-Mon milkshake est super bon, tu veux goûté?
-Non, le mien aussi est bon.
-On devrait aller s'asseoir sur un banc non, je suis fatigué.
-Attends Yuqi, donc tu m'a amener jusqu'à ce centre commercial, pour t'accompagner faire du Shopping, pour fêter le fait que t'est été employé dans ce nouveau travail ? Dit Jaewhan sur un air d'incompréhension.
-Bah...Oui! Répondit t-elle avec un grand sourire après avoir siroté son milkshake .
-Je suis contente, j'ai un petit boulot maintenant, un vrai . Je vais pouvoir économiser pour moi.
-Mais avec tout l'argent que ce mec...
Yuqi le regarda l'air de le prévenir de ne pas dire quelque chose de travers.
-Enfin Sehun, tout l'argent qu'il t'a donné à force , doit suffire non?
-Oui c'est vrai , malgré que j'en ai donné pas mal à mes parents pour rembourser leur facture non payé , j'ai encore pas mal de côté , mais ça ne fait pas de mal de se faire ds l'argent . Au moins je serais bien un certain temps pour la fac.
-Ouais c'est vrai. Ah d'ailleurs ton anniversaire approche.
-Hum, dans un mois et demi.
-Tu vas faire un truc?
-J'avais pensé à une petite fête avec genre 15 personne.
-Hum, t'a de la chance d'être née en été.
-Juin, c'est super comme mois.
-Ouais. Et...Avec Miyeon et Soojin? J'ai croisé Miyeon à la bibliothèque avant hier.
-Je sais pas...C'est elles qui font la tête , pas moi.
-Hum.
Pendant qu'ils marchaient,Jaewhan regardait Yuqi du coin de l'œil puis repensait à ce qu'il avait fait dans son dos. Il regrettait et il voulait lui dire, que c'était lui qui avait envoyé les photos .
-Yuqi...
-Hum? Répondit t-elle en analysant une robe en vitrine .
-Je...Tu sais , faut que je te dise...
-Oh! Sehun m'appelle, attend je reviens !
Elle s'éloigna de Jaewhan pour aller décrocher. Il la regarda en train de parler au téléphone avec un grand sourire et des yeux qui pétillent. Mais quelque chose bouillonnait en lui...Il se rendit compte qu'il était jaloux et...Qu'il avait vraiment des sentiments pour Yuqi.
Après avoir finit de téléphoner, elle revint vers lui.
-Il a une réunion, il pouvait pas parler longtemps , il voulait juste me dire que c'est bien pour ce petit boulot que j'ai eu...Il est trop mignon.
-Ah...Et du coup entre vous deux c'est comment ?
-Hum...Je sais pas, on est ni en couple...ni amis...c'est compliqué et bizzare .
-Et...T'aimerais quoi toi?
-Bah...en couple. Mais je ne préfère pas y penser et laisser le courant nous emporter .
-Ah oui...
-Et si on rentrait , je crois que j'ai assez acheté, dit-elle en regardant tous les sacs à ses bras.
***
Le soir , Yuqi était de service un restaurant et c'était son premier jour, alors elle était heureuse et elle servait les clients avec joies.
-Alors , déjà fatigué ?
-Non monsieur , mais je me perds un peu dans toutes ces commandes hihi.
-T'inquiète pas , tu vas t'y habituer , en attendant tu fais du bon boulot , c'est super.
-Merci beaucoup , et je vais continuer de faire du bon travail . Répondit t-elle en s'inclinant.
- Bon, prochaine table.
Elle alla à ses prochains clients , puis arriva à une table.
-Bonsoir, vous avez choisi ?
-Oui, je...
Elle vit la tête de la cliente puis ouvra grand les yeux.
-Oh! Vous...
-Mais, vous êtes la jeune fille à qui j'avais prêté mon parapluie.
-Oui! Et on s'était aussi rencontré devant mon lycée.
-C'est incroyable! Quelle coïncidence, on se croise tout le temps dit donc.
-Oui c'est vraiment incroyable.
-Tu travaille ici ?
-Oui.
-C'est dingue, c'est mon restaurant préféré. Je ne t'es jamais vu.
-Oui c'est parce que je suis nouvelle, c'est mon premier jour .
-Oh mais c'est géniale .
- Oui. On se croise vraiment souvent...
-Hum, j'adore!
-Du coup, qu'est ce que vous allez commandez ?
Elle cita son commande pendant que Yuqi écrivait.
-Voilà ça sera tout.
-Et c'est à quel nom?
-Ah, Haeun, Kim Haeun.
-D'accord, pas de souci, je vais vous chercher ça.
-Merci, tu es adorable.
-Merci, vous êtes gentille.
Après avoir finit de manger, et étant sur le point de partir , Haeun alla voir Yuqi.
-Vous partez?
-Oui, c'était délicieux, comme d'habitude.
-Merci.
-Tu as fait un bon service, je le dirai au patron .
-Merci beaucoup.
-Je viens souvent ici donc il faut croire qu'on se recroisera.
-Bah...J'ai hâte alors.
-Hum. Bye. Passe une bonne soirée .
- Oui. Vous aussi madame .
-Madame? J'ai seulement 24 ans tu sais.
-Ah bah, mademoiselle alors.
-À bientôt .
-Oui.
Elle sortit du restaurant pendant que Yuqi la regardait partir.
-Elle est si belle et élégante...
Le soir dans son lit , Yuqi était au téléphone avec Sehun.
-Ah et tu sais, y'a une fille que j'arrête pas de croiser tout le temps, c'est trop bizzare .
-Comment ça?
-Je sais pas, enfin on se croise pas tout le temps mais on se connaît pas, et on tombe tout d'un cou l'une sur l'autre , comme ça . Trop bizzare.
-Elle habite peut être dans ton quartier .
-Non je pense pas, ça se voit qu'elle est bien financièrement, elle est très classe et tout.
-L'habit ne fait pas le moine.
-C'est vrai, mais elle , il le fait, j'suis sur.
-Si tu le dis alors.
-Mais toi,ça va?
-Hum. Tu sais j'ai réfléchi à quelque chose .
- Ah oui, quoi?
-J'ai repensé à quand t'es venu chez moi et, c'est vrai que j'avais été un peu dure .
-Ah oui...?
-Oui, c'est vrai que je n'en dis pas beaucoup sur moi parfois et je comprend que tu veuilles savoir.
-Humm...Mais tu sais si tu ne veux pas me dire certaine chose, je comprend , c'est...ta vie privé .
-Non ce n'est pas ça , juste que je suis quelqu'un d'assez fermé, il y'a plein de choses dont je ne discute pas ou juste avec quelque personne. Parfois...J'ai du mal... Mais un jour viendra j'espère ou je pourrais te parler de ces choses.
-T'a pas à t'inquiéter pour ça tu sais , vraiment c'est comme tu veux , je suis personne pour te forcer...C'est pas comme si on était en couple...
-...Yuqi...
-Heu, il est tard...je vais aller dormir, j'ai cours demain.
-D'accord .
-Bye.
Elle raccrocha le téléphone , le mit sous son oreiller à côté d'elle puis dormit.[À suivre ]
VOUS LISEZ
[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for Sehun
FanficYuqi , une jeune fille de 18 ans, belle et intelligente a tout pour elle. Elle veut fraîchement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où elle rencontre cette homme qui va tout changer , cet homme millionnaire qui va la conduire à ce qu'elle n'avait jamai...