Chapitre 4

5 0 0
                                    

Les lunes passerent vite et les chatons virent le clan. Les petits d'Or blanc étaient deux femelles Patte Cristalline et Petite Turquoise, et ceux de Diamant noir une femelle Petit Rubis et un male Petit Bronze. Le grand moment arriva pour Pierre de soufre et Pierre precieuse.

- Pierre de soufre, approche. Géode de quartz m'a dit que tu t'était bien entrainé. Maintenant, tu t'appelera Griffe de soufre en hommage a ta vivacité. Pierre précieuse, viens aussi. Ton mentor a dit que tu avais bien travaillé. Tu t'appelera desormais Gemme precieuse.

Pierre de Diamant s'approcha de Griffe de soufre.

- Je t'ai attrapé un écureuil. Dit-elle en essayant de cacher le rire qui commencaiss a la prendre. Le chat commenca a la déguster avant de tout recracher 

- C'est de la charogne ton truc !

- Bonne chance grand guerrier ! Lui dit elle s'esclaffant, avant qu'il ne lui court après. 

Elle partit chasser avec Oiseau de marbre et rapporta cette fois ci des bonnes proies.

Un jour, des sortes de grands oiseaux fondirent sur le camp au moment ou Petite Turquoise sortait. Ils la prirent mais Griffe de soufre et Pierre Argentée intervinrent et sauterent dessus. Les Aigles lacherent la chatonne qui atterit dans les pattes de Pierre de Diamant.

- Cela merite une récompense. Dit Etoile de saphir en arrivant....

Les clans precieuxWhere stories live. Discover now