Red Snow

244 12 0
                                    

PDV Zyaëlys

J'ai la tête super lourde et les jambes en coton, de toute façon c'est toujours comme sa au réveil. J'ouvre les yeux et je suis dans ma cabane? Je suis sur de m'être endormis dehors... Je me lève en titubant et m'accroche a mon bureau pour éviter de rencontrer le parquet. J'ouvre mon dressing et en sort la tenu indienne que Lily la Tigresse m'avait filer il y a bien longtemps, un sari noir et rouge magnifique brodée d'or. Je me regarde dans le miroir, j'ai les yeux éclater et d'immense cernes violette, un peu de maquillage et sa passe crème. Bon aujourd'hui faut que je retrouve les autres débiles SI y sont toujours en vie. Faut aussi que je passe voir les Indiens, sa fait un bail et c'est pour sa que je me suis habiller comme sa. Je sort et tous le monde est déjà en train de vaquer à ses occupations. Je vois Félix toujours près du feu, Henry et Devin qui se battent et Lucas... Wait, retour. Henry qui se bat avec Devin, je vois Devin avec la joue en sang et Henry qui s'excuse.

Peter: Justement Henry, c'est sa qui est super ici, tu n'as pas besoin de t'excuser.

Henry: Cool.

Je descend et m'approche d'Henry.

Moi: Henry, tu as raison de t'excuser, ne rentre pas dans leurs jeux, ils veulent faire de toi un garçon perdu.

Henry: ...

Moi: Pense à ta famille... Ne fait pas les même erreurs que moi...

Je m'éloigne, c'est vrai que j'ai fait la pire erreur de ma vie en venant ici et le pire c'est que je suis venue de mon pleins gré, si je n'avais pas écouter ses belles paroles...

PDV Félix

Elle s'éloigne les larmes aux yeux et s'installe à la même place qu'hier. Elle est magnifique dans son sari. Comme si il avait lu dans mes pensés je sens le regard de Peter sur moi. Je le voit s'approcher de Zya. Il lui dit quelque chose qui à l'air de l'horrifier.

Zya: Mais tu es un monstre Pan!! Comment tu as pu faire cela!!?

Elle se lève et disparaît dans la forêt. Peter s'approche de moi et me tend une espèce de poupée.

Peter: Occupe toi du Ténébreux.

Je me lève, attrape la poupée et disparaît dans la forêt. Après quinze minutes j'entends des voix.

Rumple: A tu vu Henry?

Zya: Oui, il va bien...

Rumple: Ça va ?

Zya: Non! Putain ce fils de pute de Pan a tuer tout les Indiens!! Même Lily putain de bordel de merde!!!

Rumple: Je suis désolé.

Zya: Je ne comprend pas comment on en est arrivé la... Peter, Félix, Lily et moi on étaient inséparable et voilà qu'il s'amuse à tuer tous ce qui bouge. Même elle...

Je vis Rumple prendre Zya dans ces bras mais elle finit par se dégager.

Zya: Bon courage pour la suite.

Et elle disparut dans une fumée noir, je croyais que Peter avait bloquer ses pouvoirs? Y a quelque chose qui va pas dans cette histoire et je suis pas au courant, qu'est-ce que Peter à en tête?

PDV Zyaëlys

Sa me détruit, putain Lily est morte... Comment j'ai fait pour ne pas le sentir, je suis relier à cette île en permanence, j'aurais du le sentir, elle ne peut pas être morte, c'est la seule solution. Mais ou elle est alors? J'ai besoin de ma dose. Je m'installe contre un arbre, je voie flou à cause de mes larmes. Hors de question que je me laisse aller, pleurer c'est pour les faibles.~Justement pourquoi tu te retient?~ Ah te revoilà toi.~Oui! Allez Zya on sais toute les deux que tu en meurs d'envie.~Oui c'est vrai mais je veut pas redevenir folle, pas comme la dernière fois. Je retire mes bandages, je sors mon poignard et fait un trait, puis un autre et encore un. Sa ne me calme pas alors j'attaque l'autre bras prise d'une crise, je ne sens plus rien juste le sang froid qui coule et tache mes vêtements et ma peau.

Moi: Ahahahaha!!!

Je sens mes mains dans mes cheveux et le sang couler sur mon visage tendis que les larmes que je retient coule sur mes joues.~Oh, pauvre chérie, regarde toi~ ~Elle est pathétique~ ~CRÈVE!!~ Stop... Stop... ~ Elle nous invite et elle nous chasse maintenant~ ~C'est pas gentil!~

Moi: VOS GUEULES!!! Foutez moi la paix!

Je sens mes ongles s'enfoncer dans la chair de mes bras et les voix continue encore et encore... J'ai envie de crever...

PDV Peter

Ça fait une heure que Zya et Félix sont partit, je pensait pas que sa lui pendrait autant de temps pour voir Rumple. Une vive douleur dans la poitrine me fit relever la tête du feu. Zya est en danger! Je me téléporte et la trouve par terre roulée en boule dans son propre sang, les bras couvert de plaies et de cicatrices. Je m'agenouille et remet une mèche de cheveux à sa place. Je sens Félix arriver.

Moi: Tu devais la surveiller!

Félix: Qu'est-ce que..

Moi: Ta gueule! On réglera cela plus tard, emmène la à la clairière et ne la quitte plus des yeux!

Il la prend dans ses bras et part.

PDV Félix

Putain de merde! Elle est geler et son sang ne s'arrête pas. Pourquoi y faut que je l'emmène à la clairière? Sa va pas l'aider! J'accélèrent le rythme, j'ai l'impression qu'elle se refroidit de plus en plus et elle ne respire presque plus. Une fois arriver je la pose par terre et je fait quoi maintenant moi, je la regarde crever? sans comprendre je me fit éjecter en arrière. Zya se mit à flotter au dessus du sol et une lumière rouge l'envahit. Quelque chose de froid et de léger me tomba sur la joue. Du sang... Je lève la tête... Des flocons rouge tombent sur moi et sur le sol de la clairière... Qu'est-ce que c'est que ce délire?!

 Qu'est-ce que c'est que ce délire?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 5.^^

Ne Jamais Accepter les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant