Vous ne me connaissez pas, enfin... je n'ai pas eu le temps de me présenté à vous.
Je m'appelle Némésis comme vous le savez déjà.
J'ai 24 ans, je me suis mariée à Nahir à mes 22 ans.
On s'est rencontrés très jeune, je devais avoir 17 ans...
On s'est mit ensemble alors que j'avais 21 ans.
Notre mariage s'est fait très rapidement. C'était un garçon sérieux avec la tête sur les épaules. Nos familles se sont toute suite entendue sur le faite que le mariage devait être fait au plus vite.
Pourtant, il n'avait que 23 ans à cette période la. Il commençait à peine a gérer l'entreprise familiale suite au décès de son père.
Nahir est de mère Soudanaise et de père égyptien.
Il était un mari parfait si je peux me le permettre, je n'ai manqué de rien du début de notre relation a maintenant.
Il ne m'a jamais trompé, il m'a toujours chérie, épaulée, écoutée... il était l'homme de ma vie.
Après notre mariage on a été d'accord sur le faite que nous ne voulions pas d'enfants de si tôt. Trop occupé par nos projets personnel.
Je voulais ouvrir la franchise d'une grande marque, lui dirigeait son entreprise avec son frère.
Tout s'est fait calmement puis je suis tombée enceinte...
C'était pas prévu pourtant on en était heureux. Et la... il a suffit que cet accident balaie nos projets... ainsi que ma vie entière.
Je m'appelle Némésis, je suis bientôt maman, veuve.
Je n'ai pas de frères et sœurs, je suis fille unique.
Ma mère aussi était fille unique, ce qui fait que je n'ai pas de cousins, seulement du côté de mon père et ils se trouvent tous à Djibouti.
Nos contacts sont très étroits... et ça depuis que mon père nous a abandonné il y a quelque années.
Je ne l'ai pas vraiment connu, j'ai surtout connu ma mère. C'était la seule qui s'occupait de moi.
C'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui et que je suis une femme complète.
Ma mère est d'origines mauritanienne, sénégalaise pheul et mon père lui était Djiboutien.
Nous sommes de confession musulmane.
Je ne suis encore jamais allée à Djibouti, seulement au Sénégal et en Mauritanie. Je suis plus proche des origines de ma mère.
J'ai de la famille éloigné dispersé en France, c'est tout.
Ma mère et moi avons souvent été seules. Elle a quitter son pays natale qui est le Sénégal pour se marier avec mon père dans sa jeunesse et depuis elle est ici. Mes grands parents sont décédés depuis longtemps déjà.
Ma mère s'appelle Hinda. Elle a une petite quarantaine d'années, elle se rapproche de la cinquantaine. Elle est infirmière de métier.
On me dit que je lui ressemble énormément, nous sommes toutes les deux grandes, élancés et fines.
Quant à moi, je ne sais pas comment me décrire. Je suis grande, comme vous le savez déjà. Je suis disproportionné normalement... mon corps n'est pas incroyable.
La seule chose originale que je puisse avoir sont mes yeux, ils sont marron très clairs. J'en ai hérité de mon père.
J'ai la peau ébène, pas très foncée mais je suis tout de même une femme noire.
VOUS LISEZ
NEMESIS
RomanceDéesse de la juste colère est Némésis. Surmonté la Névrose et la mortalité de l'être aimé à travers diverses épreuves vont être sa mission.