fille.

- Ca fait rien ! Dis-je en lui souriant.

- Alors t'as pris quoi mon cœur ? Demande Tyler.

- J'ai pris ce t-shirt là en taille M, je fais du M non ?

- Non, Gabriella tu fais du S, bientôt on va passer la fil et je dois encore retourner ?

- Oh désolé. Dit-elle en faisait un face triste.

- Je peux l'accompagner si tu veux ? Demandais-je à Tyler.

Il me regarda droit dans les yeux pendant plusieurs secondes, trop marrant votre pote.

- Allez stp tonton, on va pas traîner stp.

- Faites vite. Dit-il tout en me lâchant pas du regard.

Oh, c'est quoi son problème mdr, est-ce qu'on regarde les gens comme ça eh.

- Viens vite avant qu'il me gronde.

On se dirige vers le rayon des enfants, elle prends son t-shirt S la puis on retourne en caisse. Je reprends ma place mais la dame qui est censé être après moi me bloque, j'ai même pas envie de me casser la tête je me dirige vers l'arrière mais Tyler me rappelle et dit à la dame :
- On est ensembles, donc on paye ensemble merci.

He's in my mind.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant