Le lendemain Yuqi se préparait pour aller à son entretien , lorsqu'elle reçut un appel . Elle se précipita vers son téléphone puis vit le nom de Sehun. Elle le regarda sonné puis l'éteint ensuite . Elle prit son sac puis sortit de sa chambre et se précipita vers la porte de sortie . Mais en sortant de chez elle , Yuqi vit Sehun arrêté les mains dans les poches , à côté de sa voiture , la rue d'en face.
Elle le regarda puis avança doucement vers lui.
-Qu'est ce que...
-Ton téléphone ne fonctionne plus?
-Si...Pourq...
-Alors tu me peux m'expliquer pourquoi tu ne répond pas?
-...
-Ça fait trois jours que j'essaie de te joindre .
-...Désolé, répondit t-elle en baissant la tête .
-Tu t'excuse toujours mais tu ne donne jamais t'explications. J'ai horreur de ça.
-...
Elle garda la tête baissé, Sehun la regardait toujours.
-Donc tu ne vas rien me dire?
-Je veux arrêter. Yuqi prononça ces mots si rapidement qu'elle coupa Sehun dans ce qu'il voulait dire.
-Qu'est ce que tu dis?
-Je veux arrêter...Ce qu'on fait...Je veux plus.
-C'est à dire?
-J...Je veux plus couché avec toi pour être payé, je veux plus faire les choses dans le secret , je veux plus mentir aux gens que j'aime...Je veux plus avoir l'impression de compter que pour le sexe pour toi...Ce qu'on fait , c'est malsain...
-...
-...Miyeon et Soojin l'on appris, elles veulent plus me parler maintenant, j'ai déçu Jaewhan , un de mes plus bons amis, je mens à mes parents sur le fait d'avoir un travail...Ça...ça me détruit.
-Montons dans la voiture.
-Je dois aller...
-Monte.
Elle essuya rapidement ses larmes , puis monta dans la voiture , Sehun aussi.
Il y eu un moment de silence, puis Sehun brisa le silence.
- On peut arrêter si tu veux.Evidemment qu'on le peut .
Elle se tourna et le regarda.
-Je ne te forcerais jamais à faire e que tu ne veux pas. Je souhaite que la situation ente Miyeon Soojin et toi s'arrange, elles sont tes meilleures amies, c'est dommage.
-...
-Mentir en continue à tes parents n'est pas une bonne chose, alors dit leur la vérité ou arrête...Et la déception peut amener deux personnes à ne plus se cotoyer...Et je ne te souhaite pas ça avec tes amis. Je comprend toutes tes raisons, et même si tu ne m'en aurais pas demandé , je t'aurais quand même dit d'accord.
-...
-Je n'aime pas te voir mal Yuqi...Te voir triste et pleurer me...fait me sentir bizzare.
-Mais j'ai tellement peur que tu me laisse et m'oublie. J'ai peur que tu me remplace , parce que...mes sentiments pour toi sont présents, j'aime passé des moments avec toi , j'aime quand tu es attentionné, tu l'es rarement mais c'est ça qui rend ça important...Et...
Avant qu'elle ne termina sa phrase , il la prit par le derrière de la tête , l'amena vers lui et lui fit un bisous sur les lèvres, un bisous soft et simple.
-Une chose que je sais, c'est que ça n'arrivera pas. Je vais rester là.
-Ça veut dire quoi ce bisous...
-Que je ne t'abandonne pas, que je ne te remplace pas.
Malgré qu'il ne lui dise pas ce qu'elle veut entende , qu'il ne lui dis pas qu'il sont en couple , elle était contente de ce qu'elle entendait , ça la réconfortait.
-Je sais jamais à quoi m'attendre avec toi , tu me surprends toujours.
-C'est pour ça que je suis irrésistible.
Les deux se mirent à rire en même temps. Sehun avait l'air satisfait d'avoir réussi à la faire rire.
-Ah c'est vrai, j'ai un rendez vous, je vais être en retard.
-Où?
- Ah...Je vais passer un entretien pour un boulot...
-Quel type de boulot?
-Dans un restaurant, serveuse.
-Hum...Je devrais t'accompagner?
-T'es pas trop occupé?
-J'ai trouvé du temps spécialement pour venir te voir.
-Mercii hihi~
***
À la bibliothèque , près du lycée , Jaewhan révisait lorsqu'il sentit une main de poser sur son épaule.Il se retourna puis vit Miyeon .
-Oh Miyeon, salut.
-Ça va?
-Ouais , et toi?
-Super, toi aussi tu viens révise le contrôle de maths de jeudi?
-Ouais.
-D'accord.
-Et...Soojin?
-Oh, elle est pas venue , elle préfère réviser chez elle , elle est pas trop lieu super calme comme la bibliothèque.
-Ah oui? Je vois...
-Humm.
-Et dit.
-Ouais?
-Avec Yuqi... ça ne s'est toujours pas arranger ?
-Ah...Non, elle t'a raconté ?
-Ouais... elle m'a aussi raconté pour toute cette histoire...
-C'est vrai ? Honnêtement... ça me blesse cette situation, je n'aurais jamais pensé qu'une histoire comme ça nous arriverais.
-N'est ce pas ? Moi non plus, je ne pensais pas que Yuqi serait dans de tel choses.
-Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi elle ne nous en as pas parlé plus tôt.
-Je sais pas...Elle avait sûrement peur que vous ne la jugiez.
-Et c'est ce qu'on a fait...
-Je pense que vous devriez lui parler et l'écouter raconter ce qui s'est vraiment passé , parce que je pense que il y'a plein de choses que vous ignorez parce que vous ne lui avez pas demandé .Vous comprendrez mieux comment tout ça a eu lieu, et comment elle en est arrivé là.
-Qu'Est ce que tu veux dire ?
-Vous ne pensez pas que vous avez été trop dure et rapide en la traitant de...
-C'est vrai...Soojin a été dur dans ses mots, mais c'était la colère qui parlait .
-Les mots peuvent blesser parfois...et Yuqi est sensible et fragile.
-T'as raison.
-Hum.
-Mais je me demande vraiment qui et pourquoi ce numéro privé nous a envoyé ces photos ? Est ce que c'est quelqu'un de proche de nous ? Bizzare .
-Heu...Ouais...
-Enfin bon...Je te laisse , je vais aller bosser du coup .
-Pas de souci vas y.
-Salut...
-Ouais.
Jaewhan posa son stylo qu'il tenait fermement depuis tout à l'heure puis se passa la main sur le visage .
-Pourquoi t'a fait ça Jaewhan...T'a trahi Yuqi...J'aurais jamais du envoyer ces photos...[À suivre ]
VOUS LISEZ
[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for Sehun
FanficYuqi , une jeune fille de 18 ans, belle et intelligente a tout pour elle. Elle veut fraîchement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où elle rencontre cette homme qui va tout changer , cet homme millionnaire qui va la conduire à ce qu'elle n'avait jamai...