**Précédemment du point de vue de Louise**
Bref...avec Mathilde nous nous rangeons et la prof principale arrive...
Je vois le visage de Mathilde horrifié et remplie de haine.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
**Retour au point de vue de Mathilde**
Nous allons nous ranger et la prof principale arrive... NON MAIS C'ES PAS POSSIBLE ELLE ME SUIT PARTOUT CELLE-LÀ, JE NE PEUX PAS ME LA BLAIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis absolument énervée et remplie de haine comme si elle avait fait exprès, elle pourrit déjà assez ma vie, même si c'est ma tante la je suis vénère, je vais déjà devoir la supporter chaque week-end une fois sur deux et en plus au lycée !!!!!! COMME SI ELLE AVAIT FAIT EXPRÈS DE PRENDRE MA CLASSE JUSTE POUR ME FAIRE CHIER !!!!!!!!! JE VAIS LA TUER MÊME SI C'EST MA TANTE !!!!!!!!!!!!
Je suis rouge de colère, et je crois que ça se voit car Louise me regarde bizarrement. J'essaye de me calmer mais j'y arrive pas.
- Euh... t'es sur que ça va Mathilde ??
- Oui, enfin non... répondis je, sur un ton triste à mon étonnement.
- Pourquoi qu'est-ce qui y 'a ?? Tu te sens pas bien, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?? T'as tes règles ?? Si tu veux j'ai un spasfon...
- Non non, stop, j'ai rien de tout ça, la coupais je, je crois que c'est pire, car tu vois cette femme devant moi... C'EST MA CONNASSE DE TANTE, QUI DEVRAIT ALLER SE FAIRE FOUTRE!!! C'EST LA PUTE QUI A TROMPÉ MON ONCLE POUR MON PÈRE C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE SUIS ICI ET QUE J'AI DÉMÉNAGÉ !!!!!! A CAUSE DE CETTE GROSSE PUTE!!!!!! Criai-Je avec toute ma colère, j'avoue ça fait du bien quand ça sort je me sens déjà mieux... même si je regrette un peu d'avoir insulté ma tante aussi fort.
Arrivés devant la classe, elle fait rentrer les autres et me tire par l'épaule vers elle.
- Écoute, tu peux m'insulter de tous les noms si tu veux, je sais que ça va prendre du temps pour que tu l'accepte, je comprends, c'est normal. Me dit-elle, elle m'énerve avec ses belle paroles.
Quand je rentre avec la prof derrière moi tout le monde me dévisage. Je vais m'assoir à côté de Louise.
Rien qu'à la voir dans cette salle m'énerve !!! Le pire c'est que c'est ma prof de français donc je vais la taper au moins 4 fois par semaine !!!! Et puis qu'est-ce qu'elle fou là, elle devrait pas être là, elle n'a rien à faire là !!! Normalement elle est à deux heures d'ici, mais... ça veut dire... qu'ils ont dû déménagé avec mon père... ÇA VEUT DIRE QU'ILS ONT VENDUE NOTRE MAISON D'ENFANCE AVEC MON FRÈRE !!!! JE VAIS VRAIMENT LA FRAPPAIS CELLE LÀ !!! Oh... mais ça veut dire aussi que y'a mon cousins Thomas et ma cousine Jade, mes jumeaux préférés, dans le collège. Je crois que c'est le seul point positif.
Elle nous distribue les papiers administratifs, nos carnets, et nos emplois du temps qui sont vraiment pas mal.
Aujourd'hui je finis à 15:00, mais c'est trop bien!!!
- C'est une blague ?? Dit Louise à côté de moi.
- Quoi qu'est-ce qui y'a??
- Tous les lundi on fini à 15:0o et les vendredis aussi sauf que y'a bus de ville qui passe mais que à 16:00.
- Eh bien on attendra ensemble et on ira se balader dans les alentours.
- Euh... À ce qui parait y'a des mecs qui sont toujours en train rôder autour, dont deux qui cette année, sont en terminale.
- Ah... bah... on trouvera bien une solution. Conclue-je••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà, alors ??
Désolée pour la vulgarité 😅
VOUS LISEZ
New life
Teen FictionMathilde, viens juste d'emménager dans sa nouvelle maison, car ses parents ont divorcé. Elle est donc nouvelle dans son lycée. Un drame va arriver, avec ses nouveaux amis elle va le surmonter et enquêter.