PDV Zyaëlys
Alors la je suis sur le cul mais carrément, une bonne journée était passer depuis que Félix était partit en me laissant comme une conne sur le sol. Bon ok la drogue sa peut faire faire des trucs bizarre mais la j'ai rien compris du tout. Et je ne l'ai pas vu hier. Ce matin Peter avait réunit tous les enfants perdus même Félix était revenu de je ne sais ou.
Peter: Si je vous ai réunit c'est pour vous dire que Baelfire est de retour et qu'il a croiser son cher père. Bien évidemment le jeu continue!
Tous sautèrent de joie mais moi non, Bae est de retour? Henry m'avait jurer qu'il était mort. J'hausse les épaules et partit prendre une bonne douche à la cascade. Une fois de retour il n'y avait plus personne, ni Henry, ni Lucas, ni Peter pourtant quand je suis partie y faisait la fête comme d'habitude. Je soupira (nouvelle habitude unlock) et monta dans ma cabane pour m'affaler sur mon lit en mode étoile de mer. Je me sentais bizarre depuis ce matin, comme si quelque chose n'allait pas mais je n'arriver pas à trouver. J'entends les enfants hurler de nouveau et en regardant par ma fenêtre je les vit tous comme je les avais quitter, en train de faire la fête, Henry dormait dans un coin quand il se redressa brusquement. Peter alla le voir et après une légère discussion il s'en alla jouer de la flûte. Henry se joint alors à eux et moi je comprenais que dalle. Nouveau soupire avant de descendre les rejoindre, minute papillon pourquoi moi aussi je l'entend sa putain de flûte, je suis immuniser normalement. La mélodie me vrille les tympans et je me met à courir loin, très loin quand je rentre dans quelqu'un.
Emma: Zyaëlys?
Moi: Ouah j'ai couru si loin?
Emma: Apparemment, on a besoin de ton aide.
Moi: Ah non, pas d'aide avant que vous aillez trouver le moyen de quitter cette foutu île!
David: Clochette nous a dit la même chose...
Moi: Clochette ?
Emma: Oui, dès que l'on trouve un moyen de quitter cette île elle nous emmène au camp de Peter.
Moi: Okay et donc?
Kilian: Baelfire est notre porte de sortie mais il faut aller au grotte de l'écho.
D'innombrable frisson me parcoururent et je me mi à trembler.
Moi: Non mais c'est pas vrai...
Emma: Aide nous s'il te plait.
Je regarde ses yeux suppliant et soupire longuement avant d'hôcher la tête. Elle se jette dans mes bras en me remerciant. De toute façon je n'ai pas le choix, j'ai fait un marché avec Peter. Ce salaud doit bien se marrer en ce moment. Je le hais putain. On se mit à suivre Kilian dans un calme olympien.
Moi: Elle est ou l'agitée de service ?
Mary-Margaret: Elle est partie de son côté, tu sais comment sa marche la grotte de l'écho?
Moi: Ouais il faut révéler son plus lourd secret, un pont se créer et on récupère Bae.
Je sent Emma me jeter un regard en coin, David frissonne et Mary (trop long son nom à celle là) se tend. Bon bah je serais pas la seule dans la merde, sa fait plaisir. Mais la peur revint en moi, je savais ce que je devais dire et sa me faisait peur car des que j'aurais prononcer ses mots j'allais redevenir celle que j'ai toujours était. Plus que ça j'étais terrifiée, j'avais mis cent ans à forger cette carapace et elle aller voler en éclats. On arriva près de l'entrée et Kilian et David ouvrirent la grotte. Je sent que Peter n'est pas loin et quand je rentra dans la grotte j'aperçus ses yeux vert me fixer. Sale bâtard!
Emma: Niles!!
Moi: C'est pas Baelfire?
Mary: Il a changer de nom.
David: Comment on peut le rejoindre?
Moi: Bon laissez moi faire, quitte à crever autant que je soit la première.
Je m'approcha du bord et inspira à fond.
Moi: Il y a deux cent ans une ombre m'a emmener ici, j'ai écouter ces belles paroles et je suis devenu maîtresse de l'île mais un jour Peter Pan est arriver et je voulais revoir ma famille alors je lui ai donner mes pouvoirs en liant nos sangs. Malheureusement de retour chez moi beaucoup trop de temps à passer et je suis revenu ici... En revenant je suis devenu comme Peter, un monstre mais le temps à passer et il y avait les enfants perdus et deux d'entre eux m'ont... violée, j'ai laisser éclater ma rage destructrice et je les ai tuer avant de sombrer dans la folie. Après ma crise j'ai quitter Neverland en sachant pertinemment que l'a prochaine fois que j'y remettrait les pieds se serait pour aider Peter à prendre le cœur d'Henry parce que je fait partie de Neverland et que je lui serais toujours fidèle jusqu'à sa mort!
J'hurle la dernière phrase et ce sentiment qui me suiver depuis ce matin éclata enfin en moi. J'étais libre, je sentais mes pouvoirs revenir dans mes veines et je me sentais transformer. Mes longs cheveux lisse était désormais onduler et plusieurs atebas semblable à celle de Félix avait pris place dans mes cheveux, j'ai toujours mes rangers noir mais un fin leggings vert recouvrer mes jambes et mon débardeur avait fait place à un corset vert. Mon nodashi apparut à côté de moi et je me mit à rire. J'étais enfin libérer après cent ans de souffrances. Mais je remarque que le pont ne c'est pas créer. Je souffle et passe une mains dans mes cheveux.
Moi: Ah et je suis amoureuse de Félix.
Cette partie la me fit moins plaisir à avouer, oui j'avais toujours eu des sentiments pour lui, à cause de ma carapace je les ai oublié ni plus ni moins. Je sourit en voyant le pont se créer et me retourne vers les autres avec un rictus mauvais. Tous me regarde choqués.
Kilian: Tu t'es servit de moi pour quitter l'île, tu n'a jamais eu de sentiments pour moi. Tout était faux!
Moi: C'est bien de le remarquer maintenant Captain Obvius, maintenant veuillez m'excuser je doit rejoindre Peter et les enfants perdus.
Et je disparait dans une fumée noir pour atterrir au milieu du campement ou tous me regardent choqués. Peter apparut près de moi et me prit dans ces bras en murmurant.
Peter: Tu ma tellement manquée.
Je lui rend son étreinte, enfin je suis libre de moi même.
VOUS LISEZ
Ne Jamais Accepter les Ténèbres
ParanormalZyaëlys est orpheline, du haut de ses dix-sept ans elle ne supporte plus sa vie et s'enfonce dans la drogue et la mutilation. Elle est rongée par la folie et la mort. Peter cherche le plus pur des croyants et le trouve a Storybrook. Rumplestiltskin...