Elle a les cheveux noués en une grande natte, portant elle aussi un bikini.
-Salut, moi c'est Jules. Dit-il
- Et moi c'est Louise.
- Moi c'est Baptiste, et voici ma sœur Mathilde. Répondît-il à ma place. Après s'être tous baignés, mon frère emmena Jules dans sa chambre et je fis de même avec Louise.
- Tu as quelle âge ? Me questionna-t-elle
- Je vais avoir 15 ans, je rentre en seconde.
- Oh ! Moi aussi j'espère qu'on sera dans la même classe ! Dit-elle avec le sourire au lèvres.
- Oui moi aussi !
La porte s'ouvre, Newton arrive avec la que qui tourne dans tous les sens. Il viens me voir, je le caresse, puis il va voir Louise.
- Je te présente mon chien, Newton.
- Oooh... il est tellement chou.
Je lui sourie, puis Newton commence à attraper sa queue. Et nous rions avec joie, pendant quelques minutes. Nous faisons connaissance et vers la fin de l'après-midi elle rentre chez elle
avec son frère.
Je me lève, il est... 12:39!! C'est une blague !!! Je vais devant mon armoire, et j'opte pour un short en jean, et un haut noir.
Après mettre préparée, je vais à table. Puis, je me dépêche à ranger
ma chambre, après cela, ma mère nous demandes à mon frère et moi d'aller faire des courses de dernières minutes, je prends mon chapeau blanc et nous partons. Le supermarché est à 10 minutes de marche. Nous prenons, du pain, des oignons... et au passage des bonbons. C'est le seul point positif d'aller faire des courses. ( je peux en prendre que quand y'a pas ma mère avec nous)J'entends sonné, alors je descends et accueille les invités. Je m'imaginais pas le papa de Louise comme ça. Il est très très grand, châtain, yeux bruns et tout fin comme une asperge. Sa mère et petite à côté, enfin elle est de taille moyenne, elle est brune presque noir comme Jules, fine, et a des yeux bleus. Avec Louise nous montons vite dans ma chambre avec Newton. Puis, pendant toute la soirée nous regardons des films sur Netflix en mangeant les bonbons que j'ai acheté avec mon frère tout à l'heure et parlons de la rentrée que nous appréhendons un peu.
La porte de la chambre s'ouvre et nous sursautons en même temps, étant donné qu'on est en train de regarder un film d'horreur sur mon ordi.
- Je fais si peur que ça ?? Dit ma mère et nous rions toutes ensemble. Bon vous venez on mange. Nous la suivons et nous nous mettons à table. Au menu, grillades, camembert à la braise et chamallow grillés ( ce que je préfère ). Je fais connaissance du papa de Louise qui s'appelle, Stéphane, et de sa maman qui s'appelle Sylvie.
- Et donc pourquoi avez vous déménagé ici ? Demanda Stéphane.
L'atmosphère devient un peu tendue. Et ma mère répond enfin :
- Avant nous habitions à deux heures de route d'ici, puis mon mari et moi donc le père des enfants, nous avons divorcé.
Gêné, par sa demande, il s'essuie sa bouche comme si s'était un tic et il y eut un gros blanc. Puis se fut enfin l'heure des chamallows grillés ( le moment du repas que j'attendais le plus ).
Ils partirent vers 2:00 du matin, et j'alla me coucher.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà, y'a pas vraiment d'action mais c'est une petite présentation des personnages.
VOUS LISEZ
New life
Teen FictionMathilde, viens juste d'emménager dans sa nouvelle maison, car ses parents ont divorcé. Elle est donc nouvelle dans son lycée. Un drame va arriver, avec ses nouveaux amis elle va le surmonter et enquêter.