Chapitre 6

20 1 1
                                    

Photo : les jumeaux, Jade et Thomas ( les cousins de Mathilde)
___________________________

**Précédemment**

- Eh bien on attendra ensemble et on ira se balader dans les alentours.
- Euh... À ce qui parait y'a des mecs chelous qui sont toujours en train de rôder autour, dont deux qui cette année sont en terminale.
- Ah... bah... on trouvera bien une solution. Conclue je

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La cloche sonne, et nous sortons enfin de ce cauchemar ambulant, avec cette prof.
- Viens faut que je cherche des gens. Dis-je.
-Mais on va où ??
- Je sais pas faut juste que je trouve mes jumeaux préférés, ça va me faire du bien de les voir.
- Euh... ok
Arrivées dans la cours, ( si on peut appeler ça comme ça ) je rectifie, arrivées là y'a tous les gens, je cherche des yeux une longue chevelure rousse. À ça t'est je crois que je la tiens.
- Cousine mais qu'est-ce que tu fais là ?? M'interroge Jade.
- Comme tu peux le voir je suis scolarisée ici car j'ai déménagé, et ta mère et mon père nous a apparemment suivis, et ta putain de mère est ma prof principale !!!!!
- C'est une blague !!! Mais elle a fait exprès ou quoi ??? Grogna Jade
- Eh bah apparemment non, le point positif est que nous sommes réunis toi et ton frère. D'ailleurs il est où Thomas ??
- Avec ses potes là bas. Me répondit Jade en me montrant du doigt l'endroit où il se trouve.
Je la remercie, lui dit à plus tard, me dirige vers Thomas et je me rend compte que j'avais complètement oublié que Louise était avec moi.
Je regarde où elle est et elle me suit, je lui souris et elle me renvoie son sourire. Puis, je vois mon cousin toujours aussi souriant.
- Hey, qu'est-ce que tu fais là cousine ? Me demanda Thomas.
On parla pendant quelques minutes, je lui présentis Louise, ah d'ailleurs j'ai oublié de le faire avec Jade.
- T'as un bon emploi du temps ??me demande-t-il
- Oui, mais le lundi et le vendredi je fini a 15:00 et donc je dois attendre une heure pour prendre le bus de ville avec Louise.
- Euh, moi je veux pas que tu restes dans les alentours du lycée après que t'ai fini, il ya des mecs pas clairs qui rôdent et certains qui dealent de la drogue. Alors ta copine et toi en attendant le bus vous viendrez à la maison on a déménagé à cinq minutes de marche du lycée.
- Ok

C'est la cours du midi, je suis à la recherche de mon frère.
- A te voilà, j'ai tante Maria en tant prof principale!! Lui dis-je agacée
- Ouais je sais Thomas m'à mit au courant. Tu finis à quelle heure ?
- A 15:00 Et la mère de Luna me ramène avec Louise. Et toi ?
- A 16:00 du coup je vais prendre le bus de ville.
- Ok

C'est enfin la fin des cours, la mère de Luna nous ramène à moi et Louise j'ai donc prévenu mon cousin.
Arrivée à la maison, je goute, je fais un énorme câlin à Newton et je monte faire mes devoirs.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà, alors les jumeaux vous les trouvés comment??

New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant