Chapitre 1

29 3 0
                                    


J'apporte mes cartons dans ma chambre et je commence à déballer celui où il y a écrit : « habits Mathilde »
Et je trie les pantalons, les tee-shirts... en tas, tout en restant dans mes pensées

*FLASH-BACK*

Exceptionnellement je rentrais du collège à 15h au lieu de 17h car ma prof de français était absente. A mon étonnement, la porte n'étais pas verrouillée, alors je rentrai, pris une pomme et un packet de prince et montai   dans ma chambre. Je posai mon sac à côté de mon bureau et m'installai sur mon lit tout en mangeant et regardant mon IPhone. Puis après quelques minutes passées sur mon téléphone, j'entendis des bruits venant de la chambre de mes parents. Prises par la peur je pris la première chose qui me vînt sous la main ( une grosse peluche ) et j'avançai à pas de loup vers la chambre de mes parents. Normalement mes parents étaient au travail, mais j'entendis la voix de mon père et un rire de femme ne pouvant être celui de ma mère, je le reconnaîtrais entre mille...mais, je suis sûr de l'avoir déjà entendu, mais je ne trouva pas à qui il appartenait. Je fis demi-tour et posa ma peluche ( ma sois disante arme )  dans ma chambre. Et je repartis vers la chambre, toujours à pas de loup, voulant découvrir qui était cette femme. Alors, la porte n'étant pas fermée complètement, je l'entrouvris discrètement un peu plus de façon à ce que je puisse voir. Puis je vis mon père qui avançais vers la porte, mince, vite, vite... paniquée j'alla vite dans la salle de bain, la porte juste en face celle de mes parents. J'entendis mon père descendre jusqu'à la cuisine et quelques minutes plus tard remonté. Une fois que mon père soit dans sa chambre je sortis de la salle de bain. Je me reraprochai (je crois pas que ce mot existe pas mais c'est pas grave) de la porte et réentrouvris la porte (celui-là non plus). Je vis mon père sur le lit en train d'embrasser... Paniquée, choquée, ne pouvant rester une seconde de plus  devant cette scène,  n'en revenant absolument pas, me demandant comment il avait pu faire ça à ma mère... Surtout avec ELLE... Et comment ELLE avait pu faire ça à ma mère et même à toute notre famille et à ses enfants...
Je m'adossis au mur assise restant je ne sais combien de minutes figée, encore sous le choc, réfléchissant toujours...

Fin du FLASHBACK

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dites moi ce que vous en pensez ?

Et qui pourrait être la maîtresse du père de Mathilde ?

New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant