PDV Zyaëlys
J'ai un de ces mal de crâne! Sa me clou dans mon lit cette merde. Je peut à peine bouger pourtant hier j'ai juste fumer deux trois joint donc sa ne peut pas être sa. Je soupire et pose une main sur mon front qui est brulant, par la fenêtre je vois une pluie diluvienne tomber, j'aime bien la pluie mais la elle fouette les carreaux et sa empire mon mal de crâne. ~~Hey, comment ça va toi?~~ Oh non pitié... ~~Ouah elle à supplier~~ ~~Elle est pathétique~~ ~~Ah mort!!~~ Je sens mes mains se poser sur mon crâne et je me roule en boule. Ça ne va pas recommencer! Pourtant mon mal de crâne s'accentue et je gémit de douleur. ~~Pauvre enfant, tu veut un calin?~~ Non merci, dégagez de ma tête et laisser moi vivre en paix putain! ~~Tu croyais quand même pas nous chassez aussi facilement~~ Je ne tient plus et me lève avant de sortir sous la pluie, je cours.. ~~Tu ne crois pas nous échapper aussi facilement, quand même je te croyais plus intelligente~~ ~~Elle va être toute mouiller la gamine~~ J'entends leurs rires résonner dans mon crâne et je me laisse tomber au sol, je sort ma dague. ~~Aller, fait le tu en meurt d'envie..~~ ~~Fait le... Fait le... Fait le...~~
Moi: STOP!!!!
Je plante la dague dans mon bras et refait plein de ligne, mon sang commence à sortir et je sens un sourire apparaître sur mon visage. Sa fait tellement de bien.~~Pauvre enfant, elle préfère la douleur physique à mentale~~ ~~C'est pitoyable..~~ ~~Je la pensais plus forte que sa~~ ~~MAIS QU'ELLE CRÈVE !!~~ Stop, j'en peut plus de vous tous. J'attaque l'autre bras, puis mes jambes, la douleur me fait sourire, je sens la folie revenir et je laisse tomber la dague au sol en enfonçant mes ongles dans mon crâne, mes bras couvert de sang se mélange avec la pluie battante et je me met à rire avant de fondre en larmes, je sens le sang couler sur mes joues et mon cou, je tremble comme une feuille et j'ai froid. ~~Pourquoi tu es sortit?~~ ~~Laissez tomber, cette petite conne pensait nous échapper, mais...~~ On échappe jamais à ces démons... Je le sais mieux que quiconque. ~~Gentille fille~~ ~~On dirais que la leçon commence à faire ces effets~~.
Moi: Stop... J'en peut plus...
Je ferme les yeux en hurlant, mon cri me fait mal au poumon et à la gorge mais j'en avait besoin, un deuxième le suis puis un troisième. ~~Sa sert à rien de gueuler.~~ ~~Sa ne nous fera pas partir~~ ~~Au contraire, on va te torturer encore plus~~ ~~C'est ton procès pour ta vie~~ ~~Aller recommence!~~ Et je les écoute, je reprend ma dague et la lève au dessus de ma tête, dans un cri de rage je l'abaisse pour qu'elle transperce mon bras mais quelque chose me retient. Je lève doucement la tête vers Félix.
Moi: Va t'en, tu ne peut rien pour moi.
Félix: Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi: C'est.. Les voix dans ma tête.. Elle ne veulent pas.. se taire. Pars.
Félix: Non.
Moi: S'il te plait Félix dégage, j'ai pas envie que tu me voit comme sa.
Félix: Non. Pas cette fois.
Il tire sur mon bras me forçant à me relever et il me prend dans ses bras.
Félix: La première fois je n'ai rien pus faire, mais je suis là cette fois et il est hors de question que je te laisse te blesser encore plus que tu ne l'ai déjà.
Moi: Mais je..
Félix: Tait toi.
Il pose ses lèvres violemment sur les miennes avant de me porter dans ses bras. Il se téléporte et on arrive dans ma cabane. Il me pose sur la chaise de mon bureau et part me chercher une serviette et des vêtements propres. Je ne bouge pas, je ne peut plus, j'ai l'impression d'être paralysée mais je sens que je tremble de froid et de douleur. Il revient et commence à me sécher les cheveux.
VOUS LISEZ
Ne Jamais Accepter les Ténèbres
ParanormalZyaëlys est orpheline, du haut de ses dix-sept ans elle ne supporte plus sa vie et s'enfonce dans la drogue et la mutilation. Elle est rongée par la folie et la mort. Peter cherche le plus pur des croyants et le trouve a Storybrook. Rumplestiltskin...