Lorsqu'elle arriva dans les toilettes , elle se regarda dans le miroir , arrangea sa frange puis se tapota les joues.
-C'est un cauchemar , c'est pas possible...Comment il peut me faire ça...
La porte des toilettes s'ouvrirent, puis Haeun arriva à toute vitesse et...
Slap!
Yuqi sentit la main de la jeune femme résonner sur sa joue .Elle attrapa sa joue et leva la tête .
-Ça c'est pour te remettre les idées en place. Lui dit Haeun . Comment tu peux t'exhiber avec l'homme de quelqu'un d'autre?!
-Vous êtes même pas ensemble. Il ne vous aime pas.
-Oh et tu crois peut être qu'il en a quelque chose à faire de toi? T'es qu'une gamine à ses yeux. C'était que du jeux ces moments avec toi.
-Pas du tout. C'était réel .
-Tu rêves Yuqi, je connais Sehun par cœur, il va se lassé de toi et te mettre de côté pour une autre , il est comme ça .
-Vous êtes jalouse , c'est tout.
-Ah! De quoi tu veux que je sois jalouse ?
-C'est pas étonnant vous avez été un monstre avec lui. Vous l'avez fait souffrir. Maintenant vous revenez comme une fleur pour gâcher de nouveau sa vie?! Cette rencontre vous l'avez manigancé j'suis sure .
-Tu penses réellement que ça va marcher entre vous ? Qu'il va te présenter à sa famille ? Sa mère va te détester à l'instant où elle te verra quand elle se rendra compte que tu ne viens pas d'une famille riche .
-...
-Je te conseille d'arrêter cette illusion qui ne va pas te mener nul part. Tu lui fais perdre son temps, il a une vie et une famille à construire , et t'es loin d'être la fille qu'il lui faut pour ça .
-Et dire que je vous croyais sympa...Vous êtes affreuse .
-C'est vrai? J'en ai rien à faire . Éloigne toi de Sehun, il est à moi et je te laisserais pas tout gâcher pour une amourette de lycée.
Yuqi fixa Haeun avant de quitter les toilettes. Elle remonta rapidement puis repartit à la table .
-Viens Jaewhan , on s'en va .
-Ok...
Elle prit son sac puis ils quittèrent le restaurant . Sehun sortit ensuite et les rattrapa.
-Yuqi!
Il attrapa son bras .
-Laissez-moi au moins te parler .
-Lâche-moi ! Dit elle en retirant son bras.
-S'il te plaît .
-Je t'attends à côté , vas y. Lui dit Jaewhan en s'écartant .
-Je...
-Dit moi au moins que c'est faux ce qu'elle a dit à propos du bureau . Dit-elle.
-Heu, oui elle est venue à mon bureau...
-J'arrive pas à le croire .
-Mais pas pour ce que tu penses , je le jure .
-...Et...Est ce qu'entre nous c'était du jeux? Est ce que tu me considère comme une gamine ? Demanda Yuqi en remontant ses larmes.
-Non, pas du tout , je te le jure. Je t'ai jamais menti Yuqi , tu le sais.
-ALORS QU'EST CE QUE TU FAISAIS AVEC ELLE DANS CE RESTAURANT !?
C'était la première fois qu'elle élevait la voix sur lui, elle n'aurais jamais cru un jour crier sur Sehun.
-Yuqi...Je...
-Écoute Sehun , j'en ai marre...j'suis fatigué...j'en ai marre de ton indécision, de ton incapacité à mettre en ordre tes sentiments. Tu sais pas ce que tu veux...Depuis que j'ai rencontré j'ai jamais autant pleurer dans ma vie,tu me fais du mal...Pourtant je t'ai donné mon corps , mon être et...mon coeur, et toi tu...Tu as tout brisé...
-Ne dis pas ça, je t'en prie...Je, je tient à toi Yuqi.
- Et bah c'est pas assez!
Elle éclata en sanglots puis essuya ses joues.
-Mais maintenant laisse moi, je veux plus qu'on se voit...Tant que tu n'es pas sûr de tes sentiments, tant que tu ne sais pas ce que tu veux, ne m'appelle pas!
-Yuqi...
Elle lui tourna le dos puis alla rejoindre Jaewhan et ils s'en allèrent . Haeun sortit du restaurant et fit face à Séhun
-Oppa...
-Toi...Demain tu pars. Je te prend un bien retour et tu pars d'ici pour de bon.
-Je l'ai fait pour toi.
-C'est la dernière fois que tu me parle ce soir. Je ne veux plus jamais te revoir dans ma vie . Sinon je te promets que je porte plainte.
-Sehun...
-Je te laisse l'addition .
Il se tourna et s'en alla à son tour .Pendant qu'ils marchaient, elle ne disait rien. Jaewhan la regardait avancer à pas déterminer.
-Yuqi...
Elle ne répondit pas.
-Yuqi, arrête toi.
-Qu'est ce qu'il y'a oppa...?
-Faut que je te dise quelque chose .
-Ça peut pas attendre ?
Il respira un bon coup puis...
-C'est moi qui ai envoyé les photos de Sehun et toi à Miyeon !
-...Quoi?
-C'est ma faute tout ce qui s'est passé entre vous trois , et...si t'a pris la décision d'arrêter ce que tu faisais avec Sehun.
-Jaewhan...
-J'suis vraiment désolé...Je...
-C'est pas vrai...Ne t'approche pas de moi...Je veux pas te voir !
-Yuqi!
Elle le poussa puis se mit à courir.
***
Elle arriva ensuite chez elle , il faisait tard. Sa mère était assise sur le canapé en train de regarder la télé. Elle s'arrêta devant la porte puis posa son sac au sol.
-Yuqi? Mais...Qu'est ce qui t'es arrivée ?
-Maman...
Elle fondue en larme et se dirigea vers sa mère dans le canapé .
-Aigoo, ma petite fille, mais qu'est ce qui se passe?
-Ma...maman!
-Dit moi ce qui ne vas pas Yuqi. Tu n'étais pas sensé être avec Jaewhan ? Quelque chose s'est passé ?
Elle sanglota fort , la tête posé sur les genoux de sa mère .
-Maman dit moi... Pourquoi les garçons sont comme ça ? Humm ?
-...Qu'est ce que tu veux dire ?
-Pourquoi quand t'es sincère avec une personne et lui donne ton tout, cette personne te détruit comme ça ?
-...Aigoo, qui t'a fait souffrir mon bébé ? Qui est l'idiot qui t'a fait du mal?
-...J'ai mal au cœur .
-Est ce que c'est Jaewhan ? Hum?
-Non , pas seulement .
-Est ce que c'est une personne que tu aimais vraiment ?
-Humm...
- Ne t'inquiète pas...si ça doit s'arranger , le ciel fera les choses...Le temps soigne des blessures qu'on croit inguérissable.
-...
-Mais ne sois pas trop dure, si ces personnes reviennent vers toi, donne leur une chance .
-Et si ils le méritent pas...?
-Ohh, tout le monde mérite une deuxième chance tu sais,[À suivre ]
VOUS LISEZ
[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for Sehun
FanfictionYuqi , une jeune fille de 18 ans, belle et intelligente a tout pour elle. Elle veut fraîchement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où elle rencontre cette homme qui va tout changer , cet homme millionnaire qui va la conduire à ce qu'elle n'avait jamai...