28

942 94 12
                                    

Je me suis réveillée le lendemain, Jibril dormait toujours à côté de moi.

Cette fois ci j'ai un peu traînée au lit avant de me lever pour me laver le visage.

Ça me fait bizarre de ne plus dormir seule... encore plus avec Jibril.

J'ai été prendre ma douche, profitant du faite qu'Amran dormait encore.

Je me suis habillé simplement d'un sweat et d'un leeging avant d'aller chercher Amran.

Il m'avait l'air de bonne humeur alors je lui ai donné sa douche et je l'ai habillé aussi

Je ne travaille pas aujourd'hui et heureusement d'ailleurs.

On est descendus tous les deux, après qu'il ait mangé je l'ai laissé faire sa vie dans la maison.

Parce que moi j'appelle pas ça jouer... mais bien foutre le bordel.

Il a dispersé ses jeux dans toutes les pièces, j'ai été prendre mon café en surveillant qu'il ne fasse pas d'autres dégâts.

Peu de temps après, Jibril est descendu. Tout habillé aussi.

Il a été voir Amran d'abord, puis ils sont tous les deux venus me rejoindre dans la cuisine.

Jibril - Ça va ?

Nemesis - Oui... et toi ?

Il bougea la tête positivement puis posa Amran au sol. Il a en profité pour me faire un bisou sur la joue et aller prendre son café.

Je l'ai simplement observé sortir de la pièce pour aller fumer puis il est revenu ensuite.

On a rien fait de particulier cette matinée là, j'ai regardé la télé avec Amran après avoir rangé son bordel pendant que Jibril lui était visiblement en télé travail.

À midi j'ai fait à manger tranquillement pendant qu'Amran était devant la télé, Jibril est ensuite descendu me rejoindre.

On a pas eu de conversation concrète sur notre relation actuelle qui est plus qu'ambiguë... mais je préfère ça.

Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire de toute manière ?

J'ai pas le cran d'affronter l'actuelle situation... alors on va faire semblant pour l'instant.

Il ne parlait pas, il était juste appuyé sur le plan de travail à côté de moi, étant concentré sur son téléphone.

Jibril - Tu travailles demain ?

Il n'avait pas relevé la tête, je l'ai regardé en lui disant que oui. C'est à ce moment là que nos regards se sont croisés.

Jibril - Tu finis à quelle heure ?

Némésis - entre 15h et 17h... pourquoi ?

Jibril - Je serais pas loin de ton travail pour récupérer certains trucs... tu viens avec moi ?

Némésis - Oui, bien sûr. C'est à quelle heure ?

Jibril - Vers 15h justement.

Némésis - Okay... je m'arrangerais pour finir à ces heures ci.

Jibril - Ça marche... je te déposerais alors.

Némésis - D'accord Nombril.

Il s'est tourné vers moi pendant que j'éteignais le feu sous la poêle puis a rangé son téléphone avant de croisé les bras.

Il me fixait maintenant sans rien dire. Alors j'ai fait de même l'air de lui demander ce qu'il se passait.

Némésis - J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?

NEMESISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant