16h21.
J'étais dans mon bureau pour me déplacer vers le bureau de Gabriel, et je reçois un message de Tyler.
Message de Tyler :
tu viens ce soir ou pas ?Moi à Tyler :
Oui je vais venir c'est à 20h ?Message de Tyler :
OuiJe mets mon téléphone en mode veille et je vais chez Gabriel, je toque et entre.
- Bonsoir mademoiselle Ariana. Aujourd'hui vous finissez à 17h.
- D'accord.
Je me mets à l'autre bout et je m'installe. J'ai commencé à traiter quelques dossiers. Quand Gabriel a reçu un appel.
- Oui Ana ?
Ana ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Bon il existe 1000000 d'Ana dans le monde. Je pense que c'est sa petite amie.
Quand il finit son appel, et comme je suis curieuse, je vais lui demander comment s'appelle sa copine.
- Monsieur Hashton ?
- Oui ?
- Comment elle s'appelle votre petite amie ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Simple curiosité.
- Hm, elle s'appelle Ana— Dit il en se faisant coupé par sa sonnerie de téléphone.
Il prends son téléphone et il sort précipitamment du bureau. Sûrement une urgence.
Quelques minutes plus tard, il n'est toujours pas rentré et je reçois un message.
Message de Gabriel. :
Finissez les dossiers que vous devez terminer et vous pouvez partir, fermez bien le bureau mes clés sont sur la porte. Et je viendrai chercher les clés le soir chez vous si possible.Moi à Gabriel :
D'accord.18h08.
Je venais de finir les dossiers qu'il avait laisser et je sortis du bureau. Je ferme les clés et je vais dans ma voiture. Quand je reçois un appel, je le connecte au Bluetooth de la voiture et il commence à parler.
- Salut, ça va ?
- Oui et toi ?
- Ca va ! Tu viens à quelle heure ?
- T'avais dit 20h non ?
- Oui mais On peut faire à 19h ?
- Non parce que je dois m'apprêter désolé.
- Ah ok, fais toi belle tout spécialement pour moi ok ?
- Toi t'es qui ? Dis je en le tchipant.
- Allez bisous je t'aime bébé. Dit il en riant
- Bisous Tyler. Dis-je en esquissant un sourire.
Quand j'arrive chez moi, je trouve Émilie avec une de ses amies, Léa. Je les salut et vais en chambre. Je me pose sur le lit et reste sur mon téléphone. Puis à un moment je descends et elles étaient en train de parler encore et encore.
- Eh il y a Tyler qui m'appelle. Dit Lea en soupirant.
Elle était en train de parler puis elle lui a dit : Ce soir ?
C'est bizarre tout ça. Bref je vais à la cuisine prendre des oreos et je vois Lea qui venait de finir son appel, donc je lui posa la question qui me brûlait la langue.