Le lendemain, le vendredi soir, Yuqi avait appelé Sehun et s'apprêtait à arriver à l'endroit qu'il lui avait indiqué. Elle se retrouva dans un magnifique hôtel de luxe.
-Bonjour,je vien rejoindre monsieur OH.
-Oui un instant je vous prie.
Après que l'accueil lui est indiqué l'étage et la chambre, Yuqi y alla par l'ascenseur. Elle se demandait encore pourquoi un hôtel .
{Est ce qu'il vit ici ? Cet endroit est tellement magnifique mon dieu...j'aurais peut être du m'habiller mieux...enfin mieux , tu viens ici pour du travail de toute manière donc.}
Arrivé à l'étage, elle trouva la chambre et frappa, son cœur comme air à battre plus vite. La porte s'ouvrit et s'était Sehun.
-Bonjour monsieur le directeur. Dit elle en s'inclinant et le stress au ventre.
-Entre.
-Merci...
Elle entra dans la suite puis il ferma la porte . Yuqi admirait le décor et tout qui était si beau.
-Waah, vous vivez ici monsieur le directeur?
-Non pas vraiment , mais ça m'arrive d'y venir .
Elle se rendit alors compte que il portait une tenue plus décontracté que les autres fois, elle le trouvait encore plus beau comme ça. Il vint vers elle avec une coupe.
-Champagne ?
-Ah, non merci, je ne bois pas encore.
-Très bien.
Il s'asseya dans la canapé avec sa coupe à la main pendant que elle, restait debout à regarder autour d'elle.
-Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce que vous faites comme métier monsieur le directeur ? Vous avez l'air de bien gagner votre vie.
-Je suis homme d'affaire.
-Whaa...ah oui?
Elle se dirigea vers la baie vitré ou l'on pouvait admirer la magnifique vue de Séoul la nuit, et elle regarda.
-Mais monsieur le directeur, pourquoi sommes nous ici , vous m'aviez parler d'un tra...
À peine a t'elle finit sa phrase , que Yuqi sent alors quqelque chose dans son cou... une chaleur...des lèvres...des baisers...
{Qu'est ce que...Qu'est-ce qui se passe là...Yuqi, est ce qu'il...embrasse mon cou là...?}
Elle sentit alors les mains de Sehun tenant sa taille, son cœur battait a à chamade , elle se retourna perplexe et sous le choc.
-Monsieur le directeur...
-Quoi? Qu'est ce qu'il y'a ?
-Je...Je comprend pas...pourquoi.
-Mais c'est le travail Yuqi.
-Quoi...
Il mit ses mais dans ses poches.
-Pourquoi tu fais la choqué?
-...
-Tu pensais à quoi en venant ici, dans une chambre d'hôtel ?
-Je pensait pas que...
-Me dis pas que t'es si naïve que ça quand même. Tu pensais sérieusement que il allait se passer quoi en venant ici.
Elle se sentit tout à coup perdue et apeuré. Il la prit par la taille et l'embrassa, elle le repoussa sous le choc.
-T'a dit que tu ferais n'importe quoi pour avoir de l'argent, n'importe quel travail, t'avais l'air si déterminé.
-Oui mais ce n'est ce à quoi je pensais .
-Et bien c'est ce que moi je te propose. Et je...j'ai envie de le faire avec toi, maintenant.
-...Monsieur le
-Mais je ne t'oblige à rien , si tu n'accepte pas ma proposition alors tu peux juste t'en aller et continuer de chercher désespérément un travail pour un salaire de misère.
Elle reprit son sac qui était sur la table et était sur le point de partir lorsqu'elle repensa à toutes ces choses, que sa mère lui a dit, elle se sentait coupable de pouvoir laissé une occasion qui pourrait lui apporter beaucoup d'argent pour bien aider ses parents .
{Yuqi, qu'est ce que tu fais? Ne gâche pas cette opportunité, même si.. ce n'est pas vraiment ce à quoi tu t'attendais...et puis...il te plaît tellement ce mec, qu'est ce que t'y perdrais}
Elle se retourna vers Sehun et alla rapidement en face de lui. Il la regarda puis elle l'embrassa et le regarda.
-Monsieur le directeur...
Il l'embrassa en retour, passionémenr, il fit pénétrer sa langue dans sa bouche et la couvre de bisous dans le cou.
-Une chose Yuqi, très importante, ne me repousse jamais Ajouta il sur un ton autoritaire.
-Et bien...
-Répond "Oui monsieur le directeur"
Elle le regarda et répondait avec détermination
-Non monsieur le directeur
-Bien
-Mais c'est que je...je n'est jamais fait ça avant, donc je ne sais pas trop comment...faire.
-Suis les instructions, je vais te guider.
-Oui...Humm...ça chatouille ici...
Après s'être embrassé fougueusement, il détacha sa ceinture.
-Suce.
Yuqi écarquilla les yeux à ce qu'elle venait d'entendre.Elle regarda la braguette de Sehun qui était ouverte.
-Agenouille toi et suce j'ai dis.
Avec hésitation elle se mit à genoux puis doucement pris le sexe de Sehu entre ses mains.
-C'est la première fois que t'en vois une , même si c'est médiocre je te pardonnerai puisque c'est ta première fois
-C'est...gros
-Je sais, maintenant mets le dans bouche et lèche le doucement .
Yuqi s'exéuta et le fit pour la première fois, elle même ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait.
-Regarde moi dans les yeux quand tu fais ça. Petite chienne.
-...
-Oh oui, j'aime beaucoup utiliser des surnoms lorsque je le fais, ce n'est rien contre toi.
-Oui monsieur le directeur.
Yuqi préfère ne pas y penser et juste continuer ce de sucer le sexe de Sehun en le regardant.
-Ohh Oui...mmmgh...Ahhh...c'est tellement bon
Il agrippe ses cheveux et fait des vas et viens avec la tête de Yuqi, ensuite elle lève la tête et le regarde , c'est au même moment qu'il lui dit.
-Avale.
Yuqi ne comprend pas vraiment mais elle espère que ce n'est pas ce qu'elle pense.
-Avale ce qui est sur ta langue.
Elle est un peu effrayé et ne veux pas le mettre en colère.
{Vas y Yuqi, fais le , il te le demande , tu ne peux pas tout gâcher , même si...ça te dégoûte , fais le, ferme les yeux et fais le, allez...sois pas une trouillarde}
Alors elle fait ce qu'elle s'est dit, elle ferme les yeux et avale rapidement. Ça lui fait bizzare mais bon qu'est ce qu'elle y peut.
À la suite de cela, Sehun la porte dans ses bras et l'amène jusqu'à au lit où il la balance puis il se mets sur elle et l'embrasse dans le cou.
-Est ce que...mmhh...t'aime ce que je te fais ?
-Ahhh...o-oui monsieur...le directeur.
Alors il lui enlève brutalement sa robe , touche ses seins.
-Mais juste, est ce que vous pouvez faire dou...
Avant qu'elle ne termine sa phrase , elle sens le sexe de Sehun entrez en elle. C'est douloureux , elle ne s'y attendait pas, c'est la première fois , elle a si mal.Yuqi retient tant bien que mal ces larmes pendant que Sehun effectue avec concentration et détermination ses vas et viens.
-Doucement s'il vous plaît...J'ai mal, ça fait mal...
VOUS LISEZ
[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for Sehun
FanfictionYuqi , une jeune fille de 18 ans, belle et intelligente a tout pour elle. Elle veut fraîchement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où elle rencontre cette homme qui va tout changer , cet homme millionnaire qui va la conduire à ce qu'elle n'avait jamai...