Il m'a laissé la... choquée de ce qu'il venait de se passer.
Je suis entrée dans ma chambre le cœur battant encore la chamade.
J'ai enfiler mon pyjama et j'ai été dormir ensuite... ne trouvant presque pas le sommeil.
C'était quoi ça ? Cette question tournait en boucle dans mon crâne... c'était quoi ça putain.
J'ai finis par m'endormir. Demain je travaille et je ne veux pas arriver là-bas avec une tête de morte vivante... même si c'est bien partie pour.
Le lendemain je me suis réveillée à 8h, j'ai été prendre une douche rapide. Puis je me suis habiller rapidement aussi, j'étais presque en retard. Je n'ai même pas eu le temps de prendre un café, juste de faire un bisou à Amran.
J'ai conduis jusqu'à mon travail puis là journée est passée ensuite...
Ça a été une journée banale, à 18h je suis rentrée à la maison.
Quand je suis arrivée, ça sentait les grillades... et il m'avait l'air d'y avoir du monde.
Je suis aller sur la terrasse où il y avait tout le monde d'ailleurs... j'ai été choquée de voir des tonnes de jeux pour enfant à l'extérieur... et toute la famille de Jibril.
Il y avait aussi Emra, Khadi, Nadir et sa femme.
Je les ai salués puis j'ai prit Amran dans mes bras pour lui faire un bisous même si il ne me calculait pas du tout et préférait aller jouer avec son nouveau toboggan.
J'ai ensuite été voir Jibril qui s'occupait du barbecue.
Jibril - Ça va ?
Nemesis - Ouais... et toi ?
Jibril - Ouais
Nemesis - Merci pour les jeux enfaite...
Jibril - C'est rien ça... va te changer et viens manger.
Nemesis - Mmh... Ouais
J'ai été prendre une douche et me changer puis je suis descendue avec tout le monde... même si j'étais plus avec les enfants qu'autre chose.
Le faite que Khadi et Dîna soient ici ne me rassure pas du tout. Les deux réunies pour envoyer des piques, c'est les meilleures.
Et je n'ai pas la foi de gérer ça ce soir. Ni de devoir répondre à leurs bêtises. Je suis déjà assez fatiguée par ma journée comme ça
Jibril - Némésis ?
J'ai levé la tête vers lui.
Jibril - Tu viens pas manger ?
Nemesis - Si... attends je prends les enfants
Jibril - Ils ont déjà manger, t'inquiète. Viens toi.
Nemesis - D'accord...
Je me suis levée, j'ai été me mettre à table. Jibril s'est assit à côté de moi, à ma gauche il y avait Fatim.
Ils discutaient de tout et de rien eux aussi, moi je me suis contentée de manger un peu jusqu'à ce qu'on s'adresse à moi
Dina - Tu finis tard le travail Némésis...
Némésis - Oui. Ça depends des jours.
Nadir - Ça s'est arrangé ton problème d'alarme ?
Nemesis - Ouais. J'ai fait appel à un autre établissement.
Jibril - Qu'Est ce qu'il s'est passé ?
Nemesis - J'ai faillit être cambriolé mais des voisins ont appeler la police en entendant des bruits. L'alarme était défaillante.
VOUS LISEZ
NEMESIS
RomanceDéesse de la juste colère est Némésis. Surmonté la Névrose et la mortalité de l'être aimé à travers diverses épreuves vont être sa mission.