Hide and Seek

232 12 4
                                    

Félix s'effondre sur le sol. Aussitôt Zyaëlys apparut près de lui, elle regarde Peter puis la dague.

Zya: Tu ne recule devant rien...

Peter: Il semblerait. Tu compte faire quoi?

Zya: Rend moi mes pouvoirs que je le soigne.

Peter: Je n'ai aucun ordre a recevoir de toi.

Zya: Putain Peter tu va pas le laisser crever!

Peter: Que dirais tu de faire un marché?

PDV Félix

Je me sens bizarre. Ni bien ni mal malgré la dague qui me transperce. Comme si la douleur n'existe plus. J'ouvre les yeux sur Zya et son regard carmin toujours éteint. 

Zya: Eh bah putain c'est pas trop tôt.

Moi: Depuis quand je dors?

Zya: Une demi-journée.

Moi: C'est toi qui ma soigné? 

Zya: Non le Pape, a ton avis?

Moi: Pourquoi? 

Zya: J'ai déjà a moitié perdu Lily, hors de question que je perds quelqu'un d'autre.

Sur c'est mots elle se lève et va chercher une crème avant de revenir pour l'appliquer sur ma plaie. 

Moi: Tu compte garder ton mur encore longtemps?

Zya: Vous avez voulu jouer. Estime toi déjà heureux que je t'ai pas laisser crever.

Et elle sortit en me foudroyant du regard. Elle, elle a fait un marché avec Peter. Je me lève, remet ma cape et sort. Rien n'a changé comme d'habitude. Je rejoins Peter près du feu.

Peter: Zya a rejoins le groupe de la Sauveuse. Tout marche comme prévu et Baelfire vient d'arriver.

Moi: Bien.

Peter: J'espère que cette leçon t'a fait comprendre l'importance de cette mission.

Moi: Oui.

Il posa une main sur mon épaule avant de disparaître. Qu'es-ce qu'il mijote encore?

PDV Zyaëlys

Faut vraiment que j'arrête de tous faire sur un coup de tête. Ça fait vingt minutes que l'agitée de service et Emma ce prennent le chou pour une carte que Peter leurs a filer.

Régina: Autant utiliser la magie! Je ne vais pas laisser mon fils entre les mains de ce monstre!

Moi: Oui bien sur va s'y fonce dans le tas la première comme sa tu crèvera sans pouvoir revoir ton fils! Si Peter a donner cette carte il faut suivre les règles sinon vous aller crever la gueule ouverte! 

Kilian: C'est sûr la demoiselle a raison ici c'est Peter qui mène le jeu.

Moi: V'là qu'il est d'accord avec moi maintenant. 

Kilian: Ne commence pas Zya.

Moi: Je t'emmerde, chuis pas sous tes ordres! 

Emma: Calmez vous tout les deux.

Je soupire avant d'aller m'asseoir. On est pas dans la merde... Comment tu veut survivre avec eux, la vie c'est pas un conte de fée. 

Régina: Eh bien tant pis.

Elle attrape la carte et avec un sort a deux balles on se retrouve a suivre une carte volante et miracle on se retrouve au milieu du campement. 

Emma: Henry!!!

Peter: On ne vous a jamais dit que les tricheurs ne gagne jamais. Je te pensais plus maligne Emma. Garçon perdus! 

Aussitôt on se retrouva entouré par les chiens de l'autre. En dix secondes tout le monde était en train de se battre. Tous le monde gueule et moi je bouge pas jusqu'à ce que deux garçons s'approche de moi, lance à la main. Je sort mon jeu de cartes et en lance deux sur  le sol. Les deux garçons se retrouve à valser en l'air. Pour qui ils me prennent sérieux j'ai encore quelques atouts quand même. Bon certes c'est pas ma meilleure option. Mais sa fait le job! Sur l'ordre de Peter tous les garçons reviennent vers lui.

Peter: Je te l'ai dit, la carte se révélera si tu arrête de nier qui tu es. 

Et il disparu avec son putain de sourire narcissique. On retourne au camp et tous le monde broie du noir. Whoa un peu d'optimisme que diable!~Dit-elle~Oh sa va hein.

Moi: Bon on ne se laisse pas abattre, il y a toujours une solution et j'ai vraiment la dalle!

Tous le monde me regarde bizarrement, bah quoi sa fait deux jour que j'ai pas bouffer. Je lève les yeux au ciel en voyant que personne bouge son cul. Je part toute seule a la recherche d'un truc a graille et vu l'ambiance c'est mieux pour moi. Après quinze minutes je vois un lapin. Bon y a pas grand chose a grailler mais c'est mieux que rien. Je sort et bande mon arc. Plaf et un lapin en brochette pour bibi. Je vais ramasser mon repas et je tombe sur qui? Monsieur Pan qui me regarde tous fier de lui.

Peter: On a faim?

Moi: Sa te dérange? 

Peter: Pas le moins du monde. N'oublie pas notre accord, sa me ferais mal de te punir.

Et ce connard disparaît. Pfff... Sa me fait chier! Félix tu fais chier sérieux. 

Alors que je retourne au campement je tombe sur Kilian.

Kilian: Tu as fait un marché avec Peter.

Moi: Et alors ?

Kilian: Qu'est-ce qui t'arrive Zya?

Moi: Rien, cela ne te concerne pas, Pirate!

Et alors que je repart il m'attrape par le bras et pose ses lèvres sur les miennes. Je lui colle une gifle cinglante.

Moi: Ne me confond pas avec Emma! Je te rappelle que notre histoire est finie alors laisse tomber, garde ton amour pour elle.

Et sur ces mots je repart pour de bon au campement, cet idiot ma couper l'appétit... 

~~~~~~~~~~~~~~Fin du chapitre 7

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 7.^^

Ne Jamais Accepter les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant