Love you Hate you

205 14 1
                                    

PDV Félix

Enflure de Peter, il était forcément au courant pour Zya! Sa me fout hors de moi mais j'ai réussit ma mission, j'ai briser son mur et je comprend son mal-être. Je la dépose sur son lit et sort hors de sa cabane. Je vois Peter près du feu et le foudroie du regard. Il tourne lentement la tête vers moi et me sourit. En un instant il se trouve en face de moi.

Peter: Alors?

Moi: J'ai réussi pourquoi tu ne ma pas dit la vérité?

Peter: Ah quel sujet?

Moi: Tu sais très bien de quoi je parle!

Peter: Ou es ta cape?

Moi: Peut importe, répond moi.

Peter: Si j'avais dit la vérité comment croit tu qu'ils auraient réagit?

Il a raison, ce serait pire tous le monde l'aurais juger et essayer de la tuer.

Moi: Quel marché a tu fait avec elle?

Peter: Oh ne t'inquiète pas pour sa. Veille sur elle.

Et il disparu de nouveau.

PDV Zyaëlys

J'ouvre les yeux et me redresse, je suis dans ma cabane... Sa va devenir une habitude à la fin ou quoi? Je soupire et me lève avant de me manger de sol gracieusement.

Moi: Putain de bordel de putain de merde!

Oui le matin c'est pas mon fort, je dénoue mes jambes de la cape de Félix en pestant contre le sol, pouvait pas mettre de la moquette? Ou même un putain de tapis? Je me relève et me regarde dans la glace, bon bah une bonne douche ce serait pas de refus, j'attrape un débardeur noir, un sarouel vert et mes rangers chéris. Attendez pourquoi j'ai toujours la cape de Félix?(oui je suis lente à la détente) La petite scène d'hier me revient en pleine gueule et je soupire, il m'avait bien eu sur ce coup la. Bon j'avoue j'avais apprécier le baiser mais ça ne veut rien dire pour moi comme pour lui. Je soupire une nouvelle fois et rabat la capuche sur mon crâne en pestant contre le monde entier et surtout contre le Ténébreux et Pan. Connard de mes deux. Y sont pas de la même famille pour rien. Je sort et fait discrètement le tour de ma cabane pour pouvoir partir sans que le maître et le chien ne s'en rendent compte. Et mission réussit. Je détale dans la forêt comme un lapin et court le plus vite possible jusqu'à la cascade sauf que, bien évidement, la cape de Félix se bloque quelque part et je fait un magnifique vole planer dans l'eau. C'est pas ma journée en ce moment. Je sort de l'eau et décroche la cape que je pose part terre, je retire mes vêtements et retourne dans l'eau appréciant sa légère froideur sur ma peau. Je me lave rapidement et sort pour me sécher et m'habiller. Comment sa fait du bien de se sentir propre! Je remet la cape sur mes épaules en soupirant, sa aussi sa va devenir une habitude à force. Je rebrousse chemin en mettant la capuche sur mon crâne et retourne tous doucement au camps. Bien Peter est pas la, yes! Je m'autorise un sourire de la victoire et m'installe près du feu, je me roule un joint et profite du calme.

Moi: Hey Félix, tu veut pas la récupérer ta cape?

Félix: Si.

Je sent sa présence derrière moi, je me relève et retire sa cape que je lui tend. Il la chope et la remet à sa place habituelle, sur lui. On va pas changer les bonnes vieilles habitudes hein? Tous ce passe bien pendant une bonne heure quand je me mange un truc à l'arrière du crâne. Je me retourne vers Devin.

Moi: Mais ça va pas? 

Devin: Bat toi. Les traîtres dans ton genre ne mérite pas d'être la.

Je me lève doucement en soufflant comme une enfant.

Moi: Je te prévient, je ne vais pas me retenir.

Devin: Crève!

Et il se jette sur moi, je l'évite lui attrapant le poignet et lui retourne d'un geste sec en lui faisant une prise de judo qui l'envoie à terre. Je remarque que tous les enfants dont Peter nous regarde et je les foudroie tous du regard avant de me reconcentrer sur Devin qui se relève. Sans attendre je me jette sur lui lui faisant un croche pied et lui envoyant mon bras dans le crâne, il s'effondre et j'attrape la dague qu'il à sur la hanche la lui plaquant sur la gorge.

Moi: Je suis peut-être un traître mais au moins je sais me battre.

Il esquisse un mouvement mais j'appuie sur la dague, un éclair de peur lui passe dans les yeux, j'inspire profondément avant de planter la dague dans le sol et de me reculer. J'entends Peter applaudir puis tous les enfants. Lucas fonce dans mes bras en hurlant.

Lucas: T'es la meilleure!

Moi: Merci mon chou.

Lucas: Mais tu te battait pas comme sa avant?

Moi: Disons que j'ai eu un bon professeur.

Je lui dépose un bisou sur le crâne et le relâche. L'agitation se calme et chacun reprend son activité.

Peter: Bravo, le petit chaton est devenu une belle tigresse.

Colère. Je me retourne lentement vers lui.

Moi: Redis sa encore une fois et je peut te jurer que tu le regrettera toute ta vie Pan!

Il me regarde légèrement surpris puis son sourire malsain réapparait, il tourne les talons et disparaît de nouveau. Bon débarras! Je part m'installer dans un coin quand Henry me rejoins.

Henry: Salut.

Moi: Hey, comment ça va ?

Henry: J'entends la musique de Peter.

Je le regarde sans vraiment comprendre quand sa tilt dans mon cerveau.

PDV Félix

Je vois le gamin et Zya parler entre eux pendant un petit moment puis Henry partir. Elle se roule un nouveau joint et commence à le fumer en mettant ses écouteurs. Je ne peut m'empêcher de la trouver belle même avec ses yeux éclater. Je m'approche et m'installe à côté d'elle, ses joues se colorent un peu et elle me fixe avec interrogation. Je lui attrape son joint et tire deux trois barres dessus avant de lui rendre. Elle a carrément beuger.

Moi: Quoi?

Zya: Euh, t'es sur que ça va?

Moi: Très bien.

C'est génial comme sensation son truc, sa fait un peu mal au crâne mais c'est cool. Je me demande ce qu'elle ressent en ce moment et à quoi elle pense. Elle tire quelques barres et me tend son joint de nouveau.

Zya: Deviens pas accro.

Moi: Aucun risque.

Zya: Ah, c'est ce que je disais au début et voilà comment sa se finit.

J'hausse les épaules. Je m'en fout de devenir accro je veut juste savoir ce qu'elle ressent. Je voit son regard carmin se perdre dans le feu. Je lui retend son joint après avoir tirer dessus et elle le récupère sans que son regard ai changer.

Zya: Quand tu a dit que tu m'aimais tu déconnais hein?

Moi: Qui sait? Disons que je ne te déteste pas.

Elle soupire et étendit ses jambes en s'étirant comme un chat. Peter a raison on dirait un chaton qui a grandit. Une légère colère m'envahit mais elle disparait a cause des effets de la drogue. Cette colère revient et repart à chaque fois que Peter passe dans mon esprit et je me sens comme ralenti.

Moi: C'est long les effets ?

Zya: Entre une et deux heure, tu te sens mal ?

Elle s'inquiète? Je regarde ses yeux remplit d'inquiétude puis ces lèvres pulpeuse. Elle se redresse et pose une mains sur mon front que j'attrape. D'un geste je la tire vers moi et pose mes lèvres sur les siennes. Elle est choquée mais finit par répondre me laissant dominé nos langues. J'aime la fraicheur de ses lèvres et elles sont douce. Oulà. Je me sépare brutalement et la repousse. Je me lève et disparait dans la forêt.

Plus jamais je fume ce truc là. 

Ne Jamais Accepter les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant