Photo : Clément
___________________________**Précédemment**
On va donc s'assoir avec eux, Louise et moi nous nous mettons à côté d'eux et Emma et Luna à côté de nous.
- Salut ! Me dit Clément avec un sourire au coin des lèvres, ses petites fossettes ressortent aux coins des lèvres, c'est tellement chou...
- Salut ! Lui répondis je, ne sachant que répondre d'autre et je lui tend son sourire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sortons de table, le repas à été assez muet.
- Toi au moins il te calcule, il t'as dit bonjour et pendant tout le repas il t'as regardé, ça se voyait beaucoup car comme tu étais à côté de lui , il devait tourner la tête. Moi il m'as même pas calculer une seconde, il m'as même pas dit bonjour. Me chuchota Louise pour être discrète par rapport aux filles.
- Ah... bah c'est bon signe non ?
- Oui je pense... mais ça a l'air de s'annoncer mal pour moi...
- Mais non... t'inquiète pas c'est normal faut du temps, c'est pas le coup de foudre directement, c'est normal, ça fait juste presque deux semaines que nous sommes rentrées en cours.
- Oui tu dois avoir raison...
~
*Point de vue de Clément :- Elle est tellement belle cette fille... murmurais-Je pas trop fort pour pas qu'elle m'entendent ( étant donné qu'elle est juste à côté de moi ) mais assez fort pour que Romain, en face de moi, m'entende.
- Faudrait peut-être un peu que tu l'oublie, on est à table là !
Je lui lance un regard noir. Puis recommence à l'observer.
- Oh Eh !!! mec faut que tu te reprenne, elle est trop moche pour toi, y'a mieux juste à côté de toi ! Dit Angelina à côté de moi d'un ton enjôleur, provocateur et autoritaire. Je lui lance à elle aussi un regard noir. Elle m'énerve elle est toujours en train de me coller. En plus que je la déteste, sauf que je peux même pas m'en débarrasser, car son père est le patron de mon père et comme c'est une petite fille à papa, si je l'envoyai bouler elle rapporterait tout à son père qui lui le ferait savoir à mon père. Et je ne veux pas que mon père perde son travail, car maintenant que y'a plus ma mère les factures sont de plus en plus dures à payer. J'aimerais tellement l'aider...
Nous sortons donc de table.
Je la vois, dans la cours, sur un banc avec ses potes, bon je me dis que faut que je lui dise à un moment où elle est seule.
Qu'est-ce qu'elle est chiante cette prof de Français, oooooh elle m'énerve. Je vois Mathilde devant son casier et là je me dis que c'est le moment... faut que je lui dise. Je me motive et prend une grande inspiration. Je m'avance vers elle.* Retour au point de vue de Mathilde :
Je sors de français, qu'est-ce qu'elle m'énerve... oooooh le pire c'est que c'est ma tante je crois que c'est cette chose qui m'énerve le plus.
Je vais à mon casier pour prendre mes affaires de sport et poser mon sac de cours. J'ouvre mon casier et je voie une enveloppe, je l'ouvre, et lis :
Salut !
Je t'invite à mon anniversaire ce week-end, tu peux venir samedi aprem à partir de 19h nous ferons la fête jusqu'au lendemain ! Tu peux emmener toutes les personnes que tu veux ! J'espère que tu pourras venir !
Ci-joint derrière mon adresse
Clément
Je souris, puis j'entends un Mathilde, je me retourne, avec toujours le sourire aux lèvres. Et je le vois lui... celui qui fait chavirer mon cœur depuis la première fois que je l'ai vue. Mais je me dis que c'est totalement bizarre car je ressens quelque chose pour lui alors que je ne connais même pas sa personnalité ! Si ça se trouve c'est un gros con, ou alors un mignon gentleman... en vrai j'en sais rien de tous ça, en plus que je le « connais » que depuis 2 semaines même pas !
Bref il s'avance vers moi et me rend mon sourire...••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voilà ! Alors relation Clément-Mathilde ??
L'invitation ??
Et que veut-il lui dire ?? Est-ce important ??
VOUS LISEZ
New life
Teen FictionMathilde, viens juste d'emménager dans sa nouvelle maison, car ses parents ont divorcé. Elle est donc nouvelle dans son lycée. Un drame va arriver, avec ses nouveaux amis elle va le surmonter et enquêter.