- Tu rentres bien tard mon chou... Je t'attendais, j'espère que ma surprise te plait ! Me dit-elle avec un sourire en coin.
-
- Écoute, c'est la dernière fois que tu viens chez moi sans mon accord, parce que sache que à partir de maintenant je suis plus ton chou. Dis-je fermement
- Oh, arrête tes bêtises, tu ne veux que ça Tyler...
- Non merci, si tu peux rentrer chez toi ça serait bien.
- Pourquoi tu me rejettes aujourd'hui.
- Je suis pas d'humeur à faire ce genre de chose et puis je fais ce que je veux donc casse toi.
- T'es sérieux Tyler ? Ne viens plus me
chercher.- Tu crois t'es qui ? Y'a trois milles meufs plus belles que toi donc s'il te plaît, ne croit pas que tu es la plus recherchée du monde.
- T'es sérieux, merci Tyler. Dit-elle avec une larme à l'œil.
- J'avais pas envie de te blesser mais quand je dis une chose une fois, j'aime pas me répéter et t'as pas écouter donc c'est plus mon problème, j'espère que tu trouveras un gars qui t'aimeras réellement et non pas pour tes formes Kimia.
Elle me regarde et court vers sa voiture, ça c'est un truc que je déteste, j'aime pas quand les gens se sente mal parce que moi aussi je me sens mal après.
Je me la sors de la tête puis je monte dans mon appartement, je me lave et me change puis je vais dormir.
8h49.
Je viens de finir de me laver je sors de ma douche puis je vais m'habiller, je vais dans ma chambre pour prendre mes affaires et je vais dans la cuisine, je prends mes viennoiseries, ma gourde et mon jus tropical. Je ferme tout dans la maison puis je descends, et je me dirige vers ma voiture en direction de mon bureau.
Ariana
19h45
Je suis en route pour la maison, depuis le matin , je n'ai pas reçu de message de Tyler, mais je le comprends il a dit qu'il allé avoir une journée très chargé, mais je lui ai envoyé le message il n'a pas encore lu !
Quand j'arrive à l'appartement je prends mes lettres dans la boite aux lettres puis je monte avec et dépose sur la table basse qui est à l'entrée puis je vais directement dans ma chambre je me lave et je me mets en short et t-shirt simple puis je vais préparer !
Je fais sortir la pate a pizza deja prépareé puis je mets les ingrédients que je veux mais le plus important c'est la sauce tomate et le fromage sur une pizza, une pizza sans fromage et sauce tomate c'est pas une pizza mdr.
Je finis de mettre les ingrédients, puis je mets ca au four et je vais me poser au salon en attendant que ca cuise. Je suis sur mon téléphone en attendant que Tyler réponde mais il est deja 20h30.
Je regarde la télé puis je vais prendre la pizza et je l'a mange avec un oasis quand je finis je nettoie la cuisine puis j'éteins tout et je vais au lit.
Je traînais un peu sur les réseaux sociaux, puis je me suis couverte et j'ai déposé mon téléphone à la charge pour aller dormir.
Je pense un petit peu puis je commence petit à petit a rêver mais comme mon téléphone est contre mon sommeil il commence à sonner.
Jai pas envie de me lever du lit, je suis exténuée, je laisse seulement, je vais rappeler demain. Il est déjà 22h ça fait rien.
7h57.
Je viens de me réveiller, je vais me laver et faire ma toilette puis je sors et je m'habille et je prends mon téléphone et je constate que j'ai 6 appels manqués de Tyler et 10 messages de lui encore, okkk je suis dans la merde je pense.
Message de Tyler ❤️ :
ça va et toi ? 22h00
pq tu réponds pas ? 22h04
allô ? 22h30
bon je pense que tu dors alors bonne nuit mon bébé 😘
22h46
hello !! 7h02
wesh ? 7h34
tu boudes ? 7h45
bébé wesh🥺. 7h46
amor ? 7h47
bon je vais au boulot, prends soin de toi. 7h50Je regarde l'heure et je vois qu'il est 8h15, je suis charmée par ses messages, il est doux j'aime trop, je ne tarde pas pour lui répondre.
Moi à Tyler ❤️ :
Heyy, désolé je me suis levée et j'ai laissé mon téléphone à la charge, tqt je boude pas babe, prends soin de toi aussi ❤️Je vais à la cuisine prendre de quoi déjeuner donc croissants et jus d'orange puis de l'eau et je prends mes affaires et je vais vite monter dans ma voiture. Je remarque que Tyler m'avait déjà répondu.
Message de Tyler ❤️ :
D'accord, on se voit toute à l'heure bébé 😘, passe une bonne journée.Moi à Tyler ❤️ :
Bisous 💋Je souris puis je continue mon chemin vers le travail. J'arrive je me pose et je commence vite ce que j'ai a faire puis je prends mon téléphone vu que Tyler est qu'y en train de m'appeler.
- Allo ?
- Ta voix m'a manqué...
- Commence pas. Dis-je en souriant un peu.
- Ahah, ta pause est à quelle heure ?
- Ca dépend de si je finis plus tôt mais normalement 15h30
- D'accord, il y a un restaurant en bas de ton bureau non ?
- Oui oui, pourquoi ?
- On se fait un petit date nn ?
- Ohk pas de soucis, 15h30 alors ?
- D'accord, à + !
Il raccroche et je continue à travailler, franchement Tyler est trop mignon, je fonds...
Message de Dahlia 💕 :
Tu m'vesqui ou quoi tsoi ?Moi à Dahlia 💕 :
Jamais jamais jamais jamais !Message de Dahlia 💕 :
Mdrrr, ce soir je viens chez toi !!! T'as pas ton mot à dire.Moi à Dahlia 💕 :
Orh okkk😂. TantooootMessage de Dahlia 💕 :
Tantooot 😘15h21.
Je finalise le dossier calmement, puis quand je finis je regarde mon téléphone et puis directement je reçois un message de Tyler qui me dit qu'il est en bas.
Je ferme le bureau, Gabriel est pas là aujourd'hui, il a une réunion ou un truc pareil avec les supérieurs. Je descends puis je le trouve, je lui fais la bise parce que pour le moment personne est censé connaître donc vaut mieux être discret tu vois ? Il me sourit puis on entre dans le restaurant et on s'installe.
VOUS LISEZ
He's in my mind.
Художественная проза♠️Réservée à un public mature♠️ 18/04/2020 .1K vues.