The Wall

225 13 0
                                    

La nuit venait de commencer au camps, tout les enfants perdu dansait autour du feu et au milieu Peter jouer de sa flûte de Pan. Il ressentait l'énergie de Zya revenir en elle doucement. Comment n'avait-il pas remarquer cela plus tôt. Elle lui avait échapper une fois et la sa recommencer mais en pire. Non seulement son esprit était en miettes mais son corps aussi. Pour la première fois il se détesta. Il avait failli perdre la partie alors qu'elle venait de commencer. Mais retournons voir Zya, allongée sur le sol, son rythme cardiaque était de nouveau normal et ses yeux papillonnèrent.

Félix: Enfin tu te réveille.

Elle posa ses yeux sur ses bras, toutes ses plaies étaient cicatrisés ou avaient disparut. L'herbe autour d'elle avait virer au rouge carmin et les derniers flocons se déposèrent sur elle doucement. La tristesse l'envahit de nouveau mais Félix la releva et la gifla.

Félix: Mais t'es malade! Tu m'as fait flipper putain!

Zya: Je suis... complètement timbrée, pourquoi tu m'as sauver! Je n'ai rien demander!

Elle lui colla une droite et il répliqua avec un coup au plexus, ils enchainèrent les coups jusqu'à ce que Zya lève les mains en signe de capitulation. Elle regarda son sari tacher de sang et de poussière et en un geste de la main tous disparu.

Zya: Excuse moi. Je suis carrément perdu depuis mon retour.

Elle s'installa en tailleur sur le sol et passa une main dans sa nuque en grimaçant de douleur. Elle sortit son tabac et son pochon.

Félix: Ah non j'ai pas encore envi de te servir d'oreiller.

Zya: T'inquiète c'est un joint normal. Et assit toi tu me stresse a rester debout.

PDV Félix

Je m'assoit vu que si je la quitte des yeux Peter me tombera dessus, déjà que je vais prendre cher pour ce qui vient de se passer. Je la regarde mettre le tabac dans une grande feuille, rouler un bout de carton et mettre la weed avant de rouler. Je voit sa langue passer sur la feuille, j'avoue que j'ai ressentit quelque chose pour elle avant maintenant c'est un mélange de haine et d'amitié.

Zya: Tu compte me fixer encore longtemps comme sa?

Moi: ...

Zya: On sais tous les deux que tu n'es pas aussi froid et cruel que tu tente de le faire croire.

Moi: Ah parce que tu sais qui je suis maintenant.

Zya: Joue pas à sa avec moi Félix, j'ai bien remarquer que tu avais changer mais pas a ce point la.

Moi: Ahah si tu n'avait pas voulu jouer à la grande rien ne serait arriver.

Zya: Ta gueule tu ne sais même pas ce qui c'est réellement passer cette nuit là.

Elle marque un point je sais juste ce que Peter m'as dit et le connaissant ce n'était surement pas toute la vérité. Mais je c'est ce qu'elle est devenu ensuite et pour sa elle peut crever.

Moi: Eh bah va s'y explique moi.

Ces yeux se remplirent de tristesse et d'horreur et elle se mit à trembler comme une feuille.

PDV Zyaëlys

Ce moment me revient en pleine gueule. Je me sentit trembler et j'avale ma salive difficilement. Je tire une barre pour me calmer puis une deuxième, une troisième, et ainsi de suite jusqu'à ce que Félix pose sa main sur mon épaule.

Félix: Bon laisse tomber, je voudrais pas que tu refasse une crise de démence. Allez lève ton cul on retourne au camps, ce serait con de louper ta fête de retour.

Je me lève en soupirant, j'ai pas envie de faire la fête mais je c'est que si je n'y vais pas c'est Peter qui va m'y emmener par la peau du cul donc autant y aller de mon plein gré. Logique bonsoir... Alors que l'on marcher je m'arrêta, il se tourna vers moi.

Moi: C'est vrai que Peter a tuer Lily?

Félix: Qui sait?

Je l'attrape par le bras, j'ai besoin d'une réponse clair.

Moi: Dit moi.

Félix: Eh bien je ne sais pas.

Moi: Putain, je suis sur qu'elle est en vie! C'est obliger! Et même si je dois retourner chaque grains de sable de cette putain d'île je la retrouverais!

Félix me plaqua contre un arbre.

Félix: Tu croit que c'est aussi simple, ma pauvre, ne te fait pas d'illusion ici tu es rien de plus qu'une proie reste plus qu'a savoir dans quel piège tu va tomber.

Moi: Très bien vous voulez jouer! Et bah moi aussi je vais jouer!

Je ferme mon esprit et il me lâche, j'enferme toute mes émotions et les entoure d'un mur, je les laisse disparaître...

PDV Félix

Lorsque je la lâche je vois ces yeux rouge perdre leurs éclats et son visage devenir de marbre. Elle retourne au campement et je la suis. Peter nous regarde et s'arrête sur Zya.

Peter: Mes amis voici notre invitée d'honneur!

Tout les garçons se mettent a l'acclamer mais elle continue son chemin avant de s'enfermer dans sa cabane. Peter s'approche de moi.

Peter: Pourquoi y a un mur autour de son cœur ?

Moi: Je ne sais pas.

Peter: Ah vraiment?

Une horrible douleur se répandit dans mon ventre et je baissa les yeux sur la dague qu'il venait de planter dans mon ventre. Mes yeux se fermèrent...

 Mes yeux se fermèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 6. ^^

Ne Jamais Accepter les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant