❗️Avant de lire ce chapitre je vous conseille de relire celui d'avant étant donné que ça fait longtemps que j'ai pas écrit 😅
**Précédemment**
Mon frère descend de son cheval pour secourir Justine qui est toujours par terre, oh la la, l'amour est plus fort que tout, normalement Baptiste a pas à laisser son cheval seul, ça va qu'il est gentil, et c'est si mignon.
Justine se relève.
- Ça va ?? Tu t'es pas fait mal ?? Demandais je
- Non, ça va, je suis encore sous le choc.
Nous descendons tous de nos chevaux et nous nous occupons de nos chevaux.
Je penses à ce soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rentrée chez moi je me douche, heureusement j'y suis allée avant mon frère car sinon y'en aurait encore pour 30 ans, alors que c'est un garçon. Je sors en peignoir et je vais devant mon armoire, je choisis de me mettre en maillot de bain dessous et je me mets une robe bleu Marine avec de la dentelle au niveau des épaules et des clavicules. Je me maquille et vais sur le perron, Louise et Luna arrivent et nous allons à la fête de Clément.
On arrive, on dit bonjour aux gens qu'on connais et nous nous dirigeons vers le buffet. Puis je vois Clément, toujours aussi beau, il vient vers moi et me dit bonjour.
- Salut, je suis content que tu sois venue !
- Moi je suis contente d'être là !
Je rougis, puis il m'invite à danser sur slo. Cette chanson est belle mais trop triste, c'est le slo dans thirteen reasons why.
Après ça le DJ met les démons de minuit, ce qui n'a rien à voir avec la musique d'avant mais nous nous enjaillons dessus, ce qui est plutôt drôle. Essoufflée de sautiller dans tous les sens je vais au buffet et je me prend un ice tea, Louise et Romain arrivent, ils sont trop mignons.
- Alors ça se passe comment avec Clément ? Me chuchota Louise
- Bien on a dansé ensemble.
- Oh c'est super !!
Puis je retourne voir Clément mais quand j'arrive l'autre garsse, Angelina, l'attire vers elle et il me regarde avec un air désolé et un appel à l'aide.
Je vois Luna qui discute avec une fille que je ne connais pas. Je me dirige vers les toilettes quand mon téléphone vibre dans ma sacoche. C'est un message d'un inconnu:
Retrouve moi dans la chambre de Clément.
J'ai envie d'y aller sans en avoir très envie. Et si c'était un piège ?? Ou quelqu'un qui me veut du mal ??
Je monte les escaliers, devant moi se trouve un grand couloir avec des portes de tous les côtés, j'en ouvre une, la salle de bain, j'en ouvre une autre une chambre, encore une autre, cette chambre est occupée, et pas pour dormir, dégoûtée de ce que je viens de voir je me dis que je peux faire demi tour, mais bon maintenant que j'y suis j'y suis ! Et j'en ouvre encore une autre, et je vois Clément assis sur son lit.
- Ah t'es là, je t'attendais.
- C'est toi qui m'a envoyé ce message ??
- Oui c'est moi. Répond il avec satisfaction.
- Et comment t'as eu mon numéro ??
- J'ai tout simplement demandé à Louise.
- Ah ok.
Je comprends mieux maintenant pourquoi tout à l'heure elle m'a demandé si ça se passait bien avec Clément.
- Viens t'assoir.
Je m'avance et m'assois.
- Pourquoi est-ce que tu voulais que je vienne ici ??
- Tu poses beaucoup de question. Dit il d'un ton rieur.
Et nous rions. Puis il se rapproche de moi et nos cuisses se touchent.
- En fait... euh... grommela Clément.
Il fini pas sa phrase et nos regards se croisent oui il approche sa tête vers la mienne, se penche et...••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà, je sais ça fait hyper longtemps que j'ai pas écrit dsl mais fallait que je fasse une pause bref voilà j'espère que ça vous a plu la suite dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
New life
Teen FictionMathilde, viens juste d'emménager dans sa nouvelle maison, car ses parents ont divorcé. Elle est donc nouvelle dans son lycée. Un drame va arriver, avec ses nouveaux amis elle va le surmonter et enquêter.