Chapitre 13

3 1 0
                                    

‼️⚠️ je vous conseille de relire le chapitre d'avant, étant donner que ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit ! (Désolé)
**Précdemment**
Je comprends mieux maintenant pourquoi tout à l'heure elle m'a demandé si ça se passait bien avec Clément.
- Viens t'assoir.
Je m'avance et m'assois.
- Pourquoi est-ce que tu voulais que je vienne ici ??
- Tu poses beaucoup de question. Dit il d'un ton rieur.
Et nous rions. Puis il se rapproche de moi et nos cuisses se touchent.
- En fait... euh... grommela Clément.
Il fini pas sa phrase et nos regards se croisent oui il approche sa tête vers la mienne, se penche et...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nos lèvres se touchent et nous nous embrassons, c'est mon premier baiser, je suis un peu étourdit et très gênée , puis nous recommençons et c'est quelque peu mieux. Soudain nous sursautons, mon téléphone sonne. Toujours au mauvais moment, je laisse sonné, puis ça resonne.
- Réponds si tu veux, me dit Clément
- D'accord, désolée, répondis je toute gênée
Je prends donc l'appel, c'est mon père :
Oui allô ?
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?? Dis je agacée
- C'est ta mère ...
- Quoi qu'est-ce qu'elle a maman ? Demandais je commençant à paniquer
- Elle a eu un accident de voiture, elle est à l'hôpital.
- ELLE VA BIEN ??
- Elle est... dans le comma...
- Quoi ?? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?? Je commence à m'effondrer, Clément met son bras sur mon épaule pour me réconforter.
- Je te raconterai plus tard car là elle est prise en charge par les médecins, je suis à l'hôpital, Stéphanie viens te chercher vers 23h30 tu vas dormir chez moi. Il faut que je te laisse bisous !
Et il raccroche, sonnée, ne comprenant pas se qu'il se passe je m'effondre dans les bras de Clément pleurant toutes mes larmes. Jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.
- Euh, on attend plus que toi mec ! On t'as cherché partout !
C'est Hugo un de ces potes
- Euh là c'est pas le moment !
- Qu'est-ce qui se passe ?? Dit il en me dévisageant
- Laisse nous !
Il referme la porte.
- Ça va ? Me demande Clément, nan je suis bête ça va pas. Qu'est-ce qu'il y a ??
Je lui raconte la conversation avec mon père que j'ai eu au téléphone.
- Attend, tu veux dire que la prof de français c'est ta tante et en même temps ta belle mère ?
- Oui mais c'est pas ça le problème !
- Oui pardon, désolé, tu veux que je te racompagne chez toi ?
- Faut d'abord que je prévienne mon frère.
Je sèche mes larmes, et vais chercher Baptiste, je lui raconte, et Clément appelle un pote à lui, Jordan, qui a le permis pour qui nous ramène. Jordan accepte, Clément m'accompagne.
- Qu'est-ce qui se passe ?? me demande Louise en passant à côté d'elle
- Je t'expliquerai plus tard, lui dis je
Nous montons  dans la voiture et allons chez les jumeaux. Clément m'accompagne dans ma chambre. Je vois mon chien arriver il me donne le sourire aux lèvres, ma tante me précise qu'elle a prit toutes ses affaires et quelques affaires à moi.
- C'est ton chien ? Me demande Clément
- Oui, il s'appelle Newton.
- Il est très mignon. Me répondit il en le caressant
- Bon, désolé, mais va falloir que j'y aille, j'aime pas te savoir comme ça alors que je dois repartir à la fête...
- T'inquiète, ça ira, et désolée...
- T'as pas à être désolé, bon je te laisse, Jordan va s'impatienter. Il m'embrase et en passant, caresse Newton et dit :
- Tu prends soin d'elle petit gars, je compte sur toi ! En s'adressant à mon chien.
- Tu peux compter sur lui ! C'est son job ! Lui répondis je
Il pars en me faisant un sourire compatissant, y'en a pas deux de mecs comme ça. Puis je repense à pourquoi est-ce que je suis rentrée, et recommence à pleurer, demain je veux voir ma mère !!!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà, un peu de tristesse dans ce petit nuage d'amour, j'espère que ça vous a plus. Et dsl pour le manque d'activité 😅

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant