PDV Zyaëlys
Oh non putain mais c'est pas vrai! Henry à repris son corps. Mais ou est Peter alors? Je sentit mes pouvoirs revenir et sa me fit soupirer d'aise. Le gamin était partie en courant et on avait eu la flemme de lui courir après comme des mongoles donc, on attend comme des cons en haut de la colline. On attend quoi? Aucune idée mais on attend depuis au moins cinq ou six heure, je me lève enfin et m'étire en voyant les rayons du soleil.
Peter: Je vous ai manquer?
Je me retourne et le voit adosser à un arbre avec son rictus mauvais, je sourit à mon tour.
Moi: Pas vraiment mais bon maintenant que t'es la on va enfin faire quelque chose d'amusant.
Il me foudroie du regard et m'ébouriffe les cheveux ce qui me fait pester.
Félix: Qu'est-ce qui t'es arriver ?
Peter: Disons que mon fils et moi avions besoin de discuter.
Moi: Oulà a mon avis la discussion n'a pas plus à ton fils.
Peter: En effet il semblait légèrement... irriter.
On rigole en imaginant la scène puis Peter se tourne vers le puits et commence le sort noir. Après avoir jeter tout les ingrédients il se recule et nous rejoints.
Moi: Combien de temps avant d'avoir le contrôle sur cette foutu ville?
Peter: Fin de matinée. Faut pas rester là, retournons en ville.
Félix: T'es sur?
Peter: Ne t'inquiète pas Félix, que peut il nous arrivez maintenant que le sort est en place ?
On hausse les épaules avec le sourire. On à gagner! Je me jette sur Félix pour lui rouler la pelle du siècle avant de lui hurler dans les oreilles.
Moi: On a réussi putain!!
Félix: Tu es pas obliger m'éclater les tympans!
Je rigole et on se téléporte en ville. On pouvais voir une fumée noir envahir le ciel paisible de StoryBrook. Je tourne sur moi même pour essayer de voir à quoi cela ressemblerait après notre victoire.
Gold: Père!
Sans comprendre Félix me chope et on se retrouva à une vingtaine de mètre de Peter. Il est entouré par les "héros".
Moi: Qu'est-ce que tu fout Félix faut aller l'aider!?
Félix: Tu n'a pas entendu ce que Peter à dit?
Moi: De quoi tu me parle?
Il m'indique la direction du bout du doigt et je regarde Peter toujours avec le sourire au lèvres.
Peter: On a gagner petit gars, tu ne peut rien faire contre le sort noir.
Emma: Ce n'est pas pour cela que l'on est la!
Peter: Vraiment? Et que veut la sauveuse?
Je voit Emma grincer des dents mais Kilian l'attrape par le bras et ils s'en vont. ~~Suivez les~~ Peter? ~~Suivez les, ne les laissez pas s'échapper~~. J'hôche doucement la tête et entraine Félix avec moi.
Moi: Tu as entendu?
Félix: Ouais, on se grouille.
On se téléporte plusieurs fois mais impossible de tomber sur les deux fugitifs. Tout les gens courait dans tout les sens et la fumée noir avait envahit une bonne partie de la ville. On s'arrête dans une ruelle.
Moi: Putain mais c'est pas vrai? Ou ils sont ces enculés!?
Félix: On va les trouver.
Sa fait deux putains d'heure que l'on cherche la sauveuse et Kilian dans cette ville de merde! J'en ai ras le cul!
Moi: On retourne près de Peter, on ne peut rien faire de plus.
Il hoche la tête et on se téléporte...
PDV Omniscient
La ville était en alerte, les gens couraient pour ce mettre à l'abri seul le groupe de héro, Peter et les deux était dans un calme absolu. Cacher dans un coin de rue Zya et Félix observer la scène qui se dérouler sous leurs yeux. Emma et Kilian était revenu et faisait face à Peter Pan. Son fils s'approcha et le prit dans ses bras ce qui surprit tous le monde. Sans prévenir le Ténébreux sortit sa dague et l'enfonça dans le dos de son père et dans sa poitrine.
Gold: Nous allons mourir ensemble mon chère père!
Zya: NON!!!!
Elle était sortit de la ruelle mais il était trop tard, Peter Pan recommença à vieillir jusqu'à devenir une vieille personne. Zya courut vers lui et poussa le Ténébreux qui s'écroula plus loin.
Zya: Peter! Ne nous laisse pas, ne me laisse pas! Je crois en toi Peter! Je crois en toi...
Elle répéta cette phrase en boucle quand Peter leva la main sur son visage ruisselant de larmes pour caresser sa joue.
Peter: J'ai perdu cette fois mon chaton, je suis désolé mais j'aurais au moins eu le plaisir de te voir une dernière fois...
Peter ferma les yeux et son esprit quitta son corps qui devient poussière entre les mains de la jeune fille en larmes. Elle se releva doucement et une pulsation envahit son être. Elle tendis la main et une épée y apparut.
Zya: Vous aller payer, vous aller me le payer!!
Elle se jeta sur Kilian qui para son coup avec son crochet mais elle l'envoya voler avec un bon coup de pied. Prise d'une rage sans fin elle s'attaqua à toute les personnes présente, les envoyant voler ou en les blessant avec son épée sans réussir à leur porter un coup fatal. Elle attrapa Kilian qui c'était relever par la gorge et aller le décapiter quand Regina lui envoya une boule de feu qu'elle évita en ce téléportant. La jeune fille se tourna vers la Méchante Reine et la foudroya du regard avant de se jeter sur elle avec un cri rageur. Sa lame s'enfonça dans l'épaule de la femme qui grimaça de douleur mais Emma réussit à attraper la jeune fille et à la maitriser au sol. Zya se débatter comme un diable mais l'adulte avait plus de poigne qu'elle, elle lui passa le bracelet anti-magie de Gold au poignet et la releva, sa lame sous la gorge.
Emma: C'est fini Zya, tous est fini.
Zya: Jamais!
Emma: Je te laisse le choix, retourne dans ta ville avec Félix avant que le sort noir ne vous touche.
En effet le soir noir avait envahi presque toute la ville et la jeune fille voyer le nuage s'approcher dangereusement d'eux. Les larmes dévalèrent ses joues mais elle hocha la tête vaincue. Emma la lâcha doucement et le groupe de héro laissèrent les deux adolescents dans la rue, seuls et endeuillés. Félix s'approcha de Zya et lui prit la main retirant le bracelet.
Félix: Partons d'ici.
Zya: Nous ne resterons plus éternellement jeune Félix.
Félix: Et alors? Tu as vécu cent ans dans ce monde et puis nous trouverons bien un moyen.
Elle lui fit un triste sourire et ils se téléportèrent à la limite de la ville.
Zya: Quand on aura franchit cette ligne, toute notre vie sera derrière nous...
Il prit la main de la jeune fille et ensemble ils passèrent la limite de la ville pour un nouveau départ. Ils disparurent dans une fumée noir et bleu laissant derrière eux Peter et Neverland...
VOUS LISEZ
Ne Jamais Accepter les Ténèbres
ParanormalZyaëlys est orpheline, du haut de ses dix-sept ans elle ne supporte plus sa vie et s'enfonce dans la drogue et la mutilation. Elle est rongée par la folie et la mort. Peter cherche le plus pur des croyants et le trouve a Storybrook. Rumplestiltskin...