Chapitre 7

13 1 0
                                    

Photo : Stéphanie ( la mère des jumeaux, Ja de et Thomas, tante de Mathilde )
___________________________

** Précédemment **

C'est enfin la fin de cours, la mère de Luna nous ramène à moi et à Louise, j'ai donc prévenu mon cousin.
Arrivée à la maison, je goûte,je fais un énorme câlin à Newton et je monte faire mes devoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est déjà la fin de la semaine et on est vendredi, ça sonne, j'ai fini avec Luna et Louise nous allons chez mon cousin.
La maison est franchement pas mal, moderne taille moyenne, avec une grande piscine.
- Ah Mathilde, je suis surprise de te voir ici avant le week-end, apparemment tu étais pressée de me voir. Me dit mon père
Ce que je redoutais le plus c'était de le rencontrer aujourd'hui. Il m'énerve !!!
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi t'es pas au travail, toi qui au par avant, avait tant de boulot dans ta boîte.
- Oh, j'en ai toujours autant mais maintenant, j'ai décidé de prendre plus de temps pour ma femme. Ce qu'il dit me mets rouge de rage, ça se remarque car Louise  me tien un bras.
- Ah ouais, alors tu préfères prendre plus de temps avec ta « nouvelle femme » que avant avec toute ta famille et profitais de tes enfants ???!!???
- Eh bien je prends du temps maintenant. Répondit il avec un ton calme, qui m'agace.
- TU ME DÉGOÛTE !!!!!!! Lui grognais je.
Je cours vite en haut.
- Ta chambre est la deuxième porte à droite. Me dit mon père. Je suis donc obligée de suivre ces instructions, ce qui m'agace. Luna et Louise me suivent.
Je rentre dans ma sois-disante chambre. Elle est toute blanche avec un lit deux places, en face du lit un grand bureau, une armoire intégrée dans le mur.
- Ouaah ! Il a du goût ton père ! Dit Luna.
Je lui lance un regard noir.
- C'est pas mon père c'est ma tante. Je pose et range mes affaires dans mon armoire ( j'avais prévu un sac, comme je savais que j'allais venir ici pour pas faire un allé retour pour rien )
La porte s'ouvre :
- Alors elle te plaît cette chambre ? Me demanda mon père
- Oui, enfin, heureusement que tatie a du goût ! Lui grognai-je à la tête.
- Bon, dans tous les cas si tu veux que tes copines dorment à la maison, elles peuvent ! Le sourire me monte aux lèvres.
- Mais elles ont pas d'affaires, il faudrait qu'elles aillent chercher des affaires chez elles.
- Eh bien, je vais faire la navette... soupira-t-il.
- Très bien, on passera chercher Newton et Baptiste ! Dis-je toute réjouis !
On monte dans le pick up 5 places de mon père, Toyota, et nous passons chez Luna puis pendant que Louise va chercher ses affaires je descends, dis Au revoir à ma mère, prend mon chien et mon frère monte avec nous.
- Bonjour fils. Dit mon père à mon frère
- Bonjour... grommela, Baptiste.
Nous arrivons à la maison, mes cousins sont déjà là, puis Stéphanie arrive. ( ma tante ).
Après avoir mangé, avec Luna, Louise, et Jade nous montons dans ma chambre nous avons déjà installé deux matelas, (Louise dors avec moi dans mon lit et Luna et Jade sur les matelas ) je descends chercher 4 verres, de l'oasis et des monster munch, ça m'alléche déjà... Sur ce point j'apprécie mon père, il m'as toujours dit oui pour ce genre de truc, mais ça veut pas dire que je lui pardonnerai. Ma tante elle, était pas très contente que Luna et Louise restent dormir.
Bref... pendant toute la soirée on regarde des films sur Netflix.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant