Chapitre 4

16 1 0
                                    

Mon réveil sonne, je tape dessus il ne s'arrête pas, énervée, je le lance par terre et il se tait. Il est 7:00 et c'est la rentrée, j'appréhende. Je vais devant mon armoire et je prends un jean noir taille haute, et un top blanc avec des motifs en dentelle. Après m'être habillée je descend, je dis bonjour à ma mère, et à mon frère et je dis au revoir à ma mère qui nous shouaite une bonne journée. Je vais dans la salle de bain, je me met un peu de fond tain et une petite touche de mascara, puis je laisse mes cheveux lâchés. C'est l'heure ! Je prends mon eastpak et mets ma veste en cuir. Avec mon frère nous allons a l'arrêt de bus qui est à 10 minutes de marche de la maison et je vois Louise qui elle a été amenée par sa mère.
- Salut ! Lui dis-je, on se fait la bise et elle me réponds :
- Salut, ça va ?
- Oui, mais je suis un peu, même beaucoup anxieuse...
- T'inquiète pas, tout va bien se passer, j'espère vraiment qu'on sera dans la même classe!!
- Oui moi aussi!!!
Une fille s'avance vers nous, elle est plutôt grande, fine, yeux bruns et elle a de longs cheveux blonds lisses.
- Salut !! S'exclama Louise, Mathilde je te présente Luna, Luna je te présente Mathilde.
- Salut!! enchantée !! Me dit-elle
- Salut, enchantée de même !!
Puis le bus arrive et nous montons toutes les trois, et je vois mon frère pas loin devant nous qui va directement sur la banquette arrière.
- Luna, désolée mais je vais me mettre à côté de Mathilde, elle est nouvelle, alors faut que je la guide.
- Oui oui, t'inquiète, je vais me mettre devant vous.
Le trajet fut de 15 minutes, nous descendons jusque devant le lycée, nous sommes en avance, le lycée ouvre dans 5 minutes. Deux filles s'approchent de nous, une petite blonde, yeux bleu et l'autre, pas beaucoup plus grande, de ma taille à peu prêt, elle est brune yeux bleus.
Luna et Louise leur font la bise.
- Alors, Mathilde, je te présente Emma, ma meilleure amie, celle qui est brune, et Loane, la blonde.
- Salut!! Me disent elle en cœur avec enthousiasme. Et je leur répondis de même.
Le lycée ouvre, et tout le monde rentre d'un coup, puis on distingue un énorme troupeau devant un panneau d'affichage. J'arrive à me faufiler, avec ma petite taille.
Je regarde directement tout en bas de la liste étant donné que mon nom de famille est Wilson, je suis naturellement tout en bas. Je repère enfin mon nom je suis en seconde 106.
Je vois le visage de Louise se décomposé...

**Point de vue de Louise**

Mon visage se décompose voyant que je ne suis pas avec ma  meilleure amie, Emma, mais il se remplis de joie quand je vois mon nom, Louise Pompadour, avec celui de Mathilde Wilson, et tout en haut de la liste je vois le nom de Luna Bourgnac, on est toute en seconde 106. Je me tourne vers Mathilde, qui a son grand sourire aux lèvres, et Luna qui va avec Julie, ce qui m'énerve atrocement car Julie est toujours en train de la monopoliser. Bref... avec Mathilde nous nous rangeons et la prof principale arrive... Je vois le visage de Mathilde horrifié et remplie de haine.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alors qui est le ou la prof principale ??

New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant