Drugs

256 15 2
                                    

PDV Félix

Je m'approche d'elle et lui murmure.

Moi: Bon retour à Neverland Zya.

Je l'attrape par le bras mais elle pousse un cri de douleur.

Zya: Lâche moi!

Moi: Eh bah alors on c'est blessée?

Je la traîne pour retourner au camp quand je ne peut plus avancé, la connasse elle c'est assise par terre.

Moi: Tu veut jouer? Très bien on va jouer.

Je vois un éclair de peur traverser son regard avant que je ne la prenne en sac a patates.

Zya: Putain Félix lâche moi, merde espèce d'enflure je sais marcher!!!

Moi: Ah bon j'avais pas remarquer.

Zya: Putain de merde je te jure que vous aller le regretter toi comme cet enculer de Peter!!!

Je la laisse tomber par terre et elle me foudroie du regard avant de se relever et de retirer la poussière sur sa cape.

Moi: Pourquoi tu n'utilise pas les pouvoirs de Pan? Tu aurait pu t'échapper depuis longtemps.

Zya: ....

Moi: Oh, on dirait qu'il a bloqué tes pouvoirs, ma pauvre sa ne doit pas être facile.

Zya: Ta gueule!

Elle me poussa et je la suivit jusqu'au campement. Elle s'installe sur un rondin de bois et commence a tailler une flèche. Je m'assoie près du feu et Henry la rejoins.

PDV Zyaëlys

... : Salut, je savais pas qu'il y avait une fille perdu ici.

Je releva ma tête de ma flèche et tomba sur un gamin qui venait pas d'ici. Henry. Oh putain je l'avais carrément zapper!

Moi: Assis toi. Et non je ne suis plus une fille perdu. Je suis venu te chercher.

Henry: Me chercher?

Moi: Tes mères, tes grand parents et Crochet sont sur l'île.

Il me fixa longuement avant de sourire.

Henry: Je le savais on finit toujours par se retrouver!

Moi: Ouhé, chuis contente de le savoir mais pour l'instant on es piéger ici. Sans aucun moyen de partir et on a des chiens enragés au cul donc l'optimisme on repassera.

Henry: T'inquiète on arrivera a sortir d'ici!

Il posa une main sur mon épaule avant de se lever. Je rêve ou il a essayer de me remonter le moral? Genre il a cru la vie c'est un biscuit? Whoa je veut son optimisme! Je me détourna du feu et m'installe par terre, capuche rabattu je sort mon tabac, mes feuilles et mon pochon spécial weed croiser héroïne ~Merci ton dealer~. Je me roule un bédo et commence a le fumer. J'attrape mon téléphone et lance ma playlist tek-reggae. Inutile d'essayer autre chose comme envoyer un message vu que mes seuls contact sont des dealers qui se casserons pas le cul a venir me chercher surtout dans un autre monde et y a même pas de réseau... Je me sens tellement mal, je suis tellement accro que sa me fait mal, je sens mes sens s'accentuer ou disparaître et ma défonce avec la musique me force a fermer les yeux pour ne pas me laisser aller. J'ai tellement envie...

PDV Félix

Je la voit se tourner et s'installer par terre, au bout de quelques minutes elle tangue doucement et une épaisse fumer sort de sa clope. Je me lève et m'approche. Ça c'est pas une clope. Je c'est pas ce que c'est mais sa la fout mal. Elle est rouler en boule sur elle même la tête entre ses bras en tanguant. Je retire sa capuche et elle lève doucement la tête vers moi. Les yeux rouge, elle me sourit.

Moi: Tu chiale?

Zya: ...non gros, chuis deff mdr...

Et sa tête retomba sur ses bras tandis qu'elle rigole. Je comprend que dalle c'est quand même pas sa "clope" qui la foutu dans cet état. Au moment ou j'allais lui enlever elle lève le bras.

Zya: Je ferais pas sa si j'étais toi gros.

Moi: Qu'es ce qui t'arrive?

Elle relève la tête, tire sur sa clope et expire la fumer avant de se redresser. Elle passe une main dans son cou.

Zya: J'ai beaucoup changer, pas physiquement mais mentalement. Ça c'est un joint un peu fort, de la drogue en gros. Et pas besoin de me faire la moral j'en ai rien a carrer.

Je m'installe a ses côtés comme une vieille habitude. J'avoue qu'avant on était assez proche et puis il y a eu cet accident... Elle posa sa tête sur mon épaule et continua a tirer sur son joint.

Zya: J'ai juste la tête trop lourde putain sa me tue d'être ici...

Je commence a tailler une nouvelle flèche. Elle jette son mégot et ramène ses bras sous sa cape. Comme au bon vieux temps...

Peter: Ah se que je vois tout se passe bien.

Il était devant nous, son sourire sur les lèvres et le mégot de Zya entre ses doigts.

Peter: Elle c'est endormie. On a besoin d'elle autant que du gamin et tu va m'aider à la faire venir de notre côté.

Je souri. Enfin le début du jeu commence.

~~~~~~~~~~~~~Fin du chapitre 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 4. ^^
N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ou ce que je peut améliorer.
Bonne soirée ou bonne journée ^^.

Ne Jamais Accepter les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant