Welcome to Nightmare

280 15 0
                                    

Au fin fond de l'île, autour du feu ou les enfants perdu dansaient une silhouette s'approcha du feu. Il s'installa sur une souche d'arbre.

...: Alors?

...: Le bateau vient d'arriver.

Les deux sourire en regardant Henry qui fronça les sourcilles.


~~retour sur le bateau~~ PDV Zyaëlys


Je me trouve sur le pont en compagnie de Rumple qui avait lui aussi pris le temps de se changer. Il regarda les autres avant de se tourner vers moi.

Rumple: Ils n'ont aucune chance de survivre..

Moi: C'est clair, mais bon comme on dit l'espoir fait vivre.

Il me sourit avant de monter prés du gouvernail et de disparaitre ne laissant que sa canne derrière lui. Aussitôt le bateau fut envahi par des secousses.

Emma: On a heurter quelque chose?!

Moi: Non! C'est les sirènes! Les salopes elles veulent nous faire couler!

David: Il en est hors de question!

Et ce con alla chercher un harpon, Mary-Margaret jeta un filet par dessus bord et essaya de le remonter avec Emma tandis que l'agitée de service balancer des boules de feu a tous va par dessus bord. Mais peu de temps après toutes les sirènes disparurent sauf une qui prise dans le filet se faisait lentement remonter a bord. Regina leur fila un coup de main faisant apparaitre la sirène sur le pont.

Moi: Putain mais c'est pas vrai, vous pouviez pas me laisser faire bande de débiles congénital! V'la qui fond la pire connerie du monde et sa fait même pas une putain d'heure que l'on est arriver! Je vous laisse vous démerder tous seuls on se retrouve sur l'île.

Sur ces magnifique paroles une fumée noir m'entoura et je réapparu sur la plage... ah bah non je me retrouve au milieu de la forêt. Putain c'est pas ma journée.. Je savais que j'aurais du rester couchée dans mon lit moelleux, aller pour fêter sa un petit joint. Je m'assois par terre et sort mon tabac, mes feuilles slim et mon pochon. Je me roule un petit royal avant de me relever pour observer mon environnement. Je sort mon briquet et allume mon pet. Une foule de souvenirs me revient en tête mais je les chasse. Tout est de sa faute. Je suis au Sud, le campement est au Nord. Comment je le sais? J'ai le sang du grand Peter Pan ancrer dans les veines! C'est chouette.. je ressent le campement des qu'il change de place, pratique. Je me dirige vers l'est j'ai pas vraiment envie de leurs tomber dessus. Je redécouvre petit à petit la faune et la flore. Une biche n'est pas loin, je ralentit la cadence en sortant mon arc. Je le déplia et le banda. J'avais la cible bien dans l'axe. Je lâcha ma flèche au moment ou une lance fonçait sur l'animal. What.. L'animal tomba à terre et un garçon perdu s'avança. Je me cacha derrière un buisson. Il observa l'animal puis ma flèche avant de sourire repartant avec l'animal et ma flèche.

Moi: Mais j'ai faim moi putain, je savais que j'aurais du déjeuner ce matin.

Conscience: Tu t'es lever a 13 heure comme d'habitude.

Tient te revoilà toi! ~Oui je sais merci de m'avoir attendu~ Salope. Bref sur ces mots je parti vers la cascade. A mi-chemin je me sens mal, DANGER! Je saute derrière un buisson et m'écrase a terre. Des pas s'approche.

Enfant 1: Tu es sur qu'elle est de retour?

Enfant 2: J'en c'est rien moi, elle est pas censée être morte?

Enfant 1: J'en sais rien.

Ils s'éloignèrent et je me redresse pour tomber nez-à-nez avec le démon de cette île.

Peter: Mais qui avons nous la? Eh Félix vient voir!

Eh merde, les deux boss de fin vingt minutes après mon arriver... Malchance bonsoir! Peter approcha sa main mais je le repoussa.

PDV Peter

Elle me repoussa d'un geste sec et Félix en profita pour lui faire une béquille qui la fit tomber au sol. Il lui retira sa capuche.

Moi: Tiens mais c'est Zya!

Zya: Pour toi ce sera Zyaëlys, Pan!

Moi: Mais on dirais qu'elle a pris du poil de la bête depuis la dernière fois, et bien alors chaton, la dernière fois que je t'es vu tu ma cracher que tu ne reviendrais jamais et te voilà ici de nouveau.

Son regard de sang me transperça une nouvelle fois depuis 100 longues années. Elle n'avait pas changer d'un poil, appart ces cheveux beaucoup plus long. Son regard se durcis encore plus, je fit signe a Félix de la lâcher et elle se releva et se tourna vers ceux dernier.

Zya: Je savais pas que tu était devenu le chien chien de monsieur j'ai-un-égo-plus-gros-que-la-terre.

Félix: Je savais pas que les pouffiasses devenait des salopes.

Il l'assomma et je la rattrapa.

Félix: On en fait quoi ?

Moi: Je crois qu'une petite visite dans les arbres ne lui ferait pas de mal..

Je lui sourit et il me le rend avant de me la prendre des bras et s'enfoncer dans la forêt. Je retourne au camp d'un claquement de doigt.

Moi: Mes frères notre chère Zyaëlys est de retour parmi nous. Elle a bien changer et nous aussi nous allons lui montrer !

Les cris fusèrent de partout. On va enfin jouer!

 On va enfin jouer!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 2. ^^         

Ne Jamais Accepter les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant