Alors que je me redresse une horrible douleur me fend le crâne. Putain je suis dans une cage, mais c'est pas vrai une heure en bateau une heure sur terre en deux heure me revoilà emprisonnée à la merci du démon et de son chat Félix. Pourquoi j'ai pas honorer ma dette avant purée, je serais pas la suspendu dans le vide comme une dinde dans sa cage. Sa me casse les couilles. Je sort mon poignard et commence a essayer de couper les liens de ma boite, trente putain de minute plus tard la 'serrure' tomba par terre. Impossible d'ouvrir cette boite même a coup de rangers. Y sont fait en quoi les bambous sur cette île? En acier putain! En plus c'est même pas confortable. Bon bah on va choisir la deuxième solution.
Moi: Putain Pan libère moi, enfoiré de mes deux, t'a pas le droit de m'enfermer!! Eho, je sais que tu m'entends connard raboule ton cul vite fait que je te démonte ordure!!!
Peter: Ah ma pauvre Zya, comme tu fait peine à voir!
Moi: Bonne vanne ahah je peut sortir maintenant que l'on se marre encore plus!
Peter: Pourquoi je te ferais sortir?
Un sourire illumina mon visage.
Moi: Mais parce que l'on sais tous les deux que tu n'arrivera jamais a convaincre le gamin de te donner son cœur. Enfin a moins que j'y mette mon grain de sel. Sinon on sais tous les deux que tu m'aurais déjà tuer.
Peter: Vraiment? C'est vrai que je vais avoir besoin de toi mais pas pour le gamin...
Il claque des doigts et je me retrouve assise sur le sol. Je me redresse et le toise, avec son sourire prétentieux il me gave déjà et sa fait pas cinq minutes que je l'ai en face de moi. Comment je le sens pas mon retour ici. Il m'attrape le bras et on apparut au milieu du campement, aussitôt tout les autres s'arrêtèrent pour me fixer certains avec haine d'autre avec surprise jusqu'à ce que Lucas le plus jeune hurle de joie en se jetant sur moi.
Moi: Hey salut p'tit gars.
Lucas: Tu m'as trop manquer, je savais que tu était pas morte.
Moi: Ah oui en parlant de sa, d'ou je suis morte, d'ou tu te débarrasse de moi comme sa!
Peter: 'sourit' C'est mieux pour ton image, je te rappelle.
Je grogne, il me casse les couilles, je sens que je vais pas tenir longtemps et le plus dur reste a venir...
Lucas: Personne n'a toucher à ta cabane.
Moi: Ah super j'aurais au moins la satisfaction de pouvoir être en paix quelque temps.
Et sur ces mots je partit vers un arbre et monta jusqu'à mon ancienne cabane. En effet rien n'avait bouger comme si je l'avais quitter hier. Mon lit était toujours dans le coin gauche, mon bureau pas loin et mon mini-dressing. Ma bibliothèque aussi...
PDV Félix
Après sa phrase pleine de venin elle disparu dans sa cabane. Je m'installa près du feu, chacun reprenant ses activités dans le silence. Peter avait disparu, j'avoue avoir était surpris de la voir sur l'île et son regard carmin m'avait manqué. Peter apparu en face de moi.
Peter: Je veut que tu la surveille, je n'ai pas confiance.
Moi: Bien.
Il partit voir Henry. Dans ces moments j'avoue que je pense qu'il me prend pour son chien mais sa a toujours était comme sa et pour rien au monde sa ne doit changer. Je vis Zya atterrir sur le sol parfaitement et partir en direction de la forêt. Peter me lance un regard et je la suis.
PDV Zyaëlys
J'ai les bras en feu et j'ai besoin d'une douche pour calmer mes nerfs. Malheureusement vu qu'il n'y a pas l'eau courante sur cette putain d'île de merde chuis obliger d'aller me laver à la cascade.
Moi: Tu peut sortir le toutou, ton maître est pas la.
Je vois Félix sortir derrière un arbre avec son sourire sadique.
Moi: Laisse moi deviner, monsieur pan à autre chose a foutre que de s'occuper de moi du coup il me colle son chien de garde?!
Et comme d'hab il ne dit rien se contentant de me regarder avec son putain de sourire. Je me remis a marcher à ses côtés jusqu'à la cascade. Une fois arriver je retira ma cape et me tourna vers lui.
Moi: Casse toi maintenant.
Félix: Je n'ai aucun ordre a recevoir de toi.
Moi: Tourne toi alors!
Il soupira avant de s'exécuter, bon chien, je sourit en retirant mes vêtements, merde j'avais zapper mon t-shirt plein de sang. Balek, je rentre dans l'eau en sous-vêtements, j'avais de l'eau jusqu'à la taille et je passa sous la cascade pour pouvoir me laver tranquillement. Merci mon imagination pour le shampoing et le gel douche. Je retourne de l'autre côté.
Moi: Putain Félix regarde ailleurs, bordel!
Il ricanna.
Félix: Je sais comment t'es faite.
Moi: Mais balek tu regarde ailleurs putain. Au moins le temps que je me change!
Il fit comme si il ne m'avait pas entendu et je sortit de l'eau pour me sécher.
Moi: Le soleil sur cette putain d'île serrait trop demander voyons!
Je sentais le regard de Félix dans mon dos. Je renfila mon t-shirt et mon sarouel en soufflant comme une enfant. Une fois que j'eus finit de m'habiller et me coiffer je me tourna vers l'autre abruti. Il avait retirer sa capuche et tailler une flèche.
Moi: Qui t'as fait cette cicatrice?
Félix: Tu ne t'en souvient pas?
Moi: Si je te pose la question.
Félix: Peter.
What... Peter qui blesse Félix... Et il reste près de se monstre... Félix s'approcha de moi et me souffla.
Félix: Bon retour a Neverland Zya.
~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 3. ^^
VOUS LISEZ
Ne Jamais Accepter les Ténèbres
ParanormalZyaëlys est orpheline, du haut de ses dix-sept ans elle ne supporte plus sa vie et s'enfonce dans la drogue et la mutilation. Elle est rongée par la folie et la mort. Peter cherche le plus pur des croyants et le trouve a Storybrook. Rumplestiltskin...