15.Premier rendez vous

264 17 3
                                    

Yuqi avait fini de se preparer, finalement elle avait choisi la petite robe blanche , les sandales à talons noirs et un petit sac marron. Elle avait appliqué du mascara sur ces cils et du gloss rosé sur ses lèvres. Elle avait un air frais, jeune.
-Est ce que ça va comme ça...
Elle se regarda dans son miroir en faisant des petits tours sur elle.
-Je pense que c'est bon, Ahh...j'arrive toujours pas à y croire , peut importe .
Elle rangea ses affaires dans son sac, arrangea sa frange une dernière fois et partit de chez elle.
Elle fit la route et de rendit à l'hôtel où elle avait l'habitude de le voir .
{Il est pas encore là...pourquoi y'a personne devant...je dois attendre j'imagine}
Au même moment qu'elle réfléchissait , son téléphone sonna .
-Allô?
-Yuqi!
-Oh,Miyeon, qu'est ce qu'il y'a ?
-Tu fais quoi aujourd'hui ? Et si on allait au cinéma ?
-Ahhh...désolé mais aujourd'hui je vais pas pouvoir .
-Ah bon, pourquoi ?
-C'est que...Je suis occupé .
-Occupé à quoi?
-Heu...il faut que j'aille quelque part réglé une affaire .
-Quel affaire.
{Aish, elle va pas lâcher le morceau}
-Heu, bah,juste...
Lorsqu'elle allait terminer sa phrase , elle vit une magnifique voiture noire matte, teinté arrivé devant l'hôtel , la voiture se gara puis la vitre se baissa.
C'était lui. C'était Sehun.
-Heu, Miyeon , jsuis vraiment vraiment désolé mais je vais devoir te laisser , je te rappelle plus tard ,hein?
-Mais je-
-Bisous!
Yuqi raccrocha son téléphone puis avança vers la voiture .

Elle ouvre la portière puis monta.
-Vous allez bien ? Demanda t-elle
-Ça peut aller .
Sehun avait des lunettes de soleil et était habillé d'une manière très décontracté mais à la fois classe.Yuqi animait ça.
Il démarra la voiture puis ils partirent .L'intérieur de la voiture était aussi beau que l'extérieur , tout en cuir , des sièges tellement confortables .
Elle analysa un peu la voiture .
-C'est vraiment une belle voiture .
-Merci, je sais.
-Tsss...
Elle regarda la route défilé puis se tourna vers lui.
-Mais monsieur le directeur.
-Humm?
-Où est ce qu'on va ? J'étais tellement surprise quand vous m'avez dit qu'on sortait , j'étais genre "tout d'un coup?"
-T'a dit que tu voulais apprendre à me connaître, tu te souviens ?
Yuqi ne croyais pas ce qu'elle venait d'entendre , un grand sourire se dessina sur son visage .
-Et t'a suggérer qu'une rencontre a l'extérieur de l'hôtel serait bien pour ça .
-Hum! Oui oui , je me souviens , je l'ai dit! Je savais pas que vous le ferez vraiment .
-Moi non plus je ne savais pas.
Elle ria puis essaya de lire les panneaux sur les routes pour voir vers où ils allaient .
-Où est ce qu'on va ? J'suis trop curieuse hihi, est ce qu'on reste dans Séoul ?
-Arrête de poser des questions , tu verras.
-Ohhh, est ce que c'est un peu une surprise ? Vous me faites une surprise dit elle avec un sourire encore plus grand .
-Hum.
Ils continuaient de rouler , ils s'éloignait de plus en plus de la capitale .
-C'est un peu calme , on devrait mettre de la musique , hein monsieur le directeur .
Il ne répondit pas et resta concentrer sur la route . Yuqi se radossa sur le siège .
-Pourquoi tu ne répondais pas hier ? Tu ne rate jamais mes appels .
-Ahhh...à ce moment là, j'avais un souci.
-Lequel?
Elle regarda ses jambes et joua avec le bout de sa robe.
-Avec ma mère...Parfois on a des désagréments et...
-Tu t'entend mal avec elle?
-Non, c'est pas vraiment ça...de base on est proche et tout mais depuis un certain moment , ça va pas trop...
il tourna légèrement la tête et la regarda .
-T'es triste?
-Triste?! Non...je dirais pas ça mais bon.
Il hocha sa tête puis continua la route .
-Et vous ? Vos parents ? Vous êtes proches d'eux ?
-Mon père est décédé.
En entendant cela Yuqi, se souvint qu'elle avait vu l'article sur internet , et elle s'en voulut d'avoir posé cette question.
-Je suis désolé...je-
-Y'a pas de quoi l'être. C'était il y'a 3 ans déjà.
-Hum...et votre mère ?
-Ma mère et moi avons une bonne relation.
-Mais votre mère , elle n'habite pas ici ?
-Pas à Séoul , elle est allé s'installer à la campagne dans une grande mansion.
-Et vous la voyez souvent ?
-Non, je suis souvent occupé. On s'appelle .
-Ohhh, je vois. Ah, parfois j'oublie que mon prof de maths est votre frère.
-Hum.
-Mais...Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous êtes...enfin je veux dire , vous êtes millionnaire, j'imagine que votre frère aussi, pourquoi il est prof?
-C'est indiscret.
-Ah...désolé.
Ils arrêtèrent de parler , un silence s'installa , mais la sonnerie du téléphone de Sehun cassa ce silence . Il mit le haut parleur avant de décrocher .
- Oui?
-Sehun? T'es où?
-Je conduis Jongin.
-Ah ouais? Tu vas où ?
-Je vais quelque part.
-Ah est ce que tu es avec...tu vas là bas?
-Ouais.
-D'accord, mais répond à mon message mec, bon, je te laisse alors, on se parle plus tard .
-Ça marche ,à plus tard .
- Ouais.
Il raccrocha l'appel , Yuqi le regarda .
-C'était un de vos amis ?
-Ouais.
-Vous avez l'air très confortable avec vos amis, c'est bon à voir .
-On est amis depuis le lycée.
-Ohhh, c'est hyper bien.
-Les amitiés de lycées qui durent sont des amitiés assurés pour très longtemps .
-C'est totalement vrai , j'suis totalement d'accord . C'est pour ça que je vais toujours garder mes amis important près de moi.
-Oui, c'est ce qu'il faut faire.
{Je découvre de nouvelles facettes de lui, j'adore, il est tellement beau quand il conduis}
Yuqi s'était endormie pendant le trajet , c'était long , elle n'avait aucune idée d'où ils allaient .
Après 2 heures et demi de route, ils arrivèrent enfin . Sehun s'arrêta et observa Yuqi en train de dormir , il n'en revenait pas qu'elle se soit endormi aussi vite .
En sentant que la voiture s'était arrêté , elle ouvra les yeux lentement.
-On est arrivés , reveille-toi lui dit Sehun en arrêtant la voiture . Descends.
Yuqi enleva sa ceinture , elle passa les mains dans ses cheveux pour les remettre en place , attrapa son sac et descendit . Lorsqu'ils sortirent , elle regarda le paysage puis...
-La plage !
Elle voyait la magnifique vue de la grande plage en face d'eux , elle n'y croyais pas qu'ils l'ait emmené à la plage .
-Wah! Monsieur le directeur , vous m'avez vraiment amené ici, à la plage ?! Wah! C'est tellement beau .
-Tu aimes?
-Totalement! Absolument! Carrément! Enchaîna t-elle en riant et en regardant autour d'elle . J'arrive pas à y croire qu'on est là, c'est trop bien !

[À suivre]

[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant