Chapitre 10

17 5 0
                                    

**Précédemment du point de vue de Mathilde :

Mais je me dis que c'est totalement bizarre car je ressens quelque chose pour lui alors que je ne connais même pas sa personnalité ! Si ça se trouve c'est un gros con ou alors un mignon gentleman... en vrai j'en sais rien de tout ça, en plus je le « connais » que depuis deux semaine même pas !
Bref... il s'avance vers moi et me rend mon sourire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Eeeuh... Salut Mathilde ! Me dit il gêné, je trouve ça trop mignon car il est timide.
- Salut ! Lui répondis je
- Euh t'as reçu et lu mon invitation à mon anniversaire ??
- Oui, merci de m'avoir invité ! Répondis je avec enthousiasme.
- Euh. Je t'en pris ! D'ailleurs, à ce propos, est-ce que tu voudrai bien être ma cavalière S'il te plaît ! Ça me ferait vraiment plaisir ! Dit il d'un ton gêné et il est devenu un peu rouge.
Je rougis aussi, surprise et contente, le sourire me monte au lèvres et je sens les petits papillons dans mon ventre.
- Oui ! Ce serait avec grand plaisir !!!
- Et aussi, emmène qui tu veux.
- Dac, merci !
- Bon bah c'est cool ! Bah à demain alors !
- A demain !
Et il part vers le gymnase.
Louise me rejoint.
- Alors vous vous êtes dit quoi ??
- J'ai reçu une invite à son anniversaire demain et il est venu me voir pour me demander si je voulais être sa cavalière !!! C'est trop bien !!! Il me fait tellement fondre ce mec ! Je n'arrive pas à m'empêcher de sortir un petit crie de joie.
- Oh !! Mais c'est super ! Je suis trop contente pour toi !!
- Merci !! Et toi alors avec Romain ??
- Ah bah quand on parle du loup... dit Louise avec un ton las.
- Bon bah je te laisse... lui chuchotais Je à l'oreille.
Après les deux heures de cours de sport je me dirige vers Louise.
- Alors qu'est-ce qu'il t'as dit ??
- Qui ça ??
- Eh bah, Romain??
Je vois son sourire s'éteindre, et je m'en veut de lui avoir demander cela.
- Il est venu me dire bonjour, pour me dire que j'étais invité à la fête de Clément. Et...
- Et quoi ??
- Et... donc bah je l'ai remercié et comme une conne je lui ai demandé d'être sa cavalière... et le pire dans tout ça c'est qu'il y va avec Angelina...
- Quoi ???!!!??? Cette pute ????!!!! Mais je vais la frappé !!! T'inquiète si il y va avec elle c'est qu'il est pas fait pour toi... il est pas assez bien pour toi. Mon ton redescend
- Je pense plutôt que c'est moi qui est pas assez bien pour lui...
- Mais non, ne dis pas ça... t'inquiète pas tu vas trouvais mieux, et puis je trouve que ce genre de mec ne te correspond pas, toi tu es la fille discrète et lui c'est le mec qui se croit tout permit a toujours faire son beau, prétentieux, mais qui a toutes les filles a ses pieds parce qu'il est mignon. Lui dis je en essuyant à tout prix de la réconforter.
- Oui... j'espère que t'as raison.
Nous allons chez les jumeaux pour attendre notre bus.
Arrivée chez moi, quand ma mère arrive je la préviens que demain je suis invitée à l'anniversaire de Clément.
- D'accord, mais n'oublie pas que demain après-midi tu as équitation, je t'ai inscrit au club d'à côté, c'est pratique, car tu pourras y' allait en vélo, c'est à dix minutes.
- Oh !!! Mais oui j'avais oubliée, mais c'est trop bien !!! Merci maman !!! Je ne peux pas me retenir de sauter de joie ça fait deux mois que je suis pas montée à cause du déménagement ça me manque tellement, il me tarde troooop!!!
- Ok, donc le temps que je me prépare tu m'emmèneras vers 19:00 chez lui !
- Ok pas de problème !
Je montes dans ma chambre avec Newton dans les bras, et quelqu'un toque à ma porte, je lui dis donc d'entrer.
- À Mathilde !
- Oui tu veux quoi Baptiste ?!?
- C'était pour te dire que je viendrais avec toi à la fête de Clément, je jouerais le grand frère protecteur comme ça !! Et puis moi aussi j'ai envie de m'éclater !!
- Tu viendras accompagné ou pas ??!
- En quoi ça te regarde ??!
- Ah, ça, ca veut dire oui !! Je connais mon frère par cœur.
- Bon d'accord, oui...
- Tu me la présentera ??! S'il te plaît !!
- J'suis pas sûr que ça fasse bonne impression que je lui montre une tarée comme toi. Je lui lance un regard noir.
Mais non je rigole!
- Ok cool !! Tu viendras au cours d'équitation avec moi ?? Oui, j'ai oublié de vous précisé que je partage ma passion avec mon frère.
- Ouais, il me tarde trop !!! Justement je te présenterai Justine là-bas car elle aussi elle fait de l'équitation, et je crois qu'elle sera dans notre cours. Bon à plus petite sœur !!
- A plus frangin !!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Alors ??? 😃😃😃
Relation Clément-Mathilde ??
Vous êtes déçus ou pas de la relation Romain-Louise ??

New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant