Chapitre 10

3 0 0
                                    

Alors... fit-il timidement. Comment Petit Cristal ?

   - Plume de jade dit qu'elle va mieux mais elle a quand meme le rubis blanc, fit elle en s'assombrissant d'un coup                                                   

   Griffe de Souffre soupira et fit la toilette de sa compagne. 

- Heureusement que nous avons la meilleure guérisseuse de tous les temps pour s'occuper d'elle !! fit le matou optimiste

 -  Oui ...                                                     

Griffe de Souffre ajouta : 

- Et comment va Petit Lapiz Lazuli ?                                                

- Tres bien, elle a l'air tres contente que Poil d'ambre vienne dans la pouponnière !

- Super !! Elle aura de nouveau des amis et elle ne pensera plus à sa sœur malade !

   - Oui !!!  Meme si elle deviendra apprentie peu apres.                                            

- Oui, elle sera une grande guerrière !! Mais penses-tu que Petit Cristal sera guérie à temps ?                                                     

   - Oui ne t'inquiète pas tant que ca n'est pas le Mal d'emeraude...

   - Plume de Jade n'a pas intérêt à nous dire que Petit Cristal à le Mal d'Emeraude !                                                      

   Plume de Jade arriva et dit                                                   

   - C'est Petit Cristal, elle reste cette nuit dans mon antre, et revient demain dans la pouponnière   !

Soulagé, Griffe de Souffre remercia la guérisseuse. Petit lapis-lazuli aperçut ses parents et la guérisseuse. 

 - Salut Plume de jade salut papa 

- Tu vas pouvoir jouer avec Petit cristal demain Petit lapis-lazuli !!!!!!!!!!!!!!!!

- C'est super ! dit petit lapis-lazuli toute excitée. 

Griffe de Souffre salua sa fille. 

 - Comment vas-tu, petite guerrière ? 

 - Je vais très bien papa !

- Alors, Petite Guerrière !! ronronna Griffe de Souffre. Penses-tu pouvoir battre ton papa, cette fois ?                                                    

 - Je crois qu'OUI !!!                                                        

- Alors montre moi comment tu te bats, féroce guerrière ! 

 Elle se plaça en position et sauta sur son père et donna des coups de griffes le mieux quelle pouvait.                                                                                                         

   - Aïe !! cria Griffe de Souffre. 

Il poussa sa fille et la devisagea, mécontent. 

- On ne sort pas les griffes !!                                                                                                           

- Désolé papa, miaula t-elle penaude,c'est sortit tout seul.

Les clans precieuxWhere stories live. Discover now